CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:36:57

Je suis sur que des équipes vont le réclamé

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:37:12

pour suivre la logique je croit que les pinguin pourait allé l cherché car on conait leur prob dans les but....il était intéressé pendant le moi dernier entouka ses se que les rumeur disait alors selon moi lalime va se retrouvé avec les pinguin...

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:42:43

vram Posté le 12 décembre 2005 à 18:37:12

pour suivre la logique je croit que les pinguin pourait allé l cherché car on conait leur prob dans les but....il était intéressé pendant le moi dernier entouka ses se que les rumeur disait alors selon moi lalime va se retrouvé avec les pinguin...

Petêtre. Ils ont besoin d´un bon gardiens pour les séries. Mais il faut pas oublier que depuis que Fleury est là les Panguins vont mieux.

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:49:55

:ok: j´adore fleury mais au vue de se que les pinguin lui on fait depui l´anné derniere il semble klr qu´il non pas un grande confiance en lui...meme sil va devenir un tres bon 1er dans la ligue eux ne semble pas pansé comme nous mais il y a d´autre équipe de tout façon qui ont besoin de goaleur reste a savoir qui va le reclamé en premier mais ses sur que lalime continue de décendre...jespere pour lui qu´une équipe va le réclamé et qu´il poura relancé sa cariere

gars59
gars59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:20:53

lalime coute cher , no one va le reclamer

Hitzz
Hitzz
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:30:01

lol Bob le réclame et échange Théo il gagnerai trois million dans la masse salarial

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:04:30

:rire: :rire: :rire: :rire:

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:59

Moi je dit ques les Penguins ne sont pas assez patient avec Fleury. ça prend du temps pour qu´un gardien devient numero 1

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 décembre 2005 à 21:10:01

moi je trouve qu en metant thibaut pui caron au ballotage les penguins on prouver qu il avait confiance en fleury.

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:20:03

Caron et ben meilleur que Thibault.

gars59
gars59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:26:57

caron au ballotage ?? ????6

ta pas comprit il volait pas envoyer un gars a 3 millions en ahl .. donc yont envoyer caron

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 décembre 2005 à 21:35:19

zont kan meme pris le risque de le metre au ballotage donc il etait pret a le perdre et garder fleury premier ou 2em gardien le reste de la saison

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:03:51

apres tsn ces maintenant au tour de sport net de parlé de betuzzi a montréal la on comance a etre loin des eklund....tsn et sportsnet...

http://www.sportsnet.ca/hockey/connected.jsp

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:08:21

meme si rien ce produit sa prouve au moin que gainey essai de bougé et d´amilioré son team!!

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:20:26

selon moi ces evident que gainey veux mettre la main sur un gros attaquant

pkoi pas

auld+bertuzzi
vs
theodore+zednik

en tk ces clair que si bertuzzi vient a mtl faut que yaille un goaler dedans et huet vaux rien ,danis est pas un goaler nhl ....

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:23:29

oui et je croi de plus en plus...meme sachant que théo a un grand talent...je croit qu´un type comme auld ferai aussi bien...et en plus on aurait bertuzzi..sa s´équivaut un peut...mais attention...je suis pas sur qu ce soi zednik le deuxieme joueur...on pourait etre surpri...bien sur en admettant que sa se produisse lol...on sera surpri de toute maniere^^

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:38:52

voici le lien pour tsn

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=147179&hubname=

vram
vram
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:22:15

continue to swirl that teams - including the Avs - are looking for a goalie via the trade market. Florida´s Roberto Luongo, however, may not be one of them. Panthers general manager Mike Keenan said Wednesday that Luongo is not on the market and never was.
There has been some discussion that Montreal might be willing to part with goalie Jose Theodore. But his contract could be prohibitive: Theodore is making $4.5 million this season and is slated to earn more than $5 million next season. The Avs have about $1.8 million in salary cap room.

sur sportnet.ca et sa fait dejas 3 game que des depisteur de montréal regarde (il son au colorado) et au moin une que les depisteur du colorado regarde du ch.....mais encore la sa reste des rumeur...on parlerai de tangay-aebicher-théo-xxx mais sé de la spéculation donc une rumeur qui est plosible et qui a comme source un réseau d´information...on en parle également sur hockeybuzz

voila +++

yari2
yari2
Niveau 5
30 décembre 2005 à 04:31:41

Ya aussi des rumeur de Sykora contre Plekanec pi un 3iem choix au repechage en 2006...RUMEUR RUMEUR

Et aussi ya plein de rumeur consernan Théo..RUMEUR RUMEUR

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 décembre 2005 à 04:37:34

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=194693&pk_talkback=125580&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

J´espere que c´est pas de la que tu tiens ta rumeur...

La vidéo du moment