43ème je rentre dans le top 50
Ca se renouvelle tout les combiens de temps les stats ?
stats mis a jour
l´eleve a depasser son maitre
mais bon pour un banni je suis toujours 2eme
tu ma piké ma place de 2eme
et moi j´ai perdu ma 1ere et en plus j´ai ete banni
je n´y suis pas alors que j´ ai posté 108 message
tu vien de dire la reponse
jai encore du boulot
61 eme c un bon debut
53ème
banni
28ème j´ai encore du boulot
2eme pour un pseudo banni c´est pas simal
les stats c´ est tous les combien
de toute facon tu vas te rattraper je ne me fais pas de soucis pour toi
toute les 2 semaine
the rock27 un jours je te depasserais.angle slam
MAJ
chui 50eme maintenan