CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

skynet50
skynet50
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:26:33

Tu Achete un jeu il ne marche pas.

la cause a un Putain de Starforce. :ouch:

Mais comment faire ??

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:42:04

je vient de connaitre a l´instant qu´il était équipé de SF 4.0 !!

quel dommage, moi qui voulait me faire un image DVD pour éviter a mon pauvre lecteur de soufrir encore plus...

nissart89
nissart89
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:43:59

Aucune protection n´est invincible, tu pouras faire ton image t´inquiete pas ^^ enfin tu vas peut etre galerer un peu avant =p

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:47:24

tres simple de contourne SF debranche physiquement ton lecteur de DVD et utilise la dernier version de demon tool (fair une image du jeu) et voila

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:31:34

d´accord, mais comment faire pour faire une image, si tu as débranché ton lecteur? ou alors j´ai mal compris...

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:45:26
  1. chernobog profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 13:47:24 avertir modérateur
  3. tres simple de contourne SF debranche physiquement ton lecteur de DVD et utilise la dernier version de demon tool (fair une image du jeu) et voila

Je ne pense pas que tu ais fait cette manipulation sur ton pc sinon tu serais que cela ne fonctionne absolument pas.

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:25:33

hellppp, skynet50 quel est ton blem exactement, car moi aussi ca pourait venir de sa mon blem, arrivé au debut du jeu ,y´a un son de bug et le jeu se fige, je retourne sous windows et la y´a sa ->
http://img347.imageshack.us/img347/31/sanstitre7yp1.jpg
et je clique sur ok, et le jeu se quitte, as tu pareil que moi ?? ?

skynet50
skynet50
Niveau 3
07 juillet 2006 à 17:22:53

Non,moi il se lance pas du tout.
La galére cette protection quand meme c´est la honte,je trouve quand tu achete le jeu.

krk_production
krk_production
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:51:58

Cortez:

ce problème de zlib était déjà présent chez certaines personnes avec flatout 1.

Il semblerait que ce soit une erreur lors de l´installation du jeu causée par certains lecteurs DVD.

Une possibilité serait (mais sans certitudes) de copier les fichiers manuellement du DVD vers le disque dur.
Donc tu laisses le jeu installé tel quel, puis tu va sur le DVD dans le répertoire "\program files\Empire Interactive\FlatOut2".

Là tu sélectionnes tous les fichiers, tu les copies et tu les colles dans le répertoire où tu as installé le jeu (en remplaçant les fichiers existants).

Voilà, c´est une technique proposée par certains, elle n´est pas infaillible. A toi de voir.

@+

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:24:58

oué, j´ai deja essayé mais sa marche pas

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:33:36

pourtant la 1er foi que je l´ai instalé sa a marché

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:20:36

Je n´arrive pas à comprendre comment des dévs peuvent-ils encore souscrire à ce foutu de système de protection Starforce! Rien que la mauvaise foi de ses créateurs devrait suffir à les refroidir!

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
10 juillet 2006 à 18:52:32

En allant sur divers forum, je vois que Starforce pose beaucoup de problème. Il est même accusé de contenir un rootkit (sorte de virus), de bousiller les lecteurs et de reboot du PC.
Quand je joue à mes jeux j´utilise toujours le CD ou DVD original que je met dans mon lecteur, donc dans ce cas là : Cela me posera t´il problème ?

Starforce restera t-il sur le DVD ou se téléchargera t-il sur mon PC ?

Avez-vous d´autres infos sur Starforce...

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
10 juillet 2006 à 20:00:46

J´aurais FlatOut 2 demain (commande internet)

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:59:33

Starforce va s´installer sur ton PC, mais rassure toi il existe des utilitaires pour l´enlever, il suffit de chercher avec Google. Je trouve ça un peu limite d´ailleurs car il s´installe sans rien demander à l´utilisateur, donc a son insu : des fichiers sont copiés et agissent à la manière d´un pilote, dépendant de fait formtement du matériel qui se trouve dans l´ordi.

C´est effectivement une protection de merde, empêchant un grand nombre d´utilisateurs de jouer, dont les pirates...c´est toujours ca de pris

popkorn
popkorn
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:45:04

Franchement, je comprend même pas pourquoi vous râlez à propos de StarForce. Le seul inconvéniant que ne lui ai trouvé, c´est de rajouter 30 petites secondes quand je veux lancer le jeu.

Hellokitty :

Protection de merde ? Sûrement pour des pirates, mais quand on dl un jeu et qu´on veut vraiment y jouer, on trouve toujours un moyens d´y contourner, y compris Starforce.

Pour l´instant je connais que peu de jeux utilisant ce système de protection, mais c´est pour vous dire, ceux qui sont concernés méritent d´être achetés.

Mais pour les moins résonnables, patientés un peu, la communauté va bientôt sortir un remède, il suffit de savoir où chercher (sur jv.com, laissez tomber ^^)

++

PopKoRn...X_x

kamen
kamen
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:49:15

starforce 3 il a falu du temp avant de la cr*cker et ça à été possible que avec Daemon-tools 4
donc si il faut attendre un daemon-tools 5 pour faire tourner les jeu starforce 4 on à le temps

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:07:58
  • hellokitty

* Posté le 10 juillet 2006 à 20:59:33
C´est effectivement une protection de merde, empêchant un grand nombre d´utilisateurs de jouer, dont les pirates...c´est toujours ca de pris
-----------------------------------------------
Si seulement c´était vrai... Justement, Starforce enmerde tout le monde, sauf les pirates. Un jeu sort, se retrouve lendemain piraté... Et nous pauvres joueurs nous retrouvons comme des andouilles avec des problèmes énormes.

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
11 juillet 2006 à 18:40:54

Pareil pour moi, il me dit que mon disque est illégal alors que c´est un original... enfin bon c´est pas le mien, c´est celui d´un pote.
Chez moi depuis la starforce 3.5 plus aucun jeu ne marche sans faire appel au service technique.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:35:01

starforce 4 debrancher les lecteurs marchent pas. C´est une autre methode, avec les mediacodes des dvd et un lecteur externe usb

La vidéo du moment