Je suis trop fort d´avoir trouver cette technique ^^ ! Remarque quand tu reserve BF2 avant la sortie et que comme un *** sur ta carte graphique ya pas le pixel shader, sa te motive a cherché des astuce !
Sinon je vien de trouvé sa http://www.jeuxvideo.f r/starforce-windows-vista-actu-37041.html ! Comme si le duo Windows XP + starforce avait pas faits assez de dégats
!
Raccrochez les deux partie du lien car le forum veut pas de concurence !