CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:51:30

svp est ce ke kkun c ou trouvé d graine démon on ma di ds la zone volcan pré d mur mé pr linstan rien... plizz

drakan60
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 13:52:35

Pour l’épée Rathalos lumin. Il faut un Rubi.Rathal.azur. et se que c sur le Rathalos Azur que l’on peut le récupérai merci

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:52:46

Ok bah si sa marche c franchement cool c sa de moi a faire 2/3 c pas négligeable ! :ok:
Mais sa marche aussi avec la premiére quéte de garuga ou juste avec la deuxiéme ? :question:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:53:41

Snipe_X-57 --> achéte les c plus simple :ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:57

non juste revanche du garuga jai essayer avec la premiere sa marche pas :snif2: du coup il disent quil devrait mourir en 10 coup sur la tete avec cette technique.

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:54:01

ta combien deures de jeu mister_blitzbal?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:56:39

c dommage que sa marche pas avec la premiére !

Attend chui en quéte jte dit aprés drago :ok:

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:57:46

sans probleme!
:ok:

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:19

ta fini?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:08:35

il reste 2min 31

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:44

c une quete de chasse?

drakan60
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 14:10:06

Tu a combien d’heur de jeux drago09

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:11:07

"tempéte des YKK" je doit attendre la fin du tps ! jen ait aligner 6 et aprés chui partit me posé :ok:

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:48

37 et o niveau de quete 3***
je suis pas un boss!

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:13:14

YEEEEEEEEEAAAAHHHHH !! ! os de monstre + en plus :ok:

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:06

6!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jen ai fait 2 !! !!!!!!!!!!
:ouch:

drakan60
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 14:14:27

Ok c pas grave il n’y a quant jouent que l’on s’améliore moi j’ai 90h et je suit au quete de N5*****

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:52

ten a u combien d´os ++!!!

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:59

voua avez combien de points de guilde moi jen ai + de 7000 sur ma carte de guilde jai trop de choix,mais jai mit chasseur experimenté.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:15:59

moi g 50h (et 20min) sur freedom et chui au quéte niveau *****

ainsi ke plus de 300h sur MH1 qui m´on pas mal aider !
:ok:

La vidéo du moment