je suis cités deux fois ça me touche... pourtant j´ai pas l´impression d´être très actif... peut etre à cause (grâce?) au traduction des articles IGN????
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:52:24
1 _Angle-Slam_ 2 [Power_Shot] 3 Kazuya_Killer
voila le trio de tete
et si vous regarder les gros chifre y´en que pour nous
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 01:56:30
c´est clair que va falloir y aller fort pour vous prendre vos place...lol
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:57:58
encore dommage que mon cortez-44_2 a ete banni car la j´aurai literalement exploser les stat
jonathger
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:58:44
ouai!jsuis pas dans les 100premiers snif
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 02:01:10
c´est la première fois que je vais voir les stat d´un forum (et oui après presque 2ans d´ancienneté...)et c´est hallucinant tout les stats differents qu´il y a. Ils sont mis a jours régulièrement?
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:01:19
moi j´y vais rester longtemps dans ma premiere place
a moin banissement viennent tout gacher
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:02:46
butz1906 Posté le 12 novembre 2005 à 02:01:10
c´est la première fois que je vais voir les stat d´un forum (et oui après presque 2ans d´ancienneté...)et c´est hallucinant tout les stats differents qu´il y a. Ils sont mis a jours régulièrement? ----------------------- j´irai regulierement voir et des que je verrai une MAJ je la posterai sur ce topic
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 02:05:31
ok merci du renseignement
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:04
2 éme NPNW qu´est ce que je fait 2ème moi
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:44
vous avez perdu inclinez vous
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:09:46
On domine tout avec angle slam !
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:10:19
Les posteurs de messages les plus développés
1 [Power_Shot]
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:10:28
ouai et nos place on va les garder longtemps
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:11:14
Les messages les plus développés
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:11:16
[Power_Shot] Posté le 12 novembre 2005 à 02:10:19
Les posteurs de messages les plus développés
1 [Power_Shot] --------------------- ouai mais moi c´est au general
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:14
_angle-slam_ a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 46.2 lettres par post...
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:20
_Angle-Slam_ Posté le 12 novembre 2005 à 02:10:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai et nos place on va les garder longtemps
A vrai dire je m´en fou un peu
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:13:26
[power_shot] écrit en moyenne 15.61 mots par post...