CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

YEEM
YEEM
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:11:10

oki, j´ai rien dit, autant pour moi...

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:11:24

et oui le réseaux marche :fier:
Ca par contre j´ai trouvé bizarre mais c´est bien vrai...

Sinon ça fait 4 jours que j´ai le jeu et j´ai pu y joué hier donc 4-1=3
Evidemment la technique ne vient pas de moi merci google merci les forum merci les hacker et forumeurs...
:-)

YEEM
YEEM
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:13:26

vous êtes sur que vous n´êtes pas la même personne :question: :lol:

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:15:51

:gne:

suis-je la meme personne ??
Et toi est-ce que tu est la même personne

:lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:17:00

yanndu69 > evidemment la technique ne vient pas de moi merci google merci les forum merci les hacker et forumeurs...

merci à nous quoi > :lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:23:18

Laisse tomber, c´était pour m´amuser,
La Y°Family y joue depuis le PREMiER jour >

~~~~~> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:38:54

Oui mais moi -40€ :nah:

MERCI A TOI ET A TES AMIS LES Y°
Sans vous je n´aurai surement jamais pu joué a ce magnifique jeux.
Maintenant va te coucher il est tard

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kheops74
kheops74
Niveau 2
21 juillet 2006 à 21:04:12

bonsoir,moi personnelement j ai fais une copie de flatout2 ,graver bien sur et elle marche bien !
adieu daemon bonjour blindwrite6!

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:33:51

tu n´as rien compris yanndu69,
nous, on nous paye pour jouer, c´est pas pareil.

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:48:25

j´avais oublié > c´est toi le meilleur kheops74 :lol:

tibozol
tibozol
Niveau 2
23 juillet 2006 à 18:48:33

Moi aussi j ai essayé la technique du lecteur partagé et ca marche (une fois sur 10. Seul probleme, mon jeu est a la fois anglais et allemand....

tibozol
tibozol
Niveau 2
23 juillet 2006 à 21:26:34

Le plaisir a été de courte durée : impossible de relancer le jeu une deuxieme fois .... :@

super-bum
super-bum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:08:50

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((

Starforce

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((

super-bum
super-bum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:09:31

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Starforce

( j´ai raté mes smyles xD )

tibozol
tibozol
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:15:38

Paniquez pas, la version US va sortir dans une semaine et starforce sera remplacée par securom :p

YEEM
YEEM
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:30:17

:merci: Tibozol Y :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:18:57

Méfi, méfi, la starforce est pire qu´un virus.
Y°Soyinka~

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:24:50

je le sais, j´y joue depuis un mois 24H/24H > :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:28:09

Y°Soyinka~

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:18:09

Oui le mode online fonctionne même avec une version pas acheté. En même temps, le jeu ne demande pas de numéro de serie, donc c´est logique que le Online focntionne

La vidéo du moment