on est obliger d´etre a cote de quelqu´un d´autre pour jouer a 2.
Sinon pour telecharger des missions il faut que tu te connecte et tout sa via le wifi toute les semaines a peu pres il a de nouvelle mission .
Comme sur mH 1 tu a les missions jusqua 5 * mais tu peut rentrer dans la taverne derriere l´ancien du village et c´est la ou normalement tu peut jouer a plusieurs mais tu peut les faire solo mais je te conseile d´etre bien stuffer parce que c´est dur ^^
.
Sinon cote nouveautés bah il y a beaucoup plus d´armes et d´armures . A chaque fin de serie d´armes ou d´embranchements vers differentes autres armes il y a des armes de rajoutes et c´est galere pour les avoir.
Il y a un mode challenge ou tu peut rebattre tout les wyvern et i lte donne des recompenses a chaque fois que tu gagne tu a des armes designer expres et items pour pouvoir kill le boss *le truc le + fun c´etais avec les dual velocidrome sur un basa
.
Sinon le rathalos, rathian, et kut ku, on differente couleur ( bleu, rose et noir ) malgre le nombres de personnes qu idisent que le kut ku est nul le dark kut ku est beaucoup plus dur comme la rathian rose elle est blinder sur tout le corps et le blue rathalos il est tres dur mais donne une des meilleurs armures ^^.
Lees bonus a debloquer au fur et a mesure sont des videos il y a 4 pages.
Comme vous le savez tous ou presque il y a les chats cuisto ^^
qui font la cuisine pour vous donnez des bonus avant les missions au village il y a un endroit ou miner un autre ou pecher, planter des herbes, chasser les papillons et aussi un espece de cochon qui est dans votre maison je sais pas a quoi il sert faut jouer avec lui c´est tout ce que je sais.
Voila donc j´ai repondu plus de ce que tu ma demandais mais comme sa vous allez savoir un peu plus sur le jeux.
ps: il y a quelque truc que j´ai pas compris encore voila sur ce @ + et bonne journée