TheRockBottom Posté le 12 novembre 2005 à 22:20:44
LigerBomb tu t es je vais dire "habituer" a ce forum plus vite que moa
..............................................
sai clair je sai meme pas comment j´ai fait sai peut etre a chaque fois que je rallais pour les pub sai pas de ma faute ^^