CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:39:58

Ok tu prends Sykora mais tu donnes qui?

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:54:00

Tantôt Gelinas a parler a Sykora Pis Syk a dit: C´est sur j´aime Montréal pis c´est une VRAI ville de hockey...

Je sais pas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:01:07

1 Goal pour Sykora...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:24:21

1but pour Zednik...

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
11 décembre 2005 à 02:49:02

5 contre Théo...va-t-on voir Huet en 3e...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 décembre 2005 à 02:51:01

c est mtl pas la floride

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:53:14

C´est quoi le rapport de Zednik :honte:

Ma te le dire chaque fois que Sturm va marquer :honte:

Sa y´a pris toute les misères du monde si bien qu´on n´a été voir a la reprise lolll

Zed sans Koivu = Merde...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:53:27

Boff... Cé un des seuls qui s´était présenter en 1re période, y mérite ben un brake pour l´effort...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:55:19

Oveckin Posté le 11 décembre 2005 à 02:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi le rapport de Zednik

lol je sais pas, moi je m´en fous de Sturm, je faisais juste référence au fait que t´avait l´air de trouver ca super grave si Zednik avait pas fait de pts en 2match sans Koivu.. WoW, Big deal, cé pas comme si y´était le seul qui était en léthargie, sont genre 18 joueurs qui crisse rien chaque soir...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:57:34

C´est quoi le rapport...

J´ai juste dit que Zednik était loin d´être un Sturm pis que sans Koivu c´était juste un bon gars de deuxième ligne pis que n´importe ou apart a MTL il serais sur un deuxième trio...

Dagenais se débrouille bien lui pourtant... :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:58:28

sykora selon moi si ye trade ds une ville de hockey genre mtl,minessta,toronto il va avoir un regain de vie , stu le fun jouer pr une equipe qui va probablement pas faire es playoff ,et ou le monde suit pas le hockey , il prefere le base cash (oops base ball :) , jme melange pcq que ces affreux les salaire dans ce sport je trouve)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:00:30

Ben ya des stats de gars de 2e ligne depuis tjs aussi, cé pas un gars de 1re ligne pour personne je pense loll

Pis Dagenais yé aussi invisible que les autres a soir.. Ya juste Perezhogin qui ma impressioner malgré son super temps de glace..

gars59
gars59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:01:05

Bien sur il parle de le trader, pourtant j´ai lu les premiers poste et il dise que la défense est a chier pis que si on autre le SO a Toivonen y´a donner 9 but en deux match... Grosse affaire...

Oveckin Posté le 11 décembre 2005 à 00:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A pis ton p´tit sondage: C´est des Canadiens pis des Slovaque qui ont voter... Méchant gens de Boston lol

a ce que je sache tes pas obliger de vivre a boston pr voter , slovage a tien jcroyait que toivonen etait finlandais spa grave vqui soit slovaque ....

gars59
gars59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:01:43

JsTheHero Posté le 11 décembre 2005 à 03:00:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben ya des stats de gars de 2e ligne depuis tjs aussi, cé pas un gars de 1re ligne pour personne je pense loll

jpreferais sa a dagenais

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:44:13

De quoi tu parle avec Toivonen Finlandais :honte:

J´ai dit que c´était un Slovaque qui avait voter méchant Bostonniens... Je le sais en passant que Toivonen est Finlandais...

Pis tantôt tu disais que Raycroft était une merde mais là tu dit Toivonen avait pas de défenseur :question:

gars59
gars59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:47:57

jtrouve des escuse comme toi

pas besoin de vivre a boston pr etre fan de boston , ja des ami fan de boston , jack thornton letat , en france jen connaissais :honte:

pis en passant raycroft est canadien ... les canadien aurait ou lavantager ....

le monde ont voter pr e meilleuir . lol arrete de paniquer pis trouve des excuse ....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:59:11

6amadeus Posté le 11 décembre 2005 à 00:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok tu prends Sykora mais tu donnes qui?

Jdonnerais un choix de 2e-3e ronde (on a déja pas mal de prospects pis on draft un bon def en 1st round) + Bonk, Sundstrom, Bulis, Danis qui pourraient êtres des bonnes monnaies d´échanges et si on veut faire un big deal bah jsrais pret a inserer Higgins..

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
11 décembre 2005 à 04:15:06

Pis tu crois que Burke le dg des ducks va prendre tout ce bois mort là? Va falloir donner un Ryder ou un Ribeiro pour Sykora. Et c´est un minimum...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:17:36

Un Sykora UFA a la fin de la saison avec un début de saison ben ordinaire.. Ca vaut + que ce que Metal dit mais moins que Ryder ou Ribeiro lol

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
11 décembre 2005 à 04:21:29

Ben c´est parce qu´il n´y pas grand chose entre Bulis, Bonk ,Sundstrom et Ribeiro,Ryder. Sinon va falloir donner un des jeunes. Le seul qui je crois peut intéresser les ducks c´est Perezhogin

La vidéo du moment