CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:09:19

derien c normal

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:11:54

commen rejoindre une parti sur X link kay ts est sur yes et ma psp est reconnu donc qelqun mexplique les manipe pour se connect car j appui sur O mai jui tjr ts seul

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:19:15

vas dans un groupe sur MH freedoom
demande leur s´ils sont dans le pub
rentre dans le pub dans le village en pressant rond
si ça marche en haut a droite de ton ecran tu vois les noms des autres joueurs
que quand tu rejoin une quete, tu peux voir les autres, avant c´est uniquement leur nom

Nalfey
Nalfey
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:19:59

OU trouve t on des sacs assomoirs :svp:

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:31:39

sur les gendrome

kitsu
kitsu
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:40:53

its encore me
le problème d´aujourdhui les pierre de feu et de lave ou les trouver je vous prie.
merci bien MUAHAHAHAHAH

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:42:02

dans MH1 c´etait firestone en zone 8 des quetes volcanic +
aussi en carvant la queue des gravios+

kitsu
kitsu
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:45:27

:gne:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:52:16

Merci NoSoul pour ta réponse ^^ .

Sinon j´ai entendu dire (par toi xyx63, non ?) que quelqun avait fait une liste des échanges que l´on peut faire avec les anciens au légume (pas une liste de MHps2). Quelqun connait le lien ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:57:25

http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=9290&start=0
ici

kitsu
kitsu
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:58:44

xyx63
dans MH1 c´etait firestone en zone 8 des quetes volcanic +
aussi en carvant la queue des gravios+

xyx tu pourais m´éxpliquer sa lol ?
j´ai jamais jouer au 1 ^^

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:04:37

Merci pour le lien :p

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:05:53

traduction:

firestone, ça dois etre pierre de feu en français (putain de traduction sur PSP !! !)

volcanic+, c´est la zone volcanic mais une quete de niveau +, c´est a dire avec un monstre + fort
surment les quetes 2 étoiles de la guilde, (pas fait encore)

kitsu
kitsu
Niveau 3
23 juin 2006 à 21:07:58

a ok c une rang 2
masi c´est une quete de récolte sa se trouve ou dans volcan ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:13:16

dans l´une des 3 mines de la zone 8
avec des pix, c´est comme des machalites mais plus rare

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:16:10

tout au bout de la zone 8 par terre tu a un amat de pierre bat dans monster hunter 1 apre avoir un hr13+ si je me trompe pa tu trouV des firestone
donc se qe tu cherche se trouve peu etre au bou du chemin

G-sus
G-sus
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:16:44

Est ce que vous pourriez me dire coment battre le rathalos svp je l´ai mis dans trois piège avec deux gros baril+petit a chaque fois,mais pas moyen d´en voir le bout :( pourtant j´ai la sentinelle sa devrait passer aidez moi svp

killer95120
killer95120
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:16:55

personne ne c ou trouver des cristam pure??!!merci d´avance

:rouge:

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:17:22

non , fallais miner pour en avoir

killer95120
killer95120
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:18:09

excuser moi pour la faute en fait c d cristals pure!!

:lol:

La vidéo du moment