CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 19:33:45

Bonjour
Je vien d´acheter Flatout 2 d´occasion mais apres la verification du DVD sa me met erreur (s*l*p*r*e de starforce) j´aimerais bien testé la technique des lecteur en réseau mais je ne comprend que trés peu de chose en englais ! Donc si quelqun pouvaits me donner un lien en français ou m´éxpliqué se serait gentil !
J´ai déja télécharger le logiciel de microsot, j´ai alcohol 120% et je vien de me faire une image du jeu ...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 21:50:26

slt poupoune41,

tu as déja téléchargé le logiciel de microsoft > lequel ?
tu as alcohool 120% > gerbe le.
ton image du jeu elle ne te servira à rien.

c´est un mauvais départ pour jouer la version européenne (je suppose)

fais une photo ou dis-moi exactement qu´elle est ton erreur.

à bientôt

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 21:52:55

http://pc.mad.free.fr/YASMiN.jpg :lol:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 22:08:05

C´est bon j´ai reussi à lancer le jeu mais maintenant sa me mais une fatal error après le chargement (celui juste après l´intro) :-(

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 22:11:55

tu as passé la protection,

maintenant fatal error quoi ?

désinstalle et réinstalle le jeu...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 22:14:22

tu vas y arriver poupoune,

je repasse voir une fois au boulot...

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 23:00:55

Mon l´erreur est :
BFS: Fatal async I/O error (1450) when reading 2361344 bytes from offset 51224576 (overlapped result).

:snif:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:02:58

tu as réinstallé :question:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:05:43

il est nickel ton dvd ?
pas la moindre petite rayure (à-force avec la starforce)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:07:45

un fichier n´arrive pas a être lu, c´est donc pourquoi je te demandais de reinstaller...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:10:33

il y a mon boss qui arrive, je reviens :lol:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 23:17:04

oui je lai reinstalé mais toujour pareil :( sinon pour passez starforce j´ai utilisez le lecteur d´un autre ordi de mon réseau (voir page 2 comment faire) donc le problem peut peut-être venir de la copie que j´ai faite !

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 23:18:22

Dans les pages précédente tu parlais d´un nodvd ! Fake ou pas ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:24:59

tu as le VRAi, l´ORiGiNAL DVD Européen ?? ?

Merci de répondre sans mentir, sinon je m´arrete tout de suite.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:26:49

Sinon OUi, il existe un "patch" qui permet de jouer la version US sans DVD.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:28:28

Si tu n´as pas l´ORiGiNAL DVD Européen > tu n´y arriveras pas

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:29:58

j´envoie des ptits posts (obligée) je suis au boulot :gni:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 23:39:36

Ba alors je vais y arriver ! Demain matin je vais polisher mon dvd pour supprimer les rayure (j´en est vu une)

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 23:45:22

http://forum.empireinteractive.com/default.aspx?MID=66831B646D0C&TID=FC43FD0D-A426-4F3C-8B6E-BA55826EDAE2&SHT=31&PN=1

Même probleme que moi ...

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
04 août 2006 à 23:46:54

Autres questions c´est quois les Y ?

La vidéo du moment