CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:32:19

Le No-DVD existe Y :oui:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:30:44

?? y´a un no dvd qui est sortit pour FO² ?

skynet50
skynet50
Niveau 3
28 juillet 2006 à 18:57:15

Alors a la place de dire il y a un No DVD l´adresse plutot.

c´est pas le tout de dire il est la il marche etc,etc,etc

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:14:08

oki skynet50, tu en profites et tu me banni, c´est ça ?

comme d´hab Y :mort:

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:00:55

J´ai pas utilisé de no-dvd car j´en ai pas trouvé, il faut bidouiller avec un lecteur dvd usb et blindwrite

royaltaz
royaltaz
Niveau 4
01 août 2006 à 20:53:50

YASMiN... t´as moy de laisser un MSN ou mail pour que tu puisse nous filer le lien pour ton cr*** ?
car j´ai trouvé des cr*** bidon sur le net.. mais pas de vrai...
A++

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:49

Pas de msn ni mail > interdiction formelle de mon grand frère > désolée > :snif:

Vous allez en trouver un facilement dans pas longtemps...

royaltaz
royaltaz
Niveau 4
01 août 2006 à 22:18:06

t´as meme pas moy de nous mettre sur la piste d´un site ou lien ?

gta4victo
gta4victo
Niveau 1
02 août 2006 à 03:24:02

Mes amis , bonne nouvelle, flat out 2 avec la star force défoncé ici :
http://www.zone-wz.com/forums/t96374-cours%5D-%5BRS%5D-cours-UPLOAD-FLATOUT-Starforce-crac ke.html

inscrivé vous, faut voir si ca marche, c´est en cour de up :-)

recolé le lien -> crac ke

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 août 2006 à 04:29:27

____________________________
____________________________
__________§§§§§§§§__________
________§§§______§§§________
______§§§__________§§§______
____§§§__§§______§§__§§§____
___§§__________________§§___
___§§__________________§§___
___§§__________________§§___
___§§______§§§§§§______§§___
____§§§___§______§___§§§____
______§§§__________§§§______
________§§§______§§§________
__________§§§§§§§§__________
____________________________
__________________________Y°
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=0e1dbd4e29331cb504a75262cb093962&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10920-7316-4-0-1-0-0.htm

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
02 août 2006 à 12:09:50

Alors des nouvelles ?

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 août 2006 à 18:33:57

Arreter de vous en prendre a starforce, ce n´est qu´un systeme de protection, n´oublions pas que c´est le dévellopeur qui choisit. Starforce ne fait que proposer diverse solution, et le dévellopeur choisit les options. Si vous avez des problèmes avec le starforces ou si vous être contre, n´acheté plus de jeu de ce dévellopeur.

Aussi en cas de problèmes, l´assistance technique de starforce répond à vos problèmes (et très rapidement) alors que eux n´y sont pas vraiment pour responsable vu que c´est le dévellopeur qui choisit. Aussi les problèmes d´instabilité, de conflit et de dégradation ne sont que rumeur. Dailleur Starforce propose 10.000$ à celui qui peut leur démontrer que starforce à ses symptome (et leur bureau ne sont pas qu´en russie, il y en a un en france). Et pout ce qui est des bug a l´installation, il est bien mis dans le manuel de fermer TOUTES les autres applications, y compris les antivirus.

Et les pilotes de Starfuck sont beaucoup plus néfaste que ceux de starforce donc éviter de sauter la protection cela pourra vous éparnez des frais (c´est du vécus).

Pour les anti-starforce, sachez que c´est le dévellopeur qui choisit, autrement dit vous devenez anti-Bugbear Entertainment dans ce cas-ci.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:51:30

Salut Damgot,

c´est l´éditeur qui est responsable (celui qui vend et qui décide de la protection)

les développeurs (BugBear les meilleurs qui ont créé le jeu n´y sont pour rien)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:32

donc pour résumer > la grande faute est d´Empire Interactive :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:47

je sais de quoi je parle Damgot, désolée :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:22

La version u.s qui est sortie aujourd´hui est elle aussi protégée par la sf4 (attention les n*dvd) :gni:
j´arrete de flooder > YASMiN > :coeur:

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 août 2006 à 22:13:18

Oups désolé me suis gouré de cible ^^.
Autant pour moi

Je confirme c´est l´éditeur ^^

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 août 2006 à 22:16:13

En résumé ce que je voulais dire, c´est que si les EDITEURS ^^ l´avaient voulus, la protection aurait pu être beaucoup plus light ...

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 août 2006 à 22:32:17

mdr je viend de cliquez sur un de vos lien débilitron. J´était en train de me demander ce que tt le monde racontait, mdr c´est exellent ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 août 2006 à 02:07:58

aux dernieres nouvelles, la version us est protégée par Securom > :oui:

http://flatoutjoint.com/component/option,com_smf/Itemid,27/topic,758.msg6012#msg6012

Y° Damgot :ok:

La vidéo du moment