chute inconscient , il vaut mieu ne pas parler de peer to peer sur un forum public , tout le monde va se monter contre toi ^^
YASMiN
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:12
YASMiN
Niveau 10
20 août 2006 à 23:11:40
[Morte de Rire]
Venom_u
Niveau 2
22 août 2006 à 14:34:38
Resumons, on achete le jeu on l´installe on met le no dvd et on joue ?
-Sid-
Niveau 10
22 août 2006 à 14:40:12
tout ´a fait
Dante38490
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:29
starfoce a bon ou ca pas vu moi lol
_Fasnao_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:30:34
Moi je préfère starcraft
luiji10
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:39:54
Bah moi jariv meme pas a lancer le jeu une seule fois il me marque erreur 1275 : lorsqu´il me dit d´installer les pilotes du systeme de protection c´est là que sa bugggg . Vous pouvez m´aider SVP
luiji10
Niveau 4
28 septembre 2007 à 21:27:46
J´oubliai j´ai vista je sais pas si c´est de la que viens le problem
Black_Twister
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:02:06
Va faire un tour dans "Game Configuration" et ca devrait marcher