CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats Du Forum sont arrive

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
17 décembre 2005 à 15:42:47

:lol:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:21

jsuis le plus bavard et le plus curieux...

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:43:47

j´ai oublier de desactiver mon caps lock et jai ecrit les post les plus court :sarcastic:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:44:40

:rire: jsuis stupide...

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:08:25

cool sui 2eme au classement Angle_Slam j´arrive pour te piqué la 1ere place :diable: par contre j´ai jamais dis : "It´s up to you." :sarcastic:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:23

43ème, je gagne des places petit à petit !! !

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:50:26

Je ne suis pas dans le classement et je m´en contrefous, ça sert a que dalle a par craner (Et encore je vois vraiment po qu´est ce qu´il y a d´intéréssant a etre le premier). Les mecs passent leur vie sur les forums au lieu de s´amuser, c parfois un peu pitoayable...Enfin bon chacun son point de vue...Je parie que je me suis fait des ennemis lol...

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:43:04

je respecte ton point de vue mais ne le partage pas :ok:

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:55:55

timwwefan Posté le 18 décembre 2005 à 13:50:26

Je ne suis pas dans le classement et je m´en contrefous, ça sert a que dalle a par craner (Et encore je vois vraiment po qu´est ce qu´il y a d´intéréssant a etre le premier). Les mecs passent leur vie sur les forums au lieu de s´amuser, c parfois un peu pitoayable...Enfin bon chacun son point de vue...Je parie que je me suis fait des ennemis lol...
---------------------------------------

Je suis a 100% avec toi :ok:

mk780
mk780
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:06:52

c´est quand les prochaines modif

hugeau
hugeau
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:56:57

sa se reactulise ts les combien??

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:53:33

Ouai c´est quand ?

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:35:32

_Angle-Slam_ Posté le 18 décembre 2005 à 16:43:04

je respecte ton point de vue mais ne le partage pas

De toute façon tu serais mal placé pour dire que tu partages son point de vue :rire2:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:45:19

c´est sur que la... :mort:

Seb_Bianchi
Seb_Bianchi
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:15:19

ta fais comment pour avoir ses statistique tu pourais en avoir pour des autre jeux ?

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:26:55

tu ve les quelle dit moi je vais voir si elle y sont :-)))

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:55:35

bon ba les stats sont mort pour angle-slam plus qua recommencer avec se pseudo :sarcastic:

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:37:43

Ca se renouvelle tout les combiens de temps ?

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:09:24

angle-slam banni je vais devoir tout recomencer avec celui la :honte:

angle-slam toujours premier :content:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:11:14

mais si angle slam et banni y ne seras plus 1er LigerBomb prend la place du maitre :content:

La vidéo du moment