CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats Du Forum sont arrive

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:13:33

[power_shot] apporte un peu de gaieté dans le monde, 29.4% de ses posts contiennent un smiley :)
_angle-slam_ n´est pas triste non plus, qui sourit 24.5% du temps.
------------------
nous somme les 2 gaies de ce forum :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:14:55

Les deux joyeux plutot parce que gaies :d) :malade:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:15:40

:mort: PSYCHO :mort:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:16:52

Le/La plus bruyant(e) est [power_shot] qui gueule 13.7% du temps ! :nonnon:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:17:12

Bon allez jsuis sur msn moi ;)

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:20:29

en tout cas moi j´y vais :bye:

encore une semaine pour nous :snif2:

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 02:23:41

ouais ça va pas être facile... j´en peu plus veux être GM...marre de vivre en france :-((
au fait angle-slam dans un topic, je sais plus lequel, tu dis que tu es de l´ouest de la france, t´es d´ou?

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:25:52

de nantes et la j´y vais vraiment :salut:

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 novembre 2005 à 02:27:20

ok salut moi aussi j´y vais. dodo. ainsi le temps passe + vite...

tn2002
tn2002
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:31:43

Ah c´est cool merci _Angle-Slam_ pour les stats :)

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:34:35

sui 4eme p***** :ouch: lol

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:37:16

lol je vais bientot faire explosé le clasement moi faut que j´arete :rire:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:56:46

_Angle-Slam_ Posté le 12 novembre 2005 à 01:52:24

1 _Angle-Slam_
2 [Power_Shot]
3 Kazuya_Killer

voila le trio de tete

et si vous regarder les gros chifre y´en que pour nous

...............................................

Attention J´arrive moi bientot dans le classement jme sui inscrit ya 36 jours et je sui deja 4eme j´arrive :up:

soso316
soso316
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:11:31

lol ça va je suis 12ieme alors que j´éxiste pas depuis longtemps lol :up:

roydu69
roydu69
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:13:43

5eme :content:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:16:47

62eme posteur, 5eme plus anciens :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:33:48

on fait le test mais si je vois que les stats entrainent plus de flood qu´ autre chose je demanderai à ce qu´ elles soient supprimées :ok:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:12:56

j´y suis ! bon pas très haut mais sa m´a quand même surpris de voir mon pseudo là dedans je pensait pas que je venais assez pour être dans la liste :cool:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:15:06

sa fait marrer les citations aléatoire on comprends rien défois :-(

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:20:52

17eme :content: :content:

La vidéo du moment