CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:25:50

Des gars comme Plekanec, Higgins ya plein de clubs qui seraient intéréssé mais ca vaut juste pas la peine de les trader pour ca...

Tk, une chose est sure, personne va payer le prix d´un Ribeiro ou Ryder pour Sykora, jamais je croirais lol

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
11 décembre 2005 à 04:36:05

C´est là où je me questionne à savoir pourquoi les gens tiennent ils tant à voir Sykora à Mtl?, je ne crois pas qu´il puisse faire une grande différence. le CH a plein de joueur semblabe, il faut un joueur différent,genre un Todd Bertuzzi(pas nécessairement lui). un Power foward. En attendant Latendresse...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:26:38

Pour suivre les Bruins soir après soir si tu vie pas a Boston sa va mal... :honte: C´est pas un Slovaque qui va voir les Bruins a TV...

L´affaire de les Canadiens aurait du l´avantager: C´est quoi le rapport... Golgotha avantagerait donc Huet? Je parle pas de la nationalité du Gardiens, je parle de la nationalité des fans...

Meilleur... De 1 le monde ont voter pour lui car ils savent que les Bruins sont en reconstruction pis qui doivent faire jouer leur futur pas parce qu´il est meilleur :honte:

Ma te sortir une excuse: En ayant obtenu un SO, Toivonen a une plus grosse moyenne de but allouer que M. Andrew Raycroft... Tu va me dire: Pas toi qui disait que la moyenne de but allouer comptait pas pis je le sais: Si tu compare un gars qui a la défense des Flames a un gars qui a celle des Bruins non tu peux pas te servir de cette stats, mais la les deux ont la même défensive de nul avec les même joueurs d´avant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:27:16

Gainey a offert Souray pour Sykora pis il l´aura pas... Les Rangers le veulent...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 décembre 2005 à 00:31:27

Oveckin Posté le 12 décembre 2005 à 00:27:16

Gainey a offert Souray pour Sykora pis il l´aura pas... Les Rangers le veulent...
________

Ca m´étonnerait bien pcq on a justement besoin d´un bon défenseur. On sendera pas un def pour un attaquant debors! De toute facon en envoyant souray ailleurs, on aurait meme pu UN joueur pour protéger théo. C´est le seul goom de l´équipe.. faudrait pas le trader.

De toute facon RDS n´aurait parlé avant toi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:33:09

De 1 RDS en a parler...

De 2 Souray un GOON, TA YEULLLLLLLLLLLLLLL!

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:34:01

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/193837.html

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:12:54

ouiz tes vraiment dans le champs la...souray vs sykora.....je di oui et j´evoie meme des fleur au dg d´anaien...a par pogné des pénalité pour rudesse souray ya pas foutu grand chose et sais tu vraiment ces quoi un goon...je croit pas moi et on a un ptit qui a tres bien fait en l´absence de nos deff et comme 7eme deff il peu pas etre pire que souray....apres de toute maniere bob il le sais qu´on a bs de deff.....mais pas de souray!

gars59
gars59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:23:17

tu croit vraiment que ghainey a dit as rds qu il a offert souray :question: il font juste speculer :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:33:53

Non mais quand qui spécule sur RDS c´est parce que c´est de source sure ou presque... :honte: C´est pas un site de rumeurs c´est un site d´informations...

Toujours bien plus fiable RDS que Eklund :sarcastic:

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
12 décembre 2005 à 04:17:12

Faut vraiment pas vouloir faire un échange. les Ducks disent depuis deux semaines qu´ils sont prêt à laisser filer deux défenseurs( Salei et Carney) et notre bon BOB tente de leur refiler Souray qui jusqu´à preuve du contraire est un défenseur lui aussi pour un attaquant. Mais je persiste à dire que Sykora n´est pas une solution pour le CH.

gars59
gars59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:10:42

Oveckin Posté le 12 décembre 2005 à 02:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais quand qui spécule sur RDS c´est parce que c´est de source sure ou presque... C´est pas un site de rumeurs c´est un site d´informations...

spa ce que cet ete il mettat des rumeur ...

Luongo au Colorado?
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:34 pm Répondre en citant
kovolev
2ième trio CHFANS

Le dimanche 11 décembre 2005 - Rumeurs très persistantes selon une bonne dizaine de sites Internet: Roberto Luongo prendrait le chemin du Colorado. En retour, les Panthers obtiendraient Liles et Aebischer.

