CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:37:15

Y va surement jouer mais cibole, j´espère que Julien y´attendra pas 6-7 matchs pourri de meme pour embarquer Perezhogin ou Plekanec ou n´importe qui !!

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:37:46

moi chui content si zed est besser , perezhogin joue et chui persuader qui va prouver qui est capable de jouer ! peu pas faire pire que dagenais

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:37:58

Je trouve que les 2 gardiens on goaler moyen.. la défence était dans le match par contre.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:39:49

J´aurais aimer mieux voir Dagenais rester a terre pour de bon que Zednik...

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:39:53

1.00 et .966 ces vrai ces moyen !

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:42:50

ces drole mais chu etonné de voir pittsburgh perde 4-1 , pr une puissance offensife !

Arben3
Arben3
Niveau 6
06 octobre 2005 à 03:44:17

hahahahaha 4-1 :rire:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:46:00

La défensive des Penguins commenceraient tu déja a chier ? loll

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:46:39

buffalo ont gagné 6-4

pis les ranger mene 5-3 vs philly :ouch:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:46:42

ah ben coudonc, 5-1 asteur

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:47:06

looooll

Arben3
Arben3
Niveau 6
06 octobre 2005 à 03:53:00

rangers on gagne 5-3 :ouch:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:56:09

JsTheHero Posté le 06 octobre 2005 à 03:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Crime Dagenais pis ses pénalités de paresse combinés avec ses tirs de n´importe quel angle en ajoutant le fait qu´il se crisse a terre quand y recoit un shot dans les bijous de famille, j´espère ca lui vaudra une rencontre dans le bureau de Julien.....

Contre ce commentaire !! !!!! Dagenais a sa mauvaise pénalité pour le 4 minutes oui, j´ai pas trop aimé..

Ça parrait que té 100 % contre Dagenais quand tu parles de ses Shots y´a au moins 2-3 Shots de qualité.. Y´a manquer des tirs oui, mai8s même les commentateurs le disent, après ses pénalités, y´a manquer la mettre dedans.

Y´a recu un shot deins bijous de famille jcomprend pk y c cri**** à terre qu´est-ce t´aurais faite toi ?? Rester deboute, shot de Souray en + si je ne mabuse..

Y´a pas ben benb jouer, mais y va être en uniforme next game et préparez vous à voir Perezhogin demain !! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 octobre 2005 à 03:57:33

les mec qui avai parier sur une victoire des rangers sur phily on du se faire pas mal d argent mdr

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:02:11

Des shots de qualités.... Souvent ya la chance d´avoir des tirs de qualités, yé souvent seul dans la slot mais ce qui fait souvent aussi cé tirer dans le ventre du gardien ou crisser la puck n´importe ou....

Pour le shot, la coquille absorbe pas toute, on s´entend la mais des gars qui ont de la misère a se relever pis patine presque pas pendant un certain temps... J´ai quand meme un petit peu de misère a accepter ca...

Arben3
Arben3
Niveau 6
06 octobre 2005 à 04:02:38

:lol:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:18:19

Jagr, 2buts 1 passe, c´est définitivement le meilleur joueur de la ligue si il se force.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 octobre 2005 à 04:20:56

le bleme c est qu il ya un "si" mais bon si jagr a pa de probleme de blessure il peu faire une bonne saison

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 octobre 2005 à 04:24:16

oula khabi 4but encaisser en 20tir apres 2 periode 2 but de lupul pour anaheim deja 30 tir sur guiguere

http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20052006/GS020011.HTM

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:26:20

Khabibulin est pas grand chose...

La vidéo du moment