CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:48:34

vram sakic sera echange vs qui a calgary IGINLA ?? ???

vram
vram
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:58:10

lol je sais pas moi il parle jusque que calgary serai intéressé a l´avoir et que l´avalanche tente de an départir et donc voilas. Moi je fais que vous faire par de ce que je trouve et entend si tu veu l´entendre mets le a ckac 80..et écoute lol mais yon rien di de plus!

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:01:19

TU SEMBLE AVOIR DE LA MISERE A TE FAIRE A L´IDÉE QUE CES DES RUMEUR rumeur rumeur rumeur ces pas dure a comprendre lool

pffff
si tu les croi pas les rumeur ta qu´a pas les lire au lieu de pose des truc du genre!

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:01:21

a ok merci ;)

pi y a pas de nouvelle sur les canadiens ?? ?

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:01:36

:lol:

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:02:44

ben pas depui tanto mais je reste a l´écoute^^

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:07:02

Arben5 Posté le 06 décembre 2005 à 23:48:34

vram sakic sera echange vs qui a calgary IGINLA ?? ?? ?

mais oui lol voir si calgary vont etre assez stupide pour échanger iginla un contre sakic. tsé iginla a seulement 28 ans et est facilement un des meilleurs joueurs de la lnh... sakic lui, a 36 ans et demadne en plus un salaire plus elever je crois...

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:14:34

je croit qu´il me fessait du sarcasme lol je croi pas qu´il aurait pensé sa lol^^

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:22:34

cetais juste une blague :honte:

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:03:20

voici les deniere new...

Teams that could be dealing soon are the Edmonton Oilers, Pittsburgh Penguins, Anaheim Mighty Ducks, Vancouver Canucks and NY Islanders.

Oilers: Might still be in the market for an experienced starting goalie, although that talk has waned in recent weeks. Also believed seeking a scoring winger for their first line.

Penguins: Defence, defence, defence.

Mighty Ducks: Ducks GM Brian Burke supposedly faxed his peers two weeks ago of Petr Sykora´s availability, plus there´s also been some talk of Ruslan Salei and Sandis Ozolinsh possibly being shopped.

Canucks: The dream dies hard for those Canucks fans desperately hoping - or willing to believe - their club will land Roberto Luongo. Amid talk of trading Todd Bertuzzi, Ed Jovanovski and Dan Cloutier, reality is the Canucks are limited in what moves they can make because of their salary cap. Fischler suggested last week Brendan Morrison might be moved. GM Dave Nonis, however, claims he´s had no trade talks with anyone and doesn´t plan on doing so.

Islanders: Mike Milbury might move defenceman Janne Niinimaa if he can swing it. Reality suggests, however, that may not be easy, as it is noted in a recent Foxsports.com column

faque ces sa^^

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:36:55

:ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:04:01

On le connais le site d´Eklund ciboire pas besoin de copier toute les rumeurs... Osti une rumeur sa arrive une fois au dix ans... Les trades qui se produisent c´est bizarre personne n´en n´a entendu parler et il sont tous prit par surprise... Les Rumeurs eux, tout le monde les attendes mais y´arrive jamais... Sakic trader... Ben oui... :honte: Non seulement c´est le coeur et l´âme des Av´S mais en plus y´a affirmer qui voulait terminer sa carière la-bas...

C´est un Osti de topic con pareil...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:13:21

lol, j´ai vu Sakic+Aebicher vs Phaneuf+Kipprusoft ailleurs.... sa m´étonnerais ben gros lol!

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:26:58

bordel jvous ai pas demandé votre avis ya des gars que sa intéreste et d´autre no alors rien a foutre et pour sakic on san cris qui soi marié avec le dg alors vien pas me dire que sa pas de bonsens jlai pas entendu de la bouche de ma mere mais d´un émision de sport et franchement il se trompe que tres rarement car eu les rumeur inocent il n´ent parle pas.. mais bon et oubli sa avec ton on le conai tous et bla bla parle pour toi conard ya pas que toi sa terre :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:04:02

phaneuf est pas a trader , ces le futur meilleur def de la ligue

et sakic sera jamais echanger ! tse ces con

wais ces vrai sa va jamai arrivé

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:09:11

:honte: j´ai pas di qu´il serai tradé j´ai di qui avait des rumeur...et de toute maniere je suis sur que (cesi est une exemple) si j´aurai marqué ici vla 2 semaine que thorton serai traidé on maurai di que j´étai un con et oui ya plein de differnce entre sakic et l´avalanche et tornton et boston...je sais mais personne m´aurait cru pareil alors l´a a dejas di que blake et sakic sétai pas sur pour la prochaine saison. et la tout le monde ses di que sakic allait réduire son salaire et etc...mais lui le vrai sakic quesé qui en panse vené pas me dire qu´il pense sesi et sela a sa place VOUS LE SAVÉ PAS alors en gros il y a des rumeur mais rien de certain et rien qui laisse présagé qu´il pourait y avoir un échange...mais vené pas me dire que ces imposible bordel.
car seul l´avenir nous le diras!
mais reste que je croi que sakic va resté avec l´a mais je sais quia rien d´imposible.que des chose improbable.

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:28:52

tout a fait daccord avec toi vram

pi on sen fou de ce que vous en pensez bande de ..

merci quand meme vram pour les rumeurs ;) il en parler a 110% a soir :) que Luongo pourrait etre dans une autre equiepe aebisher aussi Bertuzzi etc bye a+

6amadues
6amadues
Niveau 3
07 décembre 2005 à 06:23:27

That is how many are in the montreal Press Box as I type this...There are rumors circulating that Luongo could be headed to mtl for ribeiro or zednik and a Goalie....take it as you will....

[ post comment ] [ comments 0 ]

Jovanovski back to montreal Rumor 12/06/2005 @ 01:41 PM

A good source just informed me that there is a strong chance that Jovanovski could be heading back to montreal in the near future...

[ post comment ] [ comments 0 ]

Bertuzzi/Cloutier being Packaged? 12/06/2005 @ 11:20 AM

After talking to a very reliable source, it possible that the two Canucks could be part of a deal together...Also there are more revelations into the Thornton trade that I am looking into...stay tuned...
... close

And A good source just informed me that there is a strong chance that sakic trade to galgary...

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:27:32

bravo de modifier les rumeur ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:44:30

Vram tes vraiment con... Thornton sa fait depuis 2 ans qu´on parle de le trader, que c´est qualiter de leader était mise en question... :honte:

Pis quand je vois un gars comme Arben bander a toute les fois qu´on retrouve MTL dans une rumeur :honte: