CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
30 août 2005 à 16:58:01

Voila se que dit une rumeur sur les canadiens:

-"Oui, laissez le travailler...

Le gars sait très bien où il s´en va...

Je m´explique...

Lors de mon séjour à Montréal, la fin de semaine passée, j´ai remarqué Mr. Gainey en train de faire ses amplettes, et celle là, ne sont pas reliées au hockey. :)))) Mais bon... et donc, je me suis empressé d´aller le saluer en lui donnant la main et en lui demandant ce qu´il comptait faire pour améliorer l´equipe. Je lui ai dit, car je ne le trouvait pas, mais vraiment pas actif au niveau des joueurs autonomes avec et sans compensations.

Et donc, il m´a dit qu´il s´apprêtait à faire 1 voir 2 coup d´éclat. (Si tout ce déroule bien, bien entendu). Mais selon ses dires, les chances sont très, mais très très bonnes.

Ce qu´il m´a dit, c´est qu´il s´apprêtait à échanger Théodore et Rivet + Choix 3eme ronde (2006)contre Luongo, Bouwmester. Il cherche donc à offrir un contrat longue durée à Théodore d´une valeur pas trop élevée pour mieux l´échanger. Il a pour son dire que si la Floride était prête à offrir 5 Millions à Luongo, qu´ils voudraient bien de Théo si le CH réussit à le signer à moindre coût que 5 Millions...

Ce qui n´est pas faux... C´est donc le premier coup que Gainey s´apprete à faire !! !

Le deuxième coup d´éclat serait d´acquérir les services de Ilya Kovalchuk. Atlanta recevrait en retour, Koivu, Kostityn, Plekanec + 3 Choix de 1ère ronde.. (je ne suis plus certains des noms, mais Koivu en faisait parti assurément). Atlanta serait gagnant sur le point monétaire car Koivu coute moins cher et les 2 autres, ne couteront vraiment pas cher. N´oubliez pas que si Kovalev a signé pour 4 ans avec le CH, c´est bien parce que Gainey lui a promis de trouver un autre joueur d´impact, un vrai marquer naturel. !! !!! IL SE DOIT D´HONORER sa promesse !!

Dans le cas où ca ne fonctionnerait pas, il tenterait d´aller chercher Brad Richards en retour de M. Ryder + Plekannec + 1x espoir.

En fait, je lui ai parlé (Mr. Gainey), pendant un bon 15 min. C´est une personne très généreuse de son temps.

Détrompez-vous chers partisans, Mr. Gainey n´est pas en vacance.. Ça travail très fort derrières les portes du Centre Bell. Soyez indulgeant à son égard, ne le jugez pas trop rapidement et vous serez agréablement surpris d´ici 1 semaine et demie !! !

stef_26@hotmail.com

Steph."

Si cest vrai je crois que lechange de theodore serait plus quexellent.

L´echange de brad Richards serait pas bon.

L´echange de kovalchuk serait tres tres mauvais.

p.s. jai ete banni svp debanisser moi je suis innocent vous etes mechant.

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
30 août 2005 à 17:01:03

bravo belle production 10/10 t très bon menteur jte félicite!jte lève mon chapeau

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:43

c koi la source?

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
30 août 2005 à 17:03:47

:svp: :sors:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 août 2005 à 17:03:47

k ouin...dans lfond jpense tu tattendait meme po a ske kk1 de croit ac sa lol

"Théodore et Rivet + Choix 3eme ronde (2006)contre Luongo, Bouwmester."

k ouin au moin taurait pu mettre un bin de credibilité :lol: surtout le fait que gainey raconte tout les secret coter trade a un ti gars de 16 ans qui sprent pour un journaliste lol

bref un topic inutile de plus qui veut rien dire sinom qun jeunne homme de 16 ans sennuyait ché lui et voulait écrire un texte épais juste pour passé le temps...ta reussi te chotte pour ski est du "épais"...

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
30 août 2005 à 17:04:21

i dit quil a parler a bob gainey et c lui qui lui aurait dit quil sapretait a faire 1-2 coup d´éclats

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
30 août 2005 à 17:12:07

Pathétique. Il n´y a pas une sorte de modérateur ici, pour empecher les imbéciles finis d´écrire n´importe quoi?

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
30 août 2005 à 17:12:07

jai pogner cet rumeur sur rds.ca mais cest po moi quil le dit mais jai envie de dire que cest moi car je le crois et quand sa arrivera et bien vous vous callera :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 août 2005 à 17:15:54

C´est du genre a Gainey ca d´aller rencontrer le monde dans la rue pis d´aller dire toutes les potins... lol

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
30 août 2005 à 17:17:31

cest vrai que vu dememe cest peut etre pas vrai :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 17:24:34

c pas vrai, ta juste inventer 2 ruemeurs, et t a mis ensemble, et t´en n,a inventer un otres

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 août 2005 à 17:25:41

crosby_1er Posté le 30 août 2005 à 17:24:34
c pas vrai, ta juste inventer 2 ruemeurs, et t a mis ensemble, et t´en n,a inventer un otres

:honte: ON NAVAIT CATCHER SA DEPUIT LA PREMIERE SECONDE QUON LA LU...lollllll

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 17:26:19

je sais, mais juste pour lui rappeller de c rumeurs, loll ya l´azermer

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
30 août 2005 à 17:38:01

moi je crois que sa va arriver car il a parler avec gainey ( selon ce qui a ecrit) acar cest pas moi qui la ecrit et sa vous avez pas encore catcher sa :lol:

peut-etre vous etes juste des retarder mental

Igor_D_Chars
Igor_D_Chars
Niveau 5
30 août 2005 à 17:39:57

Pourquoi Bob Gainey dirait ses tentatives de transactions à un nobody ?

gohabsgo.forumactif. com

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2005 à 17:43:04

crosby_1er Posté le 30 août 2005 à 17:24:34

Parle pas toi tu mens tout le temps à tout bout de champs

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 18:53:54

Parceque c´est cool :lol: mais lui c pas cool :lol:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2005 à 18:54:44

bah c´est pas vraiment cool de mentir tes parents te l´ont pas appris quand t´étais petit

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 18:56:33

Je suis pas petit, lol je suis grand grand grand !! ! rrrrrrrrr, pis mes parent, j´habite même pas aik eux... depuis 1997 :oui: j´habite aik ma grand-mère.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2005 à 18:57:28

pis ses ton pere qui fait la fiche de ton équipe???