CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce de M.....

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:49:09

tu as passé la starforce protection,
mais tu as un jeu mal installé,
on en reste là pour l´instant,
merde poupoune Y° :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:50:13

c´est la signature de La Y°Family :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 août 2006 à 23:55:44

ça se prononce La YO-FAMiLi :banzai:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
05 août 2006 à 00:54:38

Ma question était quest-ce que la Y°family ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 03:40:10

La Y°Family est une secte (et oui tu t´en doutais)
qui se compose de :

YEEM > mon grand frère,
SOYiNKA > ma ptite soeur (bannie)
_D_U_D_E_ > mon ami (banni)

et moi YASMiN qui vais tous vous FlatOuter > Y :-d

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
05 août 2006 à 15:08:34

J´ai reussi à lancé le jeux mais dés le lancement de la cource sa me faits ce probleme :
http://img214.imageshack.us/img214/8062/sanstitreiq4.jpg

C´est déja arrivé à quelqun ?

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
05 août 2006 à 15:22:44

Sa doit venir de ma carte graphique elle n´est pas compatible (ati radeon 9200) :snif2: :snif2: :snif2: je vais devoir vendre ce jeux qui à l´air si bien :snif2:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 19:13:07

Surtout surtout, une fois le "Fabulous.eXe" de reloaded acquis
(celui qui sert à ne pas rayer son dvd)

Pour se débarasser définitivement de La StarForce-Academy
(le plus gros virus connu à ce jour)

Vous désinstallez le jeu, ce qui enlève les derniers pilotes SF,
vous réinstallez le jeu SANS les pilotes de merde, terminez l´install,

ensuite, dans le répertoire où est installé votre jeu vous supprimez :

protect.exe, protect.drv, protect.dll et pour terminer
vous remplacez le FlatOut2.exe par celui de mon frère Y :oui:

Romsworld
Romsworld
Niveau 3
06 août 2006 à 21:54:51

Et pouvons nous l´avoir ce fameux exe :) ??

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
07 août 2006 à 04:53:21

Ouai au passage, hein dit.. un lien... :hap:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
07 août 2006 à 11:59:10

Allez sur GCW (recherche google premier site) puis rechercher flatout 2 (dans le site) et télécharger le nodvd (il marche avec starforce ;) ) puis remplacé flatout2.exe par celui témléchargé et sa doit marché ;) !

sefio
sefio
Niveau 5
07 août 2006 à 16:25:02

Bon je viens de faire le test d´un crak avec la version francaise du jeux (pc biensur ^^)...

Et a ma plus grande joie...ca MARCHE !! !

Aller ceux qui veulent, jfé tourné le crak via Msn...

sefio_2K6@RNB.com

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
07 août 2006 à 23:48:52

Mais tout le monde la le cràck maintenant........

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 août 2006 à 23:53:07

on a dit qu´on en parlait plus

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
08 août 2006 à 00:02:15

:rouge:

sefio
sefio
Niveau 5
08 août 2006 à 02:31:42

Rhoooo...j´arrive un peu beaucoup en retard..^^

Bon jeux les gens !! !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
08 août 2006 à 02:37:50

YASMiN Posté le 07 août 2006 à 23:53:07 on a dit qu´on en parlait plus

choobacloo
choobacloo
Niveau 2
08 août 2006 à 14:17:15

Slt,
après avoir lu tant de betises, je me permets de vous donner un tuyau, un gros !
1: acheter le jeu
2: faire la copie de sauvegarde perso avec BLINDWRITE.
3: Faire l´essai d´install complete du jeu avec cette copie, y´aura pas de probleme.
4: Trouver sur le net le NODVD (Faut bien chercher un peu quand meme...) et l´appliquer .
5: Trouver aussi un truc qui s´appelle "STARFORCE NIGHTMARE" et l´ouvrir.
6: cliquez sur "disable CD" attendre un peu puis sur "disable node" attendre quelques secondes.
7: jouez !
Donc, en résumé, pas la peine d´eventrer votre bete et de lui deconnecter ses fils, pas la peine non plus de virer les fichiers drv. du jeu !
Ca se joue bien, avec 512mo et une Geforce 6600GT.
Non mais, sauvages ! :banzai:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
08 août 2006 à 15:47:39

Ou sinon juste acheter le jeu et foutre un nodvd sa suffit !

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 août 2006 à 18:06:39

choobaclo c´est une vieille astuce connue qui marche plus depuis la Starforce 3.5 (depuis il y´en a eu des versions ...)

La vidéo du moment