CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:04:13

lol c´est sur que y´a juste rds qui présente des game :sarcastic:

TSN, ESPN, ESPN 2 sa existe en pasant pis des game des Preds y´en passe... Peut-être pas souvent comme Toronto mais y´en passe pareil -pis pas besoin de voir 100 match pour sqavoir que Zidliky est meilleur des deux sens de la glace que Streit :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:10:58

Non mais ca ce peut qu´on aille besoin de + que 1 match pré-saison a la TV pour évaluer un gars qui a passer sa vie en Europe !

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:48:12

ces sur que tu regarde tsn et espn ! on te croit

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:57:12

http://www.tsn.ca/nhl/news_story.asp?ID=138728

lol

buffalo ont miller/noronen/leighton/biron

et il doivent tous passer par le ballotage pr aller en ahl

biron sera t il echangé ?

knightevil
knightevil
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:52:53

bah non

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:48:14

Pourquoi je regarderais pas TSN :question:

Ca c´est fort le ´´On te croit´´ Ta beau pas me croire je le sais que je le regarde donc...

Miller sera en NHL avec Biron pis les deux autres au mineurs surement...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 octobre 2005 à 18:13:30

biron peut etre au balotage? ca ferait pas un bon back up a theo vu les perf pas exceptionel de danis?

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:35:11

lol Biron sera pas envoyé dans la ligue américaine...!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:59:52

Bah il couterait trop cher de toute façon comme #2...
Par contre je vois pas ou y va trouver prenneur... À moins qu´un autre gardien se blesse pour toute la saison genre...

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:21:05

lol noronen sera pas envoyerr en ahl ces sur et certain

biron itou

leighton sa serait stupide car ye pret ...

miller sera numero 1 a buffalo !

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:33:02

Miller c´est pas pour cette année... Noronen il sera envoyer en AHL car faut que Miller gagne de l´expérience en NHL et Leighton bof un éternell AHL...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:33:11

Match dans moins d´une heure et demie!!! :-)))

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:13:46

lol jsuis fan de buffalo et mtl depuis tjrs

et miller aura assurement 40-50 match devant lui cette saison

et les sabres vont pas envoyer noronen en ahl ces claur net et precis

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:21:47

Ben là calme toi gars Miller #1, y veulent pas vrmt sartrouver 10e-12e dans lest comme tjrs là..

Miller #2 et Biron #2 les autres AHL Oveckin a plus dallure la dessus...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:22:19

Biron
Miller
Leighton
Noronen

Un trade se prépare surment..

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:25:01

le seul qui risque daller en ahl ces leighton

mais noronen a deja prouvé quetait capable detre un bon golaer ... tse il va se faire reclaméau ballotager c sur et certain

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:32:01

Zednick blessé ? Confused
Il a quitté l´entraînement avant la fin. (CKAC)

jespere pas !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:44:49

ouin sa serais quand meme une lourde perte et la saison ne commencerais pas bien si sa serais vraie et que si cette blessure( si yen a une ) soit grave

knightevil
knightevil
Niveau 9
06 octobre 2005 à 01:14:33

et voila c commencerrrrrrrrrrrrrrr yeah!

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
06 octobre 2005 à 01:29:54

zednik est la

La vidéo du moment