CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1967»
Page suivanteFin
KaiserLeMaudit KaiserLeMaudit
MP
Niveau 7
07 décembre 2005 à 07:38:57

Voila le jeux en ma possession, je creer ce topic pour aider ou conseiller les personnes qui sont interesser par ce jeux .

Olivier.

sorakingdom2 sorakingdom2
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:11:25

comment fait on pour jouer en ligne, est ce que le jeu est beau, y´a t´il des nouveaux monstres, de nouvelles armes, de nouvelles armures, et quels sont les touches pour jouer?
voila ce sera tout^^

Shikigaminamasu Shikigaminamasu
MP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:01:16

-Oui je voudrais savoir comment le système en ligne se met en place, quelle est la part entre solo offline et multi online ?
-Le mode Online vaut-il vraiment le coup ?
-Y a t-il une grande diversité de monstres ou c´est toujours comme sur PS2 ?
-Et enfin, est-ce que ca n´est pas trop répétitif ?

jdlefou2 jdlefou2
MP
Niveau 4
11 décembre 2005 à 08:05:27

Salut
est ce que c jouable en japonais pour le choix des armes ou si il y a des missions ?? ?
En fait est ce que c comprehensible ??
merci

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:26:07

Salut!!! peut on importé une autre version (sauf japonais, plutot américain) pour y jouant avant mars... et est-ce que c compatible avec la psp euro?merci^^

KaiserLeMaudit KaiserLeMaudit
MP
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:49:53

monster hunter portable n´est pas online i lest multijoueur via le wiifi sinon on peut telecharger de nouvelle mission *donjt le kirin et le lao* en japonais c´est jaouble pas de difficulter particuliere.
Sinon il y a plus de monstres les boss sont de differentes couleur et plus pàuissant que les normaux et sinon il est tres long la je commence a bien me stuffer as coute cher en sous et mp donc sa prend longtemps en + en jap encore plus de temps pour tt decouvrir et tt sa donc tres dur pour les armes hl qui apparaisent comme sa

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:21:59

oki merci !! Donc il n´est pas online, il faut donc un 2ème joueur, comment ca fonction car moi je suis nul sur le plan Media, la wifi, je supose que ca s´achete (pour la psp) et le deuxieme joueur il dois etre a coté du premier alors? enfin pas tres loins pour que la wifi fonction, c´est bien ? et pour téléchargé des mison c la meme chose? sinon si je veu joué seul, j´apparait au vilage ou en ville? merci pour tes réponse!

KaiserLeMaudit KaiserLeMaudit
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:24:32

on est obliger d´etre a cote de quelqu´un d´autre pour jouer a 2.
Sinon pour telecharger des missions il faut que tu te connecte et tout sa via le wifi toute les semaines a peu pres il a de nouvelle mission .

Comme sur mH 1 tu a les missions jusqua 5 * mais tu peut rentrer dans la taverne derriere l´ancien du village et c´est la ou normalement tu peut jouer a plusieurs mais tu peut les faire solo mais je te conseile d´etre bien stuffer parce que c´est dur ^^ :lol: .

Sinon cote nouveautés bah il y a beaucoup plus d´armes et d´armures . A chaque fin de serie d´armes ou d´embranchements vers differentes autres armes il y a des armes de rajoutes et c´est galere pour les avoir.

Il y a un mode challenge ou tu peut rebattre tout les wyvern et i lte donne des recompenses a chaque fois que tu gagne tu a des armes designer expres et items pour pouvoir kill le boss *le truc le + fun c´etais avec les dual velocidrome sur un basa :lol: .

Sinon le rathalos, rathian, et kut ku, on differente couleur ( bleu, rose et noir ) malgre le nombres de personnes qu idisent que le kut ku est nul le dark kut ku est beaucoup plus dur comme la rathian rose elle est blinder sur tout le corps et le blue rathalos il est tres dur mais donne une des meilleurs armures ^^.

Lees bonus a debloquer au fur et a mesure sont des videos il y a 4 pages.

