CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 octobre 2005 à 23:00:22

JsTheHero Posté le 06 octobre 2005 à 22:53:29

Tk éspérons un meilleur match a soir pcq je le répète : Hier le match était pourri !! !

je croi que pour une fois tout le forum sera d accord la dessu

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:07:43

Es-tu vraiment en Suisse ou tu écoutes ca a la radio chaque soir jusqu´a 4h du matin ? loll

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:15

Crosby-Show
Markov a mal joué.Ya pratiquement rien fait de la game apart des erreurs.

on a pas du regarder a meme game !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:18:19

oui on a vu la meme game.Markov a mal joué comme la plupart des def du ch.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:22:27

ouin le match etait pas trop bon...

jai préféré Canucks-Coyotes...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:22:30

ouais c sa il sont toute mal jouer :sarcastic: c pour sa ke les commentateurs disait ke sa avait tres bien été en défensive looll

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:26:26

ouin mais rds les vante un peu trop les canadiens des fois...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:28:25

Boff... Oui pis non, y´ont avoués que le CH a été dominé pis que ca la été l´affaire d´un seul homme ou presque

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:30:16

jdit pas qui font sa a tous les matchs mais des fois sa arrive...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 octobre 2005 à 23:37:06

JsTheHero Posté le 06 octobre 2005 à 23:07:43

Es-tu vraiment en Suisse ou tu écoutes ca a la radio chaque soir jusqu´a 4h du matin ? loll

j ai beaucoup de temp libre ses temp j en profite ca va pa durer

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:38:30

:lol: Gars MArkov qui selon toi a connu un meilleur macth que Bouillon: N´importe quoi...

Le Hart car c´est le joueur le plus utile a son équipe... :d) C´est un peu a cause de lui :g) que le Wild a gagné...

L´esprit des fête :lol:

Pis quand tu dit j´attend tjrs je t´avais répondu: En te fiant a ta logique mon gd... OUVRE TES YEUX..!

JS: J´ai trouvé sa bien comme match... Mais j´aurais quasiment plus apprécier qu´on se rendre en fussillade!

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:23:59

Crosby-Show Posté le 06 octobre 2005 à 23:18:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui on a vu la meme game.Markov a mal joué comme la plupart des def du ch.

looooool ma joué ben oui !! !! jparis te un fan des leaf ou de boston ou en voyant ton nick de pittsburgh !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 octobre 2005 à 00:37:02

gars59 Posté le 07 octobre 2005 à 00:23:59

Crosby-Show Posté le 06 octobre 2005 à 23:18:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui on a vu la meme game.Markov a mal joué comme la plupart des def du ch.

looooool ma joué ben oui !! !! jparis te un fan des leaf ou de boston ou en voyant ton nick de pittsburgh !

C´est quoi le rapport??? Le Canadiens,jles suit depuis 15 ans,c´est mon équipe.C´est pas parce que je trouve que des joueur du canadiens ont mal joué que obligatoirement,jaime pas le CH...réveille...

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:38:48

ben la apprend a regarder une game , reveille mon grand !

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:56:19

HS-HS-HS

une bonne toune de warm up qui passe toutle temps aux chiefs de laval: mettalica enter sandman

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:59:19

Lehtonen sur la liste des blessés

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
(Photo PC) Kari Lehtonen
(Photo PC) Kari Lehtonen Jeudi 06 octobre 2005 - ATLANTA (PC) - Les Thrashers d´Atlanta ont placé le nom du gardien Kari Lehtonen sur la liste des blessés jeudi. Lehtonen s´est blessé mercredi lors du match inaugural.

Le gardien de 21 ans a quitté lors de la première période du match contre les Panthers de la Floride. Il s´est blessé à l´aine et a été remplacé par Mike Dunham.

Lehtonen, considéré comme le gardien d´avenir chez les Thrashers, avait présenté un dossier de 4-0-0 et une moyenne de buts alloués de 1.25 quand il avait effectué quatre départs à Atlanta au cours de la saison 2003-04.

et ces tjrs la meme blessure debut pre saison ya eu la mene , ya 1 ou 2 ans il avais

ces a un muscle

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:15:38

Gaborik aussi est blésée et je le savait pas et je l´ai prit dans mon pool :-((

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:21:12

Début du match :)

Arben3
Arben3
Niveau 6
07 octobre 2005 à 01:21:18

:lol:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:22:44

1-0 Ranger^^

incroyable
But de hossa

La vidéo du moment