CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

choobacloo
choobacloo
Niveau 2
08 août 2006 à 20:33:40

ah ok... alors :desole:
Allez je me refais un derby tiens, tant pis pour vous, trop bien ce jeu :bravo:
Dingue que ca marche aussi avec la version 4... :lol:

mj59
mj59
Niveau 6
09 août 2006 à 13:09:32

bonjour moi je trouve des non CD mais pas de non DVD
j´ai peut etre mal cherché ?

mj59
mj59
Niveau 6
09 août 2006 à 13:10:17

ah non autant pour moi je viens de trouver.
Merci quand meme

mj59
mj59
Niveau 6
09 août 2006 à 13:14:44

Autre question j´aimerais savoir le nom du fichier que vous telecharger ?
Moi c´est: rld-flo2
est ce bien celui la ?
merci

choobacloo
choobacloo
Niveau 2
09 août 2006 à 14:11:44

Ah j´oubliais encore :gne:
Un hors serie de "COPIE CD&DVD" vient de sortir, en kiosque, ca parle exclusivement de la copie...ainsi que de toutes les protections actuelles.
Pour un tuyau, c´est enorme !
Allez ce coup ci j´y vais; :dehors:

fraydz
fraydz
Niveau 2
09 août 2006 à 16:13:17

Salut, j´ai bien lu tout les posts, et j´aimerai un pti éclaircissement..
le No-dvd que l´on trouve sur GCW fonctionne avec la version europpéenne du jeu ? parcque que sur le profil de flatout2 sur GCW la protection est securom..
Au cas où.. vous savez comment se procurer la version US ?
Merci les gars. ++

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 août 2006 à 16:17:25

Salut fraydz,

:oui: c´est un multi-version :oui:

fraydz
fraydz
Niveau 2
09 août 2006 à 16:23:08

Merci :) je viens de tester, le jeu fonctionne, malheureusement j´ai aussi le pb de compatiblité carte graphique. Décidémment.. un pb en cache un autre. Rien a faire pour ça ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 août 2006 à 16:28:44

ça veut dire quoi le pb de compatiblité carte graphique :question:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 août 2006 à 16:32:24

pour le reste tu postes sur mon topic :p)

fraydz
fraydz
Niveau 2
09 août 2006 à 16:35:22

pb de carte graph (radeon) comme poupoune41 en page 6 du forum :
http://img214.imageshack.us/img214/8062/sanstitreiq4.jpg

"pour le reste tu postes sur mon topic " ?

fraydz
fraydz
Niveau 2
09 août 2006 à 16:45:28

j´ai rien dis ! tout fonctionne c´est nickel !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 août 2006 à 16:49:08

Y :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 août 2006 à 16:50:55

BON FLATOUT Fraydz :banzai:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
10 août 2006 à 03:41:35

Je suis trop fort d´avoir trouver cette technique ^^ ! Remarque quand tu reserve BF2 avant la sortie et que comme un *** sur ta carte graphique ya pas le pixel shader, sa te motive a cherché des astuce !

Sinon je vien de trouvé sa http://www.jeuxvideo.f r/starforce-windows-vista-actu-37041.html ! Comme si le duo Windows XP + starforce avait pas faits assez de dégats :( !

Raccrochez les deux partie du lien car le forum veut pas de concurence !

1252
1252
Niveau 7
16 août 2006 à 13:43:33

bon bah instaler le jeu et kan il vou demande dinstaller les pilote star force, vosu dite NON et la vosu trouvez un c**** sur des site spécialisé et hop sa roule !! !!!
je suis bien placer pr en parler croyer moi

waterking2
waterking2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:59:02

n´importe quoi mdr , le seul moyen de contourner starforce 4 cest davoir une lecteur externe

leon999999
leon999999
Niveau 9
16 août 2006 à 17:28:16

waterking2 --> et non

waterking2
waterking2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:30:56

Pour la 4 ya que le lecteur externe et une mini image du jeu qui fonctionne .

1252
1252
Niveau 7
17 août 2006 à 00:36:24

jte jure je lai installer mardi un pote me la preter il la eu grace au Peer to Peer, le jeux etait une image instaler avec daemon dc a la fin de linstal, il demande linstalation des pilote, tu di non la il ma mi un cra*k kil a trovuer sur gameburnworld
je tien a preciser ke le jeux etait en allemand et ke jai mi un patch Fr
jpense pa ke sa ait dinfluence mais bon

La vidéo du moment