CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats Du Forum sont arrive

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:12:35

moi j´y suis pas , c normal ?

Rico_and_Jackie
Rico_and_Jackie
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:13:20

il faudra encore attendre car les pseudo banni reste quand meme dans le classement :content:

pour preuve mon ancien cortez-44_2 est toujours dedans :oui:

Rico_and_Jackie
Rico_and_Jackie
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:13:58

supergogeta2 Posté le 22 décembre 2005 à 02:12:35

moi j´y suis pas , c normal ?
----------------------
:rire: :rire:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:16:43

lol

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:19:07

il va en falloir du boulot pour revenir a la premiere place :sarcastic: quand angle se sera fait doubler

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:34:44

lol Cortez-44_3 et angle slam 1ere et 2eme place faut pas trop etre gourmant :o))

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:36:56

33 Cortez-44_2

:ouch: sa fait quand meme depuis le mois d´aout qu´il a ete banni :ouch2:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:39:31

Cortez-44_3 puis 33 Cortez-44_2 le 33 Cortez-44_1 il arrive pour quand :question: et apres le 1 tu compte fais quoi :o))

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:41:09

le 1 c´etait cortez-44 et tu dois deviner ce qu´il lui est ariver :o))

mais bon cette fois il l´avais meriter :o)))

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:43:43

mdr jla connais pas son histoire mais bon :o)) aufet ta msn ? :o))

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:47:33

j´ai ete banni ^pour avoir un poster un petit lien de luc

  • sifflote en regardant au plafond d´un air innocent*

pour msn

:d) cortez-44@hotmail.fr non je decone :rire:

GTman-44@hotmail.fr :-)))

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:49:34

lol et merci :ok:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:53:12

qui pourrait m dire comment changer la ceinture wwe car celle de cena c un gadget , elle est trop pourrie

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:57:38

un gadget :rire: fait lui perdre un combat puis tu pourras choisir l´original

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:59:05

supergogeta2 Posté le 22 décembre 2005 à 02:53:12

qui pourrait m dire comment changer la ceinture wwe car celle de cena c un gadget , elle est trop pourrie
-----------------------------
tais toi mais franchement tais toi :honte:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:23:53

:up:

guiggs02
guiggs02
Niveau 2
22 décembre 2005 à 19:21:54

moi c sûr je suis meme pas dans le classement :lol:

roydu69
roydu69
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:16:04

je suis passer de la 5eme a hors classement,on voit les squateurs lol

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:34:03

je suis 19 éme ça va c cool mais il faut que préne la tete :lol:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:39:11

je suis toujours premier :content:

La vidéo du moment