CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Lagounetz
Lagounetz
Niveau 3
03 octobre 2005 à 22:16:44

Es** qté dans lchamp shadow.. :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:19:04

Derniers retranchés...

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Ron Hainsey.
Ron Hainsey. Lundi 03 octobre 2005 - (RDS et PC) - Le défenseur Ron Hainsey et l´ailier-droit Peter Vandermeer ont été les deux derniers joueurs à être retranchés de l´alignement du Canadien de Montréal, lundi matin.

C´est donc dire que le Suisse Mark Streit hérite du poste de septième défenseur du Canadien. Streit, 27 ans, avait été un choix de neuvième ronde du Canadien, le 262e au total, en 2004. Hainsey, choix de première ronde du CH en 2000, le 13e au total, échoue encore une fois, lui qui revendique un but et une passe en 32 matchs en carrière dans la Ligue nationale.

Les deux joueurs ont dès lors été soumis au repêchage. Si aucune des 29 autres équipes de la Ligue nationale ne signifie d´intérêt à leur égard, ils seront cédés aux Bulldogs de Hamilton, club-école du Canadien dans la Ligue américaine de hockey.

L´alignement du Canadien est donc complet; il comprend 23 joueurs, dont six recrues.

Le Canadien a décidé de garder 14 attaquants, sept défenseurs et deux gardiens. Les 14 attaquants sont Saku Koivu, Alex Kovalev, Richard Zednik, Mike Ribeiro, Michael Ryder, Pierre Dagenais, Radek Bonk, Tomas Plekanec, Alexander Perezhogin, Steve Bégin, Jan Bulis, Niklas Sundstrom, Chris Higgins et Raitis Ivanans.

Click here to find out more!
Les sept défenseurs sont Mike Komisarek, Andrei Markov, Craig Rivet, Mathieu Dandenault, Sheldon Souray, Francis Bouillon et Streit.

José Théodore et Yann Danis protégeront la cage du CH.

L´équipe disputera le match inaugural de sa saison mercredi soir, à Boston, face aux Bruins.

looooollll ahahah perezhogin devat pas etre a hamilton comme streit !! !!!

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:22:43

same fait rire car depuis temps que je disais que perezhogin serait pas coupé tout comme streit

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:29:54

Lagounetz Posté le 03 octobre 2005 à 22:16:44

Es** qté dans lchamp shadow..

Esti TU COMPREND PAS LE TERME QUESTION :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:06:11

Streit était ben correct défensivement... Tu l´as vue 3 fois sur les buts de Boston pis té entrain de dire que yé pourri accause de ca.. loll

Tk, heureux de voir que Vandermeer crisse son camp même si on paye son plein salaire...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:07:02

Pis juste de meme, je crois pas que Streit a été gardé pour éviter de payer 150 000$ a son club de suisse loll

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 23:07:40

il avait decider qu il est nul avant meme le camp et comme il est buter il changera jamais d avis

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:57:50

gars59 Posté le 03 octobre 2005 à 22:22:43

same fait rire car depuis temps que je disais que perezhogin serait pas coupé tout comme streit
---------------------------
Ouin il a faite l´équipe, mais il sera po sur la 2eme ligne comme tu le disais tout le temps...

gars59
gars59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:08:30

je les deja avouez qui sera pas sur le 2 eme !

gars59
gars59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:11:22

La clause je savais pas c´était quoi mais j´ai comrpis l´autre jour: Son salaire sera de 730 milles $ sinon pour un gars qui jouera jamais... Sa gruge dans un cap sa... Anyway Gainsey va surement aller chercher un défenseur a la date limite donc aurevoir Streit..!

aurevoir bouillon aussi ....

gars59 Posté le 02 octobre 2005 à
jpense que e 5 octobre se sera

zed-koivu-kovalev
dag*-ribs-ryder
bulis-bonk-sundstrom
begin-plekaneck/higgins-ivanans**
res:plekaneck/higgins-perezhogin

  • genre max 10 game ! et iil va alter avec perezhogin !
    • a cause desbruins il snt gros e impossant

markov-rivet
bouillon-dandenault
streit-komisarek

souray blessé jour le jour ou plus longtemp on sait pas encore donc je linclus pas

theo
huet

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:12:21

Ouais les trios demain ce sera quoi vous pensez ??

Pis Souray chez pas j´crois pas qui va jouer dmain..

Tk p-e..

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Perezhogin-Bonk-Bulis
Higgins-Plekanec-Ivanans-Begin ?? (Si on peut dress 13 avants)

Markov-Dandenault
Rivet-Komisarek
Streit-Bouillon

Theodore
Danis

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:14:26

Oops, oublié Sundstrom.. Tk c toffe pour la 4e ligne lol..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:23:38

d´apres moi sa vas le dernier trio sa vas etre

ivanans-plekanec-begin

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:36:02

C´est pas logique d´éloigner Streit du portait rendu a la fin de la saison si y´ont vraiment l´intention de le faire... Y doivent vraiment avoir des projets pour lui sinon il aurait du se contenter du jeu "potable" en défensive de Hainsey...

gars59
gars59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:38:08

tout ce que je peux dire dagernais restera pas longtemps sur le 2 eme !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:41:48

bah on vas voir ce quil vas se passer au crous de la saison

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 octobre 2005 à 00:43:40

mdr j ecoute ckac c est terrible quand meme de parler d insulte au peuple quebecois parce qu ils on retrancher latendresse

vraiment pa facil la vie de dirigeant au canadiens lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:07:41

Calme toi là gars !! T´a encore rien vu en Saison de Dage.. J´mattends pas à trop mais tant qui score chaque 3 games minimum c´Est correct..

Pis si Dage sen va dla 2e ce sra pas Perezhogin qui va l´remplacer...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:21:07

Le problème c´est que dès qu´on entend le nom de Dagenais a la radio, on entend toujours par après : Tir et rate la cible...

Ca peut pratiquemment pas être d´autre chose, y sait rien fait d´autre que tirer pis au nombre de fois que ca marche par game, des fois ca t´en pète des chances de scorer...

gars59
gars59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:05:34

es sur perezhogin est si poche quia pas été coupé !

perezhogin veux juste qu brise la glace , qd il s´est habituer a glace n-a a hamilton yétait tellement imperessionnant ... fat juste qu´il se réabitue

La vidéo du moment