CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:00:05

cul de Oveckin? lol c´est parce que y´a une clause dans son contrat mais sa reste un défenseur de merde côté défensif et qui jouera jamais car si y´a un blessé y´Aura un trade..!

Perezhogin dans les gradins: Y´apprendra pas grand chose!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 18:01:20

cool a votre avis quelqu un va les repecher???? a mon avis hainsey oui mais qui voudra de vandermeer?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:02:23

dis pas ke c une merde defensivement...dis qu´il est pas bon mé pas tant ke ca tsé...c pas pr rien ke la direction a décidé de pas l´envoyer a hamilton et ils ont sacrifié hainsey...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 18:02:45

la mauvaise foi de ovechkin depasse toute les limite c est pas toi qui disait qu il en avait rien a foutre de cette clause et que ca changerai rien? k il retournerai a zurich etc lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:03:24

personne le voudra y´é trop nul pour faire le club du ch alors qu´on n´avait que Ivanans un gros pas bon pour jouer la police..!

Haisney il part c´est sur...

Sinon j´avais raison pour Ivanans :fier:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 18:04:26

surtout que streit avait donner son accord pour aller a hamilton et pas retourner a zurich comme il aurait pu le faire donc il aurait tres bien pu metre un autre def de hamilton 7em def ou hainsey

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:05:27

lol Streit est nul défensivement... Beau être un suisse, il est nul pareil!

La clause je savais pas c´était quoi mais j´ai comrpis l´autre jour: Son salaire sera de 730 milles $ sinon pour un gars qui jouera jamais... Sa gruge dans un cap sa... Anyway Gainsey va surement aller chercher un défenseur a la date limite donc aurevoir Streit..!

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:05:59

jcrois k il faut arreter de parler de streit avec ovechkin paske ce gars c un borné...il changera jamais d´avis, meme si streit devient excellent

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:06:30

Les autres était déja retranché mais des gars comme Côté ont bien mieux fait au camp que Streit...

Il garde Streit dans l´espoir d´Avoir un Zidliky mais il peuve bien rêver...

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:07:00

hockey kk chose: Tu peut pas exceller quand tes septième défenseur parce que tu joue pas :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:07:57

a pis hockey kke chose: Ta vue les match? SI oui vient pas dire qu´il est fort défensivement lol

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:11:08

j ai jamais dit k il etait bon défensivement, g juste dit ke c t severe de dire ke c t une merde...dis k il est pas bon et je me tais. pis comme 7eme defenseur il va kan meme faire pas mal de match...y a tellement de blessures + fatigue + mauvaises periodes pr certains joueurs

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:35:07

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=189201&pk_talkback=100138&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Je suis pas seul...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 21:39:51

wow tu peu critiker gars avec ses board mais si toi tu commence a t apuyer sur les dire des talkback de rds ta pa fini de nous raconter des connerie....

et bon se qui est marant avec les talk back c est qu on trouve tjr en 10 seconde un mec qui dit exactement le contraire...

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=189201&pk_talkback=100149&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:47:47

Gars i too se sert de talkback :ok:

Et anyway ta pas besoin d´être vite vite pour savoir que Streit est nul défensivement et que s´il reste a Montréal c´est a cause de la clause dans son contrat..!

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:49:49

A pis le gars qui dit le contraire est un peu fans la preuve: Bouillon sur le banc, Dagenais out, Perezhogin a gauche, Dandenault avec Souray et les deux jeune ensemble meme si streit est pas jeune...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 21:53:23

il est nul parce qu il est pas habituer au systeme de jeu. tu crois que vos star l anne passer se son adapter au jeu suisse en 30seconde??? alors que eux il avait un talent netement superieur au autre joueur de l equipe.
a ton avis si il a eu cette clause dans son contrat c est qu il ya peut etre une raison non??? tu pense que vos recruteur sont des mec qui regarde pas les joueur jouer et qui tire au sort les contrat???

hainsey ete mauvais offensivement mauvais defensivement sans coeur lacsiste y stagne dans le club depuis plusieurs anne sans jamais parcer et tu le prefere a streit???

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 21:58:58

Oveckin Posté le 03 octobre 2005 à 21:49:49

A pis le gars qui dit le contraire est un peu fans la preuve: Bouillon sur le banc, Dagenais out, Perezhogin a gauche, Dandenault avec Souray et les deux jeune ensemble meme si streit est pas jeune...

le tien veu metre streit sur le 4em trio d attaque(comme si yavait pa asser d avant...)

et je prefer voir streit avec un mec comme komisarek k avec dandenault comme tu le voulait toi

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:03:39

Quelqu´un a le calendrier ou sait qui va jouer ce soir ?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:14:19

personne joue ce soir la pré saison est finie

La vidéo du moment