lol c´est sur que y´a juste rds qui présente des game
TSN, ESPN, ESPN 2 sa existe en pasant pis des game des Preds y´en passe... Peut-être pas souvent comme Toronto mais y´en passe pareil -pis pas besoin de voir 100 match pour sqavoir que Zidliky est meilleur des deux sens de la glace que Streit
JsTheHero
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:10:58
Non mais ca ce peut qu´on aille besoin de + que 1 match pré-saison a la TV pour évaluer un gars qui a passer sa vie en Europe !
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:48:12
ces sur que tu regarde tsn et espn ! on te croit
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:57:12
http://www.tsn.ca/nhl/news_story.asp?ID=138728
lol
buffalo ont miller/noronen/leighton/biron
et il doivent tous passer par le ballotage pr aller en ahl
biron sera t il echangé ?
knightevil
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:52:53
bah non
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:48:14
Pourquoi je regarderais pas TSN
Ca c´est fort le ´´On te croit´´ Ta beau pas me croire je le sais que je le regarde donc...
Miller sera en NHL avec Biron pis les deux autres au mineurs surement...
Golgotha
Niveau 64
05 octobre 2005 à 18:13:30
biron peut etre au balotage? ca ferait pas un bon back up a theo vu les perf pas exceptionel de danis?
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:35:11
lol Biron sera pas envoyé dans la ligue américaine...!
JsTheHero
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:59:52
Bah il couterait trop cher de toute façon comme #2... Par contre je vois pas ou y va trouver prenneur... À moins qu´un autre gardien se blesse pour toute la saison genre...
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:21:05
lol noronen sera pas envoyerr en ahl ces sur et certain
biron itou
leighton sa serait stupide car ye pret ...
miller sera numero 1 a buffalo !
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:33:02
Miller c´est pas pour cette année... Noronen il sera envoyer en AHL car faut que Miller gagne de l´expérience en NHL et Leighton bof un éternell AHL...
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:33:11
Match dans moins d´une heure et demie!!!
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:13:46
lol jsuis fan de buffalo et mtl depuis tjrs
et miller aura assurement 40-50 match devant lui cette saison
et les sabres vont pas envoyer noronen en ahl ces claur net et precis
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:21:47
Ben là calme toi gars Miller #1, y veulent pas vrmt sartrouver 10e-12e dans lest comme tjrs là..
Miller #2 et Biron #2 les autres AHL Oveckin a plus dallure la dessus...
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:22:19
Biron Miller Leighton Noronen
Un trade se prépare surment..
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:25:01
le seul qui risque daller en ahl ces leighton
mais noronen a deja prouvé quetait capable detre un bon golaer ... tse il va se faire reclaméau ballotager c sur et certain
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:32:01
Zednick blessé ? Confused Il a quitté l´entraînement avant la fin. (CKAC)
jespere pas !
rocketplay
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:44:49
ouin sa serais quand meme une lourde perte et la saison ne commencerais pas bien si sa serais vraie et que si cette blessure( si yen a une ) soit grave