ca va pour moi dis donc ^^8ème / 1er / 1er
44éme mon travail fini par payer mon topic aussi cité dans les 20 premiers, c´est la
moi ces deja pas mal 27 eme
3ème j´ai pas bougé
et moi j y suis ??
je suis bien placé avec mon ancien pseudo
mon _angle-slam_ banni depuis noel toujours 2eme
je suis 39ème 4ème le + présent sur la saison
mdr, je suis dedans, j´apparait 3 fois, notament comme l´un des plus ancen encore present, le 9eme sa fait plaisir ^^
je suis passé deuxieme :content
lol 3 place de gagner ^^
ce qui fait donc 5ème / 1er / 1er
et mon topic de saison est classé second
fete:
Chris Tonyvous allez bientot me detroner .....quoi que
sisi on va te détroner t´inquiète pas
United We Stand
mon pauvre angle-slam banni qui essai de resister en vain
bani pour avoir poster un smiley sur le forum suggestion
maj
a non lol
Statistiques du 06/03/2006 à 04:13:57 (GMT+1)