CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:59:59

comment ta deviner que je ...... :rire: :honte: oveckin se pense trop hot aller degage si t pas content espece de P*

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:05:39

Ouin c´est vrai je me la pète sur un forum guys... Je me crée... Bien sur je suis meilleur que les autres... Moi shu hot... :honte:

Je suis sure que tu serais même pas capable d´identifier le numéro 11 des Habs je me demande bien qui qui devrait ´´Décrisser´´ HuMMmmmm!

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:57:36

numero 11 des habs c pas ZEDNIK ou begin :question: :honte:

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:55:01

ovechin ya quoi une trentaine de topic...l forum est mort et moi avec le mieu mon topic je prend une toute petite place ALORS PK TU VIEN ICI BORDEL SI SA T´INTÉRESSE PAS...tu sais dans la vie mon petit gamin tu va en avoir des truc qui te plai pas pi en maturant tu va p-e arété de faire chier seux qui ton abselument rien fait juspasque tu croi que sela est bon cela est pas bon sa j´aime pas donc je vais envoyé chier tout le monde ... :honte: un atitude de flo mais on te pardonne cela étant di si vraiment tu en a rien a foutre des rumeur personne te force a les regardé et apres posté des truc de conard que pour faire chier...mais si ta quelque chose de constructif et qui aide la cause du topic libre a toi de la marqué sinon t´auras qu´a te le crée ton topic. alors en gros sois tes sadique pasque tu vien ici meme si sa te fais chier ou soi tu cherche vraiment la merde a toi de voir :ok:

Arben5
Arben5
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:42:02

:bravo: vram :)

ouais si il po content qui crisse sont camp

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:45:53

oui mais faut que tu comprennes que n´importe qui peut partir une rumeure n´importe quand... faut que t´utilise ton jugement pour savoir si sa la de l´allure ou non...

Tsé j´ai déja vu sur un autre site une personne dire: Crosby vs Marian Hossa Mais meme si Hossa est bon, jamais Pittsbrug accepterait sa..

Si faudrait que tout le monde marque toutes les rumeurs qu´il ont vu ou entendu, on serait pas sortit du bois... Et sur un forum, c´est normal que tout le monde pense pas de la meme maniere, Oveckhin était pas d"accord avec ce que t´a écrit, et il te la dit... fache-toi pas pour sa..

vram
vram
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:32:50

je prend que les rumeur de site oficiellement reconu par le fait que ce soit pas des petit con qui invente des rumeur de plus je fourni mes source je pren pas mes rumeur sur un talk de rds lol je mapelle pas laurenthou^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:43:45

les rumeur parte de rien!!!

pense tu que gainey appel kk1 pour i dire que sas peut qui aille chercher bertuzzi??????

que se sois un site officiel i se base sur aucun fait..les seul qui peuve dire des rumeur kion de lallure cé les d.g.,agents de joueurs et joueurs concerner...mais ien parte pas de rumeur donc les rumeur cé dla bull shitt 99,99% du temps

vram
vram
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:55:08

pfff on se calme mais je dirai plutot 99.9 pasquia pas juste le dg assis sur sa chaise avec son téléphone ya plein de monde avec lui des avocat et plein de gars les comptable et tout le quit tu pansai quoi serieu qui étai seul dans son bureau les jambe sur son bureau avec son sigar cubain a parlé busnes.... :rire: ses adjoint son la les avocat les comptable le le porte parole au cas ou ´échage se ferai serieu sort de ton monde ya plein de fuite qui peuve survenir lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:58:15

Ben oui et comme par magie la fuite irait a un avocat qui lui marquerais sa sur le net... :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:58:59

gainey na pas tj ste bande la ac lui hein...pi si i veut parler trade...ia juste besoin de son tel la...

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:36

aujourd´hui.......ben aucune rumeur...jespere que ces bon signe!!! on peu tout prendre pour des bon signe^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:01:18

cé peut etre juste que eklund na pas dinspiration ou bin qui trouve pas de ptit con su internet pour lui inventer des rumeurs

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:19:15

:ok: sa se pourait bien mais il a des rumeur sur d´autre équipe don il parle mais en les lisant je ne les ai pas trouvé potable donc je les est pas posté comme quoi je poste pas que des coneri!

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:24:26

de toute maniere ya pas que lui lol yan bc d´autre sauf que lui ces le plus conu mais bon nul par ou chui allé voir yavait de nouvelle rumeur..(potable et logique pas de loungo contre théo) aucune faque on atend....p-e dans la journé!!!!!!!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:06:57

sykora est tres mecontent et veux etre trader

ozo+sykora contre bonk+souray+pick

+1.3 millions pr le canadiens

a ce cqui parait bonk serait pas blessé car il serait sur le pt detre echangé ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:08:45

lolll ben oui messemble...

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:35:28

Je pense que l´équipe a Sykora veule de Bonk contre Sykora

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:35:50

Oups je ne pense qu´ils vont en vouloir.

gars59
gars59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:45:15

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=146328&hubname=nhl

jai un sentiment quapres la game il va rester a mtl et dimance on apprend que ye trader a mtl :cool: