CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
12 juillet 2006 à 14:54:26

Y´a un paket de noobs ici :sarcastic:
Starforce est une protection super simple a contourner :oui:

Moi ca fait 4 ans que j´achete plus aucun jeu, vu que quand je les achetais, j´y jouais 3 jours, jles finissais et hop, dans le tiroir... :hum:

J´vois pas l´interet alors qu´on a inventé magnifik chose dans notre époque :ange:

Le p2p et le FTP :coeur:

Pour en revenir a Starfoce, y´a juste a débrancher son lecteur DVD et de faire une image du jeu avec Daemons tool :ok:

Bonne Chance :-)

PS: Je ne suis pas un pirate, juste un homme intelligent :-)))

cortez22
cortez22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:55:55

:-))):-)))

waterking2
waterking2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:30:07

Tu serais intelligent tu saurais qu´avec starforce 4 débrancher s´est lecteur ne change rien ... Ca marchais avec starforce 3 mais pas la 4...

senseisama
senseisama
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:43:37

Tu serais intelligent tu saurais qu´avec starforce 4 débrancher s´est lecteur ne change rien ... Ca marchais avec starforce 3 mais pas la 4...

Bien vu ^^
en tout cas merci pour le conseil Watercooling, sa aurait été si simple y aurait pas eu atuant de demandes, jdirait même que débrancher ses nappes est l´étape la plus primaire et celle qui demande le moins d´intelligence, alors essay de faie mieu parceque là sa ne sert pas à grand chose

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:42:51

heureusement que mon post du dessus est present...lol

fab55
fab55
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:01:47

Dommage que les autres studios ne font pas la même chose car perso mon lecteur de DVD externe ne fonctionne pas avec cette protection.

P.S. : Pourquoi ne pas avoir remplacé Starforce par une autre protection autant efficace mais moins embétante, tout come l´a fait Ubisoft ? (voir :
http://www.clubic.com/actualite-33827-ubisoft-baril-starforce-echange-pour-du-securom.html )

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
14 juillet 2006 à 17:23:26

BlackSt0rm a raison la seul maniere de contourner actuellement starforce 4 est de graver l´image avec blindwrite 6.0 sur un dvd vierge avec comme mediacode DaxonD42, Philips041, INFODISC-A10-001, TDK601saku, DAXON AZ2, CMC W03. installez le jeu et ensuite jouer mais depuis un lecteur dvd usb externe et garder blindwrite installer sur la becane. c la seule maniere fiable actuellement...

Kir0
Kir0
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:54:52

J´ai telecharger le nfo, et ya ecrit exactement ce que dit St0n3d, mais mediacode c´est quoi?
Et aussi, comment jouer depuis un lecteu dvd usb externe? O_o Cad d´il fait acheter un nouveau lecteur dvd juste pour un jeu!?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:20:58

aparement tu peux bidouiller lol

YEEM
YEEM
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:54:03

:non:

YEEM
YEEM
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:56:32

St0n3d Posté le 14 juillet 2006 à 17:23:26 BlackSt0rm a raison la seul maniere de contourner actuellement starforce 4 est de graver l´image avec blindwrite 6.0 sur un dvd vierge avec comme mediacode DaxonD42, Philips041, INFODISC-A10-001, TDK601saku, DAXON AZ2, CMC W03. installez le jeu et ensuite jouer mais depuis un lecteur dvd usb externe et garder blindwrite installer sur la becane. c la seule maniere fiable actuellement...
:non: avec XP SP2

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:54:47

J´ai lu aussi mediacode mais c´est quoi ? :question:

YEEM
YEEM
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:56:45

tu peux voir ça avec DVD iNFO...

YEEM
YEEM
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:58:43

mediacode : DaxonD42, Philips041, INFODISC-A10-001, TDK601saku, DAXON AZ2, CMC W03.
ça ne sert à rien.

Kir0
Kir0
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:30:34

j´ai compris, mais j´ai pas de bon dvd et je ne sais pas ce que c´est qu´un "lecteur externe"

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:13:42

Laisser tomber vous ne pourrez pas le faire tourner, j´ai essayez toutes les solulces qui marchaient au préalable, sauf la gravure sur dvd, (je n´ai pas de graveur), je suis allez sur plein de forum dans toutes les langues et rien pour l´instant.
Si vous avez aimé le premier ou si vous apréciez les jeux de caisses, achetez le les yeux fermés, c´est le plus fun sur pc, bien mieux que nfs, ya vraiment de quoi triper un bon moment et le multi sa déchire. Perso je l´ai trouvé d´occaz, pêut-être y en a t´il un qui a réussi à faire une image fonctionnelle ou une gravure, mais pour chaque config différene sa ne marche pas forcément.
Soit vous êtes patient et attendez un moyen sinon acheté le il vaut le coup ^^

soit disant que sa marchait avec une image mds mdf montée sur dt 4.03, mais pas moyen. J´ai essayé une image cue et bin montée sur dt4.03 la sécurité passe mais il demande ue clé pour valider le cd et j´ai été bloqué là.

YEEM
YEEM
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:16:00

Y :ok: senseisama

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:23:56

Moi j´ai réussi avec une technique pas des plus faciles :-( ...
J´ai utilisé la technique de mettre 2 PCs en réseaux, sur le premier PC j´installe le jeux.
Sur le deuxieme j´emule le jeux avec alcohol avec l´iSCSI actif et je partage le lecteur au premier PC qui va récupérer l´image via Microsoft iSCSI initiator.
Ouf :hum:
La technique détaillé :
http://forum.alcohol-soft.com/index.php?showtopic=20309

La protection me dit impossible de valider le cd qqchose comme ça, je fais réessayer et là...

Le jeux ce lance !! ! (Il faut parfois faire plusieurs fois réessayer (des fois 1 seul fois des fois jusqu´a 20 :ouch2: ))

STARFORCE 4 ne m´aura résisté seulement 3 jours :content:

:banzai:

YEEM
YEEM
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:03:23

bonjour yanndu69,

le jeu se lance > c´est possible :doute:

STARFORCE 4 ne m´aura résisté seulement 3 jours > :monoeil: [mon oeil]
tu vas nous dire que tu joues en réseau aussi, tu es vraiment trop fort :lol:

rip74
rip74
Niveau 4
20 juillet 2006 à 23:07:37

Même technique que yanndu69.
Le jeu fonctionne et en multijoueur online aussi (à peu près..)

La vidéo du moment