svp est ce ke kkun c ou trouvé d graine démon on ma di ds la zone volcan pré d mur mé pr linstan rien... plizz
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 13:52:35
Pour l’épée Rathalos lumin. Il faut un Rubi.Rathal.azur. et se que c sur le Rathalos Azur que l’on peut le récupérai merci
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:52:46
Ok bah si sa marche c franchement cool c sa de moi a faire 2/3 c pas négligeable ! Mais sa marche aussi avec la premiére quéte de garuga ou juste avec la deuxiéme ?
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:53:41
Snipe_X-57 --> achéte les c plus simple
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:57
non juste revanche du garuga jai essayer avec la premiere sa marche pas du coup il disent quil devrait mourir en 10 coup sur la tete avec cette technique.
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:54:01
ta combien deures de jeu mister_blitzbal?
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:56:39
c dommage que sa marche pas avec la premiére !
Attend chui en quéte jte dit aprés drago
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:57:46
sans probleme!
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:19
ta fini?
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:08:35
il reste 2min 31
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:44
c une quete de chasse?
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 14:10:06
Tu a combien d’heur de jeux drago09
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:11:07
"tempéte des YKK" je doit attendre la fin du tps ! jen ait aligner 6 et aprés chui partit me posé
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:48
37 et o niveau de quete 3*** je suis pas un boss!
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:13:14
YEEEEEEEEEAAAAHHHHH !! ! os de monstre + en plus
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:06
6!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jen ai fait 2 !! !!!!!!!!!!
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 14:14:27
Ok c pas grave il n’y a quant jouent que l’on s’améliore moi j’ai 90h et je suit au quete de N5*****
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:52
ten a u combien d´os ++!!!
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:59
voua avez combien de points de guilde moi jen ai + de 7000 sur ma carte de guilde jai trop de choix,mais jai mit chasseur experimenté.
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:15:59
moi g 50h (et 20min) sur freedom et chui au quéte niveau *****
ainsi ke plus de 300h sur MH1 qui m´on pas mal aider !