Oveckin Posté le 03 octobre 2005 à 21:49:49
A pis le gars qui dit le contraire est un peu fans la preuve: Bouillon sur le banc, Dagenais out, Perezhogin a gauche, Dandenault avec Souray et les deux jeune ensemble meme si streit est pas jeune...
le tien veu metre streit sur le 4em trio d attaque(comme si yavait pa asser d avant...)
et je prefer voir streit avec un mec comme komisarek k avec dandenault comme tu le voulait toi