CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:13:21

Moi j´ai le sentiment qui va repartir a Anaheim...

vram
vram
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:14:46

moi aussi j´admet qu´il est p-e vrai qu´il veu etre échangé mais gayney est pas con ozo est fini et tout le temps blessé d´ailleur il les présentement et syk fou rien quele intérè de donné du boi mort contre du boi mort?????

il va rien se passé de se coté la :ok: j´en suis certain

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:22:45

Tu me fait rire...

Tu commente les rumerus comme si tu serais le gars qui devien toute bonhomme...

´´Il va se passer rien de se coté la :ok: j´en suis certain´´

Tu comprend surement pas qui se passera rien avant la date limite des échanges du côté des Habs...

Ce message s´addressait a ´´Vram´´

vram
vram
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:33:00

et bien seul l´avenir nous le dira ´´bonhomme´´
mais reste que pour la je suis sur que non mais pk se message s´adresse qu´a moi.....ces gars qui pense quia des chance qui reste....moi j´ai di le contraire....mais bon...on sais jamais je voi mal coment tu pourait le savoir!

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:37:07

Non c´ets juste que tu semble faire ton Jo connaisant...

Il se passera rien de se coté :ok: J´en suis sure...

lolll

vram
vram
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:47:56

ben voyon j´ai droit a mon opignon putin...et elle est que je croit qu´il se pasera rien vien pas me dire que je fais mo jo conaisant loll toi qui est tout le tant en train de tastiné seul contre tout le monde putin ces ton le ptit jo du forum pas moi moi j´émais des idée et mes pansé......de toute maniere sa pas raport loll jvois pas pk je repond a sa loll si tu veu tu peux aussi allé voir tout le monde sur chaque forum ou il on donné leur façon de pensé(ces a dire sur tout les topic) pour leur dire la meme chose

:honte: faut pas cherché des bitite la ou yan a pas loll!

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:06:13

...

lol La manière que tu parle soit tu croit toute les rumeurs ou sois tu rêve comme un con ou sois que tu arrive et dit: Non sa bougera pas de ce coté j´en suis sure comme si t´étais au courant de toute...

lol

Tit Jo connaisant c´est juste quelqu´un qui pense toute savoir pas quelqu´un qui débat contre 3-4 personnes pour dire que Théo n´ets pas un top 5...

crosbyisthebest
crosbyisthebest
Niveau 1
10 décembre 2005 à 02:26:41

kes ke vous pensez de léchange de Thornton à San Jose??? parce ke moi je trouve ke Boston c des épas tsé Thornton c´est leur capitaine c leur meilleur joueur mais il l´envoye contre 3 petits nuls de San Jose tk bref moi je dis kil sont c**** Boston

vram
vram
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:31:59

torhton était pas un bon capitaine et amenais une mauvaise atmosfere dans le vestire de plus il ne sentendais pas bien avecles dirigeant...pour ce qui est des troi nul comme tu di je voi pas de quoi tu parle stuar est un exelent deff sturm un bon attaquant et primaux ya pas grans chose de spécial mais il aide...

meme si au debut je donnai l´avantage au shark je me suis resigné puique les bruin son une bien meilleur équipe aujourdui(leur manque qun vrai goal) et les shark on retrouvé de l´ablon a l´attaque et eu aussi jousse mieu....fauqe bonne echange pour les deux club! (enfin ces mon opignion!

alex20045
alex20045
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:57:30

crosbyisthebest Posté le 10 décembre 2005 à 02:26:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kes ke vous pensez de léchange de Thornton à San Jose??? parce ke moi je trouve ke Boston c des épas tsé Thornton c´est leur capitaine c leur meilleur joueur mais il l´envoye contre 3 petits nuls de San Jose tk bref moi je dis kil sont c**** Boston

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:16:58

s-j sont imbattable depuis ce trade ... comme dirais un partisant de sj , merc boston :)

yont bcp de waine primeau a s-j , stuart yen on un ds les mineur , il fera le club lan prochain matt carle il brule la ncaa , et des sturm sa se trouve facilement ...

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:57:52

Des Strum juste à Mtl nous en avons une demi-douzaine. Mais un Stuart, je crois que je l´aurais bien pris celui là.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:07:13

Nomme moi en 6...

Y´en n´a pas des Sturm... Comparé a Zednik c´est un excellent joueur... Pis si vous pensez que c´est un Bulis détromper vous...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:40:37

Zednik et Sturm c´est pas mal la meme chose, mais depuis l´échange, San Jose sont transformé.. 21 buts en 4 match!! 12 points pour Marleau durant cette période! ils ont gagnés leurs 4 matchs avec Thorton alors qu´ils avaient perdu leurs 10 derniers avant l´échange..

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:06:30

Sturm est rapide et marque dans les ent de hockey tandis que Zednik est pas le plus rapide, contrôle le puck a une main (!) et Ne c´est pas c´est quoi une passe en plus, je suis sure qui marquerais pas dans un net de soccer... Comme son n´amies Bulis!

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:13:00

lol sturm et zednik ces la meme affaire

gaborik_power Posté le 10 décembre 2005 à 18:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zednik et Sturm c´est pas mal la meme chose, mais depuis l´échange, San Jose sont transformé.. 21 buts en 4 match!! 12 points pour Marleau durant cette période! ils ont gagnés leurs 4 matchs avec Thorton alors qu´ils avaient perdu leurs 10 derniers avant l´échange..

parfaitement daccord , le prob stait pas joe thornton .... oublier pas qui iont eu plein de blessure , raycroft a pas performer , leur ufa aussi tse zhazonov decoit , celui qui jouait a atlanta aussi.leecht a veillit ....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:18:57

Oveckin Posté le 10 décembre 2005 à 19:06:30

Sturm est rapide et marque dans les ent de hockey tandis que Zednik est pas le plus rapide, contrôle le puck a une main (!) et Ne c´est pas c´est quoi une passe en plus, je suis sure qui marquerais pas dans un net de soccer... Comme son n´amies Bulis!
-------------------------------------------
Bizzare mais ya quand meme scorer 79 buts dans ses 3 dernieres saison et corrige moi si jme trompe,mais cétais bel et bien dans des net de hockey :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:20:26

Le problème c´est que Thornton c´est jamais levé en playoffs selon moi pas son mauvais début de saison...

Raycroft a été blesser et de toute manière c´est IMPOSSIBLE DE performer quand ta aucune défense devant toi Leetch a été blesser, Boynton aussi pis en plus y´a eu des troubles de contrats... C´ets pas Hall Gill le sauveur...

McAchern, ancien Trashers est rendu dans les mineurs... Zhamnov a été blesser...

A SJ on n´a été fouetter par le trdae, mais en playoffs Joe sera pas le centre d´attraction pis le club sera pas baser sur lui... C´est Marleau le leader du club dans le fond...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:21:43

Ohhh la grosse statistique... Calcule le nombre de tir en haut du net ou a côté... Quand tu joue avec Koivu c´est normal que tu score...

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:40:16

sturm jouait avec marleau ... donc ya vrament pas eexcuse

raycroft si il serait si bon il serait suppose perforer sans defenseur toivnen a ben goaler et yetait ds meme situation qe raycroft ...

sturm a janais performer en playoff zednik oui, zed ces une clutch

pdt que leecht etat blesser , boynton etait la donc pas texcuse .... et leecht ye pas defensif il est juste bon offensivement

je rit si joe thorton performe en platyoff , lerreur sa ete de le mettre capitaine , mais il les pu faque ces excellent pr lui , a ton besoin detre capitaine pour etre un bon joueur ...

La vidéo du moment