c´est bon tu peux attendre plus de 5min,surtout à l´heure où tu a posté drago
pour avoir des os de monstre +, tu peux faire la quête de guilde qui doit être 4*, la 14 ou la 15 je sais plus.En tout cas elle s´appelle tempête de Yan Kut Ku et elle se passe dans la grande arène.
Pendant la quête, tu monte sur la corniche au fond en attirant 2 kut ku et ils se tireront des boules de feu entre eux.Tu n´as plus qu´à attendre 30min qu´ils s´entretuent. Je te conseillent quand même si tu as xlink kai de jouer en ligne et tu auras beaucoup plus d´os de monstre+ si tu en tue beaucoup 