L´Avalanche a rappelé un gardien de leur filiale de la Ligue americaine et il y aurait conference de presse dans les prochaines heures.

une des sources: http://www.rockymountainnews.com/drmn/nhl/article/0,2777,DRMN_23920_4295715,00.html

(cC)

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:42:04

merci gars...sa serai une grande nouvelle et étant donné que j´aime bien denvers j´en serai tres heureux mais pour ce qui est de la floride....wow si cette échange a lieu il deviendrait probablement la pire équipe de la lnh dumoin pour cette anné??? Aebischer.
ne fait pas le travaille avec devant lui une des meilleur formation de la ligue....si ces vrai et que cette échange ce concrétise...ouch colorado serait tres puisant...mais je me pose une question...pour loungo la floride pourait avoir plus....beaucoup plus...ces selon moi le hic...mais on saura sa plus tard!

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:49:26

Petr Sykora´s days in Anaheim may be numbered.

The Mighty Ducks held Sykora out of Thursday´s game against the Buffalo Sabres because they were trying to trade the struggling winger.

The Los Angeles Times reports that the Boston Bruins had interest in Sykora after dealing Joe Thornton to the San Jose Sharks but a deal has yet to be worked out.

Sykora says he and his agent Rick Winter have been kept in the dark about any trades. ´´Honestly, I don´t know,´´ Sykora told the Los Angeles Times. ´´Nobody has told me anything. My agent doesn´t know anything.´´

Sykora has four goals and seven assists in 23 games for the Ducks this season. He has career totals of 206 goals and 266 assists in 631 NHL games with the Ducks and New Jersey Devils.

voila sa nous vien direct de tsn

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:24:47

Merde les gars vous êtes à ce point malade de hockey que vous allez même voir des rumeurs de transactions sur des sites concernant d´autres clubs?. WOW. Je suis vraiment impressioné!!!.

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:36:30

lol il le faut car si on se limite au ch on finira par faire parti de ces amateur qui pense qu´ont pourait avoir loungo contre théo ou bertuzi jovanoski contre zednik et souray ou meme....
http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=9187&postdays=0&postorder=asc&start=615

regardé le dernié message...il en dit long!!!

^^ et toi???? tu fait le tour ou pas?? ou t´aime que le ch??

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:09:00

"bertuzi jovanoski contre zednik et souray"

----------------------------------------
Wow , c´est vraiment une rumeur sa , parce que si Vancouver ferait sa , sa serait donner au canadien.

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:15:31

non mais ta lut se que j´ai marqué.....je dit en gros que seux qui sorte des trucs du genre son des déficient mantal j´ai pas di que cétait un rumeur!

pour le reste si vous pouvé lire englai ya un site qui détail les derniere rumeur il reprennepresque tout les rumeur et les detail

http://www.hockeytraderumors.com/article5940.html

ces assé intéressant et semble etre un site...sur lol beaucoup moi tiré par les cheveux que hockeybuzz et eklund

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:29:49

tené pour finir

http://www.hockeytraderumors.com/article5940.html

alors ce sont les rumeur de la journé...remarqué bien ceci...il y a 30 équipe dans la ligue mais le canadien fais parti de presque toute les rumeur qu´Il y a alors pour seux qui doute encore que gainey peut etre en train d´essayé d´amilioré l´équipe!!!!

pour la rumeur consernant zhanov j´ai dejas écri sur un autre forum ce que j´en pansait et je vais le copié

bon ++

On oublie sa!!!! on manque de personal et nous voulont des jouers d´impact ALEXEI ZHAMNOV n´est pas ou dumoin n´est plus un joueur d´impact....4.1 million pour 5 passe.....on load le cap salarial nous empéchant toute manoeuvre possible dans le futur (date limite) car a la date limite il est assé rare qu´une équipe participant au série aime se departir de bon joueur pour en avoir d´autre...donc on serai pogné avec le cap....de plus a 35 ans il semble avoir beaucoup de difficulté a suivre le rytme...il deviendrait le 3eme joueur le mieu payé de l´équipe...sa pas de bon sens lool yé fini se gars..boston serai mort de rire il est certain que dans ce cas boston n´ésiterai pas a donné zhamnov a montréal il sauverai 4 million en plus de se ramasé avec un joueur qui ferai le meme travaille que lui a quoi....700 ou 800 mille...une pomme empoisoné..comme bonk!

Faut resté lucide tout le monde ce plain que bonk ne vaut pas ses 2 million et qu´il n´en mériterais pas plus de 1 et vous pensé que gainey va allé cherché un gars de 4million qui fais pire que bonk cette anné????

Si notre ami bob bouge il le feras pour le mieu de l´organisation tant au point de vue monaitaire que pour l´équipe!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:08:54

C´est pas un échange mais... Les Blues mettrais Lalime au balotage cette apres-midi (lundi)

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/193872.html