CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:04:58

a ok :) merci mais tu crois que avec les cyclone je pourais battre un rathalos ?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:07:03

cest poursa que moi jai fais le kris dos que jai ameliorer en pic dos+ pour les passer en faux en os(double epee en os) et maintenant jles ai en + et il faut que je batte des rathalos et des rathian pour lameliorer en gradios qui est baleze.

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:08:39

a ok o debut je voulais me lancer dans les choses en os mais j´ai laissé tomber pcq je trouvais pas de ^moyen os de monstres ^ et juske ajd je sais tjr pas ou en trouver tu sais ou on en trouve ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 juin 2006 à 10:37:14

Bonojour moi j´ai un petit problème...dans un edes premièrs quetes... :lol: ...euh....voilà je dois péché 5 poisssondors et dans la map je peut péché nul par part...c´est ou alors ?? ? :question: et il faut bien que des vers pour péché ou autre chose ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 juin 2006 à 10:58:56

je peut avoir une réponse !! :svp:

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
24 juin 2006 à 11:40:35

agenkolar si c la mission dans le marai 1 zone de peche se trouve ds la caverne la + en haut de la carte(jme souvien plu du numéro) c cl ou ia d énorme cristo rouge.les poisson d´or son assé rar dc entre é sor de la caverne en alan voir a la mar a chak foi pr en trouvé san gaspillé t apa.voila :) .bonne chance ct mission peut étre longue...

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
24 juin 2006 à 11:43:12

je voudré savoir comen obtenir l´amelioration minage+2(ou klk choz com sa) ds la ferme paske g besoin de minerai pur é je nen trouv nul par!!
jvoulé ossi demandé ou on pe trouvé d levre pale é d machoir blos.merci ;)

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:20:17

désolé je suis nule en orthographe, et malgres tout, je comprend pas ce que vous ecrivez!

je sais lire que l´anglais et le français, alors vos questions: "moi pas piger les mots"

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 juin 2006 à 12:21:13

:ok: merci Harcorgamer !!

Gon23
Gon23
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:27:47

machoire blos si je me trompe pa c les monoblos et les diablos qui en donne levre pale c les khezu+ ( méai jui vraimen pa sur ) et minage 2+ il fau faire la quete urgente lao shan

valentdiquinzio
valentdiquinzio
Niveau 4
24 juin 2006 à 12:29:50

silvous plait aidez moi je voudrai savoir ou je pourraitrouverdes dur os monstre merci d avance

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:44:04

voila,jaffronte le rathalos et jme demerde pas mal mais il toruver toujour le moyen de me tuerGRRR.voila jvoudrait des conseil tachtique a adopte.
Mon equipement:
Casque loprey
Cotte Kut-ku(la orange)
Avants-bras Kut-ku(orange)
Tassette Kut-ku(orange)
Greves loprey
Primmort(epee bouclier 210 degat+260 attribut paralysie)
Voila,conseillez moi SVP.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:45:41

tgalpha Posté le 24 juin 2006 à 10:08:39

a ok o debut je voulais me lancer dans les choses en os mais j´ai laissé tomber pcq je trouvais pas de ^moyen os de monstres ^ et juske ajd je sais tjr pas ou en trouver tu sais ou on en trouve ?

ten toruvera toujours en recompense de la quete requin terrestre(ou tu doit tuer un cephadrome dans le desert quete niveau 3 etoiles :ok: )

drakan60
drakan60
Niveau 2
24 juin 2006 à 13:44:29

Pour le Rathalos prend le plus possible de flache bombe (5) pour l’aveugler et mes toi entre c j’ambre.
Prend aussi une fosse piégée et des pose-piége (2) et des filet (2) pour faire des fosse piégée.

Et après il n’y a pas de miracle il faut de l’entraînement pour pouvoir anticipé c mouvement

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:45:55

ok merci,le probleme cest surtoput quon pass eplus de temp a lui courir apres qua le taper.

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:14:12

jte conseil de prendre 1 max de potion,des potion max ou 1 truc com sa(tu les obtien en melangean 1 potion avc du miel que tu pe trouver en zone 2 ds la jungle dans les mission a 12z de la guilde),10 herbe é 10 champi bleu pr pouvoir refaire d potion é pui d fosse piégé etc...essai ossi de prendre d graine de force é de defense é d cataliseur(ien a d foi ché la vieil)>>kan tu lé melange sa rajoute bcp de force et de defense é pui utiliz bcp lé eskiv de coté etc...avc X.é pui com dizé drakan60,ia pa de miracle fo conaitre ses atak, sa aide bcp

suzaku[MH]
suzaku[MH]
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:10:20

comen avoir des tiket platine des pierre de feu et des pierre de lave?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 juin 2006 à 17:14:06

Comment marche le Wifi ?? Quel matériel faut-il ?? Qu´est ce quil faut que j´achete ??

ps:J´ai la Freebox V4

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 juin 2006 à 17:14:37

ps*: je ne suis pas en wifi..

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:27:47

suzaku[MH], mange souvent dans la cuisine avec 4 ou 5 felyne cuisto et parle au chef aprés chaque repas, au bout d´un certain nombre de repas il te donnera des ticket platine.
Pierre de feu si c´est comme MHps2 c´est dans les quête + dans la zone de volcan.

agenkolar, j´en sais rien va sur un topic qui parle de X-Link Kai y´auras peut etre se que tu cherche. Sinon tu peux t´acheter une clé wi-fi au lieu d´installer le wi-fi.

La vidéo du moment