timwwefan Posté le 18 décembre 2005 à 13:50:26
Je ne suis pas dans le classement et je m´en contrefous, ça sert a que dalle a par craner (Et encore je vois vraiment po qu´est ce qu´il y a d´intéréssant a etre le premier). Les mecs passent leur vie sur les forums au lieu de s´amuser, c parfois un peu pitoayable...Enfin bon chacun son point de vue...Je parie que je me suis fait des ennemis lol...
---------------------------------------
Je suis a 100% avec toi 