sturm jouait avec marleau ... donc ya vrament pas eexcuse
raycroft si il serait si bon il serait suppose perforer sans defenseur toivnen a ben goaler et yetait ds meme situation qe raycroft ...
sturm a janais performer en playoff zednik oui, zed ces une clutch
pdt que leecht etat blesser , boynton etait la donc pas texcuse .... et leecht ye pas defensif il est juste bon offensivement
je rit si joe thorton performe en platyoff , lerreur sa ete de le mettre capitaine , mais il les pu faque ces excellent pr lui , a ton besoin detre capitaine pour etre un bon joueur ...