il faudra encore attendre car les pseudo banni reste quand meme dans le classement
pour preuve mon ancien cortez-44_2 est toujours dedans
Rico_and_Jackie
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:13:58
supergogeta2 Posté le 22 décembre 2005 à 02:12:35
moi j´y suis pas , c normal ? ----------------------
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:16:43
lol
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:19:07
il va en falloir du boulot pour revenir a la premiere place quand angle se sera fait doubler
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:34:44
lol Cortez-44_3 et angle slam 1ere et 2eme place faut pas trop etre gourmant
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:36:56
33 Cortez-44_2
sa fait quand meme depuis le mois d´aout qu´il a ete banni
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:39:31
Cortez-44_3 puis 33 Cortez-44_2 le 33 Cortez-44_1 il arrive pour quand et apres le 1 tu compte fais quoi
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:41:09
le 1 c´etait cortez-44 et tu dois deviner ce qu´il lui est ariver
mais bon cette fois il l´avais meriter )
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:43:43
mdr jla connais pas son histoire mais bon aufet ta msn ?
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:47:33
j´ai ete banni ^pour avoir un poster un petit lien de luc
sifflote en regardant au plafond d´un air innocent*
pour msn
cortez-44@hotmail.fr non je decone
GTman-44@hotmail.fr
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:49:34
lol et merci
Supergogeta2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:53:12
qui pourrait m dire comment changer la ceinture wwe car celle de cena c un gadget , elle est trop pourrie
LigerBomb25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:57:38
un gadget fait lui perdre un combat puis tu pourras choisir l´original
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:59:05
supergogeta2 Posté le 22 décembre 2005 à 02:53:12
qui pourrait m dire comment changer la ceinture wwe car celle de cena c un gadget , elle est trop pourrie ----------------------------- tais toi mais franchement tais toi
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:23:53
guiggs02
Niveau 2
22 décembre 2005 à 19:21:54
moi c sûr je suis meme pas dans le classement
roydu69
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:16:04
je suis passer de la 5eme a hors classement,on voit les squateurs lol
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:34:03
je suis 19 éme ça va c cool mais il faut que préne la tete