slt poupoune41,
tu as déja téléchargé le logiciel de microsoft > lequel ?
tu as alcohool 120% > gerbe le.
ton image du jeu elle ne te servira à rien.
c´est un mauvais départ pour jouer la version européenne (je suppose)
fais une photo ou dis-moi exactement qu´elle est ton erreur.
à bientôt
Y°