bulisssssss scorrrrreeeee
le but yesssssssssssssssssss de bulis
bulisssssssssss!
pénalitée pour leeth
pénalité pou Leetch
un but pour Boston Bergeron
Zednik blesser ?? ??
la le canadien fais pomal dure en deuxieme 0 tirs apres 15 min!!
Quel opportuniste ce Dagenais, ya le but pratiquemment ouvert pis y lève pas la puck
ils sont aussi pire que ya 2 ans
OVECKIN 2but a soir vs CAROLINE cool crosby 0
ouin les commentateurs de rds vante pas mal theo a soir comme d´hab...J´aime bien higgins il joue tres bien et est tres conbatif je trouve...
quel tir de bergeron waou...quelles poignets
ovechkin c toute un joueur, une vraie brute!!!!
Ovechkin 2 butsFritsche aussi
http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20052006/GS020004.HTM
Fritsche c qui une recrue ?? ??
Brulé premier point en carriereRichards premier butParisé premier butSuter premier point
Aussi, datsyuk, forsberg, zubrus et halpern ont 2 points selon ce que je c
ouais avec Colombus un centre qui jouait avec London dans la OHL
Ya pas juste Ovechkin et Crosby comme recrues la... je sais pas ou voir si Vanek a fait de quoi, ils disent rien sur NHL ou Yahoo...
tete quya de koi sur rds.ca ou chek tsn et rds des fois y montre des sequences et des scores
criss de dageais , jle hais encore plus !! ! 6 min de pim stupideen 1 periode !
fritche avait deja joué 19 match en nhl