batistachampion Posté le 16 novembre 2005 à 23:28:36
Angle Slam =
---------------
Jalouse ?
pauvre folle
MAJ effectuer
non classé....mais ca viendra
wa je suis 28e pourtan jai pas limpression de venir si souvent que cela, lol angle slam tes premier mais jai fait pas mal plus de mot que toi pareil.
90ème... On voit à quel point mon intérêt pour lecatch s´est effrité...
Y´en a qui dorment devant le forum
rendors toi vite alors
C´est toi qui passe ta journee devant
la journee je suis dans la meme classe que toi
apres les cours le samedi et le dimanche tu reste planter sur le forum mdr
parce que des forum zelda tu trouve ca mieu
mais bon...
Oui c´est mieux
pour un enfant de 6 ans c´est sur et encore...
pas du tout y´a meme des gars de 20 ans
(je parle de ceux qui font leur rpg )
l´espoir fait vivre