CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats Du Forum sont arrive

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:41:07

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10914

a croire que je passe ma vie ici :content:

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 01:49:28

:ouch:
je suis cités deux fois :snif: ça me touche...
pourtant j´ai pas l´impression d´être très actif...
peut etre à cause (grâce?) au traduction des articles IGN????

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:52:24

1 _Angle-Slam_
2 [Power_Shot]
3 Kazuya_Killer

voila le trio de tete

et si vous regarder les gros chifre y´en que pour nous :content: :content:

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 01:56:30

c´est clair que va falloir y aller fort pour vous prendre vos place...lol

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:57:58

encore dommage que mon cortez-44_2 a ete banni car la j´aurai literalement exploser les stat :snif:

jonathger
jonathger
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:58:44

ouai!jsuis pas dans les 100premiers snif

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 02:01:10

c´est la première fois que je vais voir les stat d´un forum (et oui après presque 2ans d´ancienneté...)et c´est hallucinant tout les stats differents qu´il y a.
Ils sont mis a jours régulièrement?

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:01:19

moi j´y vais rester longtemps dans ma premiere place :content:

a moin banissement viennent tout gacher :peur:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:02:46

butz1906 Posté le 12 novembre 2005 à 02:01:10

c´est la première fois que je vais voir les stat d´un forum (et oui après presque 2ans d´ancienneté...)et c´est hallucinant tout les stats differents qu´il y a.
Ils sont mis a jours régulièrement?
-----------------------
j´irai regulierement voir et des que je verrai une MAJ je la posterai sur ce topic :ok:

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 02:05:31

ok merci du renseignement :ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:04

2 éme :ouch:
NPNW qu´est ce que je fait 2ème moi :nonnon:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:44

:-p vous avez perdu inclinez vous :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:09:46

On domine tout avec angle slam !

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:10:19

Les posteurs de messages les plus développés

1 [Power_Shot]

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:10:28

ouai et nos place on va les garder longtemps :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:11:14

Les messages les plus développés :d) :coeur:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:11:16

[Power_Shot] Posté le 12 novembre 2005 à 02:10:19

Les posteurs de messages les plus développés

1 [Power_Shot]
---------------------
ouai mais moi c´est au general :content:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:14

_angle-slam_ a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 46.2 lettres par post...

:honte: :honte:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:20

_Angle-Slam_ Posté le 12 novembre 2005 à 02:10:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai et nos place on va les garder longtemps

:d) A vrai dire je m´en fou un peu :(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:13:26

[power_shot] écrit en moyenne 15.61 mots par post...

La vidéo du moment