Toivonen a pas mieux performer que Raycroft...
Pis Luongo je pense que y´a personne dans la même situation que lui pis comparable a lui... Pis même a sa si Raycroft est nul, Luongo doit être nul y´a été sortie lors des deux ou trois dernier match...
Marleau a été long a développer et n´a jamais vraiment atteint ce qu´on voulait de lui (Mais la sa va arriver car il a moins de pression) pis c´ets loin même très loin d´être un playmaker a la Koivu...
Sturm a jamais performer en playoffs: Il y a été combien de fois...
1 je pense... L´an denrier pis il n´était pas sa première ligne c´est Damphousse pis Dimitrakos qui jouait sa première ligne...
Leetch fait une bonne job défensivement en passant Boynton a rater la majeure partie du training camp... C´est long retoruver son rythme en passant...
J´ai jamais dit que Thornton était un mauvais joueur je lui reproche juste d´être un mauvais leader pis c´est pourquoi qu´il n´est pu a Boston...
Zed une ´´cloche´´... Le seul moment ou y´a performer en playoffs sa été l´année de Théodore en 2001 avant de se faire sortir... L´an dernier il scorait, mais la avec toute l´espace que Koivu et Kovalev lui ont créer: C´est normal... Même si Z score sa empêche pas que c´ets un mangeux de puck, qui c´ets pas controler une puck pis qui tir le trois quart du temps dix pied en haut du net...
Pis en passant il m´a dit qu´on avait une demi douzaine de Sturm a MTL... Sturm est rapide, et a une bonne shot... Nomme moi un gars a MTL exepter le deux hommes apart qui est rapide et qui a une bonne shot... Bulis? Higgins? Zednik? La réponse c´ets qu´on n´en n´a pas... Perez va devenir se style de joueur mais il n´est pas encore établie...