Comme vous le savez tous ou presque il y a les chats cuisto ^^ :lol: qui font la cuisine pour vous donnez des bonus avant les missions au village il y a un endroit ou miner un autre ou pecher, planter des herbes, chasser les papillons et aussi un espece de cochon qui est dans votre maison je sais pas a quoi il sert faut jouer avec lui c´est tout ce que je sais.

Voila donc j´ai repondu plus de ce que tu ma demandais mais comme sa vous allez savoir un peu plus sur le jeux.

ps: il y a quelque truc que j´ai pas compris encore voila sur ce @ + et bonne journée

Delita Delita
MP
Niveau 2
20 décembre 2005 à 21:18:57

Alors attends si j´ai bien compris il n´y a pas selon toi de mode online à MH portable version jap ??
IGN dit le contraire et j´ai entendu dire que c´était jouable via le online sur le serveur japonais (donc avec uniquement des japonais)mais que cette option n´existera plus sur les versions us et eur :(
Tu est equipé wi-fi et haut débit chez toi ?
Tu est SUR qu´il n´y a pas de mode online ?
Désolé de redemander mais c´est une question importante, enfin en tout cas pour moi :)

KaiserLeMaudit KaiserLeMaudit
MP
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:09:08

je sais ce que je dis mhp n´est pas online. oui j´ai le wifi *j´ai la live box 8 mega*

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:11:33

merci ^_^ et je me suis renseigné d´avantage.
Juste une toute dernière question, On apparais dans le village offline comme sur ps2 ou dans une ville comme sur le online ps2 ?
Voilà! bon mars c´est loin! j´a&ttends qu´il sort US et je l´import! ^^

KaiserLeMaudit KaiserLeMaudit
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:52:03

dans le meme village que le 1 voila ^^ et sinon pour le mode multi que tu peut faire solo sa ce trouve derriere le vieux du village dans la taverne la meme que dans la ville

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:42:17

cool!! ^_^merci pour tes info ! j´espère ne pas avoir été trop pénible avec mes question! vivement qu´il sort en Us car la sortie euro est encore un pe trop loin a mon gout lool! En tout cas je respect ceux qui l´importe en jap ! lol bon noel à tous! ^_^

sorakingdom2 sorakingdom2
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:14:57

la version us sort a quelques jours de la version europeenne donc ce n´est pas la peine de l´mporter...
(26 et 31 mars)

jdlefou2 jdlefou2
MP
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:58:53

Salut
bon je lai !!
mais en jap c chaud
jai parler au chef du village et jai pas capté le but de la première mission
tu pourrais m´aider a traduire ou si tu connais un guide que je t´embete pas tout le temps
merci

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:54:38

Si tu veux parlé de la première mission 1 étoile dans le village, il faut coupé dela viande, vas tué des dino et arage leur de la viande une fois que les betes sont morte ^^ si tu veux plus de détail concernant le jeu vas sur Monster hunter sur play2 car c le meme ^^

jdlefou2 jdlefou2
MP
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:51:31

Merci pour la premiere mission ca a marché c cool
par contre je suis aller voir les missions dans les topics play 2 et c pas les memes donc je suis un peu a la rue la
je crois que pour la mission 2 je dois pecher qlq chose mais je sais pas quoi !!
jai essayé le gros le moyen et le petit poisson dans le bassin au debut mais ca marche pas !! !
help

KaiserLeMaudit KaiserLeMaudit
MP
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:19:07

Pour la 2nd tu dois aller le pecher dans la zone 10 si je me souviens bien normalement tuaura une petite scene qui te montrera le bassin ^^

jdlefou2 jdlefou2
MP
Niveau 4
31 décembre 2005 à 18:06:14

Ouf merci
par contre c ou la zone 11 car moi jai 1, 2, 3 et c tout

zanael zanael
MP
Niveau 1
01 janvier 2006 à 12:12:45

bon je viens de recevoir le jeu, et je dosi bien avouer que je galere un chouilli pour comprendre ^^

j´ai finit la premiere mission, mais, pour la deuxième, je n´arrive pas a la zone 10; je debloque la zone 6, mais a part ca rien.

Pourriez vous m´aider svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment