Crime Dagenais pis ses pénalités de paresse combinés avec ses tirs de n´importe quel angle en ajoutant le fait qu´il se crisse a terre quand y recoit un shot dans les bijous de famille, j´espère ca lui vaudra une rencontre dans le bureau de Julien.....
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:29:02
souray est vraiment poche a soir aussi !
knightevil
Niveau 9
06 octobre 2005 à 03:29:44
victoire!!!!!!!!!!!
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:29:48
Ouais ordinaire loll
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:30:05
theo a prouvé qu il était de loin meilleur a raycroft !
JsTheHero
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:30:21
Personellement, le match a été plate un peu a mon avis mais tk... fun quand meme d´avoir la victoire..
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:31:01
1-bouillon 2-bergeron 3-ryder
Golgotha
Niveau 64
06 octobre 2005 à 03:32:07
gars59 Posté le 06 octobre 2005 à 03:30:05
theo a prouvé qu il était de loin meilleur a raycroft !
un but sur un 3em retour je pense que la defens est quand meme plus a blamer que le gardien
padawanfan
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:32:52
esperons que Julien va faire quelques changements
Laraqueeee
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:35:02
la question apret se match selon moi...dagenais joura til au prochain match???
Mastershadow
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:35:22
M´énarve les animateur ses pas Kovaliev ses KOVALEV...
Mastershadow
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:36:18
Moi je ne le ferait pas jouer ... cela dépend aussi de ce que New york a fait ce soir.
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:36:46
mais bon le canadiens ont pas fiat enormement de tir , 21 tir sur raycroft