Surtout surtout, une fois le "Fabulous.eXe" de reloaded acquis
(celui qui sert à ne pas rayer son dvd)
Pour se débarasser définitivement de La StarForce-Academy
(le plus gros virus connu à ce jour)
Vous désinstallez le jeu, ce qui enlève les derniers pilotes SF,
vous réinstallez le jeu SANS les pilotes de merde, terminez l´install,
ensuite, dans le répertoire où est installé votre jeu vous supprimez :
protect.exe, protect.drv, protect.dll et pour terminer
vous remplacez le FlatOut2.exe par celui de mon frère Y 