Y´a un paket de noobs ici 
Starforce est une protection super simple a contourner
Moi ca fait 4 ans que j´achete plus aucun jeu, vu que quand je les achetais, j´y jouais 3 jours, jles finissais et hop, dans le tiroir...
J´vois pas l´interet alors qu´on a inventé magnifik chose dans notre époque
Le p2p et le FTP
Pour en revenir a Starfoce, y´a juste a débrancher son lecteur DVD et de faire une image du jeu avec Daemons tool
Bonne Chance
PS: Je ne suis pas un pirate, juste un homme intelligent 