CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:27:32

y a til un moyen davoir du cristal pur,otre que davoir la mine+2 a la ferme kokoto SVP?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:32:07

en cassant le cristal du gypceros
en minant dans les quetes de ramenage de grosse pierre a miner

G-sus
G-sus
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:44:51

au fait, est ce que le coup de pied sert a quelque chose svp?

kitsu
kitsu
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:00:54

heeeuuuuuu ok merci ^^
sinon autre question ou trouver des os pale ?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:07:54

merci xyx63

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:13:54

par contre vous auriez une technique pour lui casser le cristal au gypceros.

doom_gaze
doom_gaze
Niveau 6
24 juin 2006 à 08:05:40

ou trouve-t-on les moyens os +,les peau et les ecailles de velociprey blanc parce que quand j´en tue un il n´y a que des morceau ecaille velo blanc.
merci

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 08:25:19

voila les objets que je recherche pouriez vous dire ou je les trouve merci :)

1) poche de flamme
2) écaille loprey
3)peau élastique <-- j´en ai vraiment besoin ou on en trouve ?
4)le minerai machalite ya pa une source sure ou on en a souvent apars la ferme kokoto ?

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 08:52:41

y´a encore quelqu un surs se forum ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:30:34

le crystal du gypceros se casse facilement avec une lance

le coup de pied fais des degats, ça peut servir pour tuer les insect sans les casser, a reveiller les autres endormie, a faire petter les bomb, a reveiller le basarios, a forcer une mec a abandoner en multiplayers, a indiquer un point precis en multi,....

les chose "pale" sont sur le khezu

si vous chercher un objet portant le nom d´un monstre et que en les tuant vous ne l´avez jamais, cela veux dire que vous gagné ses objets que sur les monstres +
c´est a dire que dans ton cas, les peaux velociprey ne se trouvent que sur les velo blanc des quetes + (2 étoiles de la guilde ?)

cidessus est un cas général, peut etre que tu n´a pas de chance avec les objets aussi

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:46:19

xyx63 j´ai une question a te poser je peux ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:48:20

go

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:52:42

ben tu vois j´ai creer 2 épées les dagues jumelles(atk:98) et je l´ai ai amelioré jusqu au cyclone(atk:238) et je voulais encore voir si je pouvais les amélioré c´est et il affiche plus rien aucune autre amélioration proposé c´est normal ?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:54:22

oui cest la phorme final des dague jumelles.

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:55:36

c´est tout 238 en attaque je pourais jamais me faire un rathalos avec une arme aussi faible :ouch:

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:56:46

si on te propose plus d´évolution dans l´armurie, c´est que c´est finie (meme si t´a aucun des objets pour upgradder)
j´ai fais les cyclones, et oui , c´est la dernier evolution de ce type d´arme.
les cyclone etaient bien dans MH1, mais sur psp y´a mieux en dual. Mais bon, j´aime me faire une collection d´arme, et je fais toujours celle des duals, j´espere (pour rien) qu´on peut acheter 100 box de plus pour les armes et les armures

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:58:26

info: pour que des dual soient interressante il faut qu´elles aient un élément associé
combo 10 hits ça fait 10 fois att éléméntaire en plus

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:58:51

une arme a deux épée a combien d´attaque dans la moyenne et ses la kel la plus faible ?

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:00:18

on trouve sa hout c´est combo ? pcq les combos que j´ai c´est ceux de base j´en ai pas d´autres

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:02:16

des bonne dual on 300 d´attaque

le meilleur combo c´est R1 pour rentrer en mode bersek
puis appuye sur rond + triangle, ça fait le combo 10 hits

La vidéo du moment