JsTheHero Posté le 06 octobre 2005 à 03:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Crime Dagenais pis ses pénalités de paresse combinés avec ses tirs de n´importe quel angle en ajoutant le fait qu´il se crisse a terre quand y recoit un shot dans les bijous de famille, j´espère ca lui vaudra une rencontre dans le bureau de Julien.....
Contre ce commentaire !! !!!! Dagenais a sa mauvaise pénalité pour le 4 minutes oui, j´ai pas trop aimé..
Ça parrait que té 100 % contre Dagenais quand tu parles de ses Shots y´a au moins 2-3 Shots de qualité.. Y´a manquer des tirs oui, mai8s même les commentateurs le disent, après ses pénalités, y´a manquer la mettre dedans.
Y´a recu un shot deins bijous de famille jcomprend pk y c cri**** à terre qu´est-ce t´aurais faite toi ?? Rester deboute, shot de Souray en + si je ne mabuse..
Y´a pas ben benb jouer, mais y va être en uniforme next game et préparez vous à voir Perezhogin demain !! !