CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 juin 2006 à 18:07:32

:ok: :merci:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:35:28

Quelsun sais si il y a une quête guild 4* où il y a le khezu (même si c´est pas de le tuer l´objectif, qu´il soit dans une quête de collecte par exemple).

G-sus
G-sus
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:35:42

1)ou peut on trouver des grands aux de monstres? j´en ai besoin pour le l´épée bourreau
2)et ou puis-je trouver du minerai carbalite il ne me manque que ça pour la "Jugement"

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:37:33

bah je supose dans la quete de collect niv 4 dnas le desrt meme si j´ia jamais essayer je suppose k´il doit etre la

G-sus
G-sus
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:44:06

1)ou peut on trouver des grands aux de monstres? j´en ai besoin pour le l´épée bourreau
2)et ou puis-je trouver du minerai carbalite il ne me manque que ça pour la "Jugement"

sdv-
sdv-
Niveau 2
24 juin 2006 à 19:46:15

salut tout le monde , je voudrais quelques renseignements.
Au niveau des balles ( fusarbalète ) , quelles balles sont plus fortes : plomb ou percante ,
et dans quel cas ?
merci

G-sus
G-sus
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:56:04

les balles de plombs sont meilleures quand il y a des ennemis en masse, et les munitions perçantes pour traver deux enemis par exemple sinon je crois que se sont les munitions de plombs qui sont les meilleures

Escanor
Escanor
Niveau 3
24 juin 2006 à 22:01:29

Où puis-je chopper des Foudrinsecte? c´est pour l´arme pointe de foudre.

Sinon j´ai une autre question : l´élément foudre est-il différent de l´élément paralysie?

Merci d´avance =)

emuall
emuall
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:02:51

la foudre ne paralyse pas c une attaque élementaire

Escanor
Escanor
Niveau 3
24 juin 2006 à 22:54:19

ok et pour les foudreinsecte où je peux en trouver ??

Merci encore =)

emuall
emuall
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:00:07

fo ke t lévolution +2 d´insecte dan la ferme

Escanor
Escanor
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:38:30

ok merci bcp =)

kentinator
kentinator
Niveau 4
24 juin 2006 à 23:48:03

un monstre est il plus dur a battre suivant le nombre d´alliés en multi ??

drago09
drago09
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:48:28

lu!

drago09
drago09
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:50:33

ben ça depend parce que si tes alliés sont pas très fort...tu vas mourir.parce que même a plusieurs on peut que mourir en tout trois fois!!
alors il faut faire gaffe.

kentinator
kentinator
Niveau 4
24 juin 2006 à 23:52:06

nan mais est ce que les pv du monstre seront plus élevés si on fait la quéte a deux plutot que tout seul ??

drago09
drago09
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:53:23

:non:

drago09
drago09
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:01:38

est ce que quelqu´un a une quete pas trop dure ou on gagne des os de monsters +?

drago09
drago09
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:07:37

ya persone alors : :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: bye: :bye: bye: :bye:

PSPall
PSPall
Niveau 4
25 juin 2006 à 12:23:56

c´est bon tu peux attendre plus de 5min,surtout à l´heure où tu a posté drago :-)))

pour avoir des os de monstre +, tu peux faire la quête de guilde qui doit être 4*, la 14 ou la 15 je sais plus.En tout cas elle s´appelle tempête de Yan Kut Ku et elle se passe dans la grande arène.

Pendant la quête, tu monte sur la corniche au fond en attirant 2 kut ku et ils se tireront des boules de feu entre eux.Tu n´as plus qu´à attendre 30min qu´ils s´entretuent. Je te conseillent quand même si tu as xlink kai de jouer en ligne et tu auras beaucoup plus d´os de monstre+ si tu en tue beaucoup :ok:

La vidéo du moment