CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:51:56

a+++++++

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:54:51

repondez sil vous plait!!

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:01:27

pourkoi personne repond?

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:02:46

je doit partir a+++++++++ tout le monde!! :bye: :salut:

kentinator
kentinator
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:42:57

comment battre le kut ku g une épée os + ac un armure full velocipray é ji arriv pa !!

G-sus
G-sus
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:44:28

comment pourrais gagner du minerai mechalite a part en piochant svp?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:48:46

en tuant des basarios, en finnissant des quetes vertes où y´a minerais a ramener en echangeant au vieux
echange: vas sur le forum de capcom, un mec a poster tous les echanges du vieux

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:14:55

salut les gens, je souhaiterai savoir ce que vous me conseilleriez comme upgrade pour ma dague d´assassin, quatres choix s´offrent à moi : hache-poison 7407z atr poison 224 d´atk, fléau de foudre, 224 d´atk et amtr foudre pour 4032z, la dague de maitre 224 d´atk et tranchant légèrement superieur aux autres pour 2907z et la dague jumelle pour ...540z... avec 98 d´attaque ?

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:24

pour defoncer le kut ku prend plutot une arme raide comme la dague d´assassin les armes rapides sont représenter par une petite epee et un bouclier moi j´ai batu le kut kut avec la dague d´assassin

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:20:04

comment battre le cephadrome pliz
des coneil svp :-(

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:20:59

pour l´instand je fais tous avec la poison hache.
meme en finnissant MH1, je m´en servais toujours, car elle est tres utile pour taper les vespoid et les hornet dans les quetes +.

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:23:17

el diablo je te conseil la hache poison elle est pas mal et facile a faire ou sinon la dague de maitre. est ce que tu as essaié la hache dans le camp d´entrainement?
moi je lai essaié elle est vraiment bien!
choisi entre ces deux la ce sont pour moi les meilleures!

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:24:23

oracle of game t´arrive a le faire sortir?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:24:44

cephadrome: 10 sonic pour le faire sortir du sol.
et si vraiment t´y arrive pas, fait le au gun, 2 tires tu te décale de 3 metres et re 2 tires,....

attaque le toujours sur sa droite, car il tourne toujours pas la gauche,
avec une great sword, reste entre ses jamabes et fais le combo "Rond" puis "rond+triangle" puis "rond",...., en boucle

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:49:24

Salut ^^
Un de mes chats mes parle d´une branche de talents d´escrime qui libereait la puissance "PSI" (un truc dans ce genre), cela rendrait mes attaques imblocables.

Comment l´obtenir ?

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:37:45

:up:

NoSoul
NoSoul
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:16:30

J´avais déjà répondu à ta question, mais comme je pense que tu l´as pas vu voilà ce que j´avais marqué:

Ragnharoks, le talent d´armure PSI tu peux l´avoir avec le casque le piercing St épeiste qui a +10 en escrime (=> tu as directement le talent PSI rien qu´avec lui). Pour le faire il faut 2 pt griffe Lao-Shan, 2 corne Mono.blanc, 1 Aile Rathal. azur et 1 épine Rath. rose et il coute 24175z.
Sinon je ne sais pas si une armure possède des bonus en escrime, mais je me souviens pas en avoir vu.

frhunter
frhunter
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:01:55

moi jai aussi une question comment faire les epeodrome(on les epe en velociprey) je cherche mai pas trouver svp

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:03:07

en faite c l amelioration de l epee de depar en croc de serpen pui en croc de serpen + et enfin eperodrome

frhunter
frhunter
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:05:12

merci beaucoup gon

:ok:

La vidéo du moment