sai pas
Moi aussi je vous trouve sympas
merci!
je ne c pas je suit toujour au rang 1
ouai moi pareil je c pas combien ya de rang en tout, j´aimerai bien savoir !
esque la clè wifi thrumaster fonctionne sur se jeu sil vou plai réponder pour joué en ligne
Bon je doit partir j’espère vous revoir sur le forum @+
a bientot
@+++
répondé vite s il vou plai
sait pas!
Je c pas non plus dslVas sur un topic de X-link tant a plein
j sui aller kelqun a poser la question et personne na répondu alors
Je sais pas c´est avec XLink qu´il faut voir si sa marche.
Qui peut me dire comment avoir le talent d´escrime "PSI" ?
Et le talent special de depeçage Felyne ?
sait pas
Ah je lé déja eu une fois le dépecage, g reussit a carver 4 fois sur un YKK bleu avec sa
Bon aller jvé aller casser du monstre moi A++++ tt le monde
vous avez pas une quete a part tempête de kut-ku ou on trouve des os+?