CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2008 à 16:28:27

non le patriot

mais y a plusieurs endroits où ils reviennent continuellement et donc c'est là que j'ai considérablement augmenté mon nombre d'alertes et de kills

j'utilise l'arquebuse pour refaire le plein de rations à utiliser ou donner aux miliciens d'ailleurs j'ai déjà obtenu 3 musiques i-pod comme ça :content:

mais bon je me suis mis en Liquid Facile :-)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:31:42

t'aurais mieux fais de mettre en Naked, plus facile de mourir :noel:

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:33:49

salut jaimerai savoir si pour avoir le camo optique sans declencher d'alerte on peut utiliser le bandana? Etan un objet secret je sait pas si je peut l'utiliser

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:36:00

on peut utiliser le bandana, mais c'est pas très utile si tu le fait en normal ou en facile

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:38:03

Non mais c'est psq dans la station de coulage a shadow moses a la sortie y'a une caméra et trois gekkos nain et c'est pour envoyé une stun grenade psq j'en ai que trois j'en trouve jamais au moins avec le bandana je peut en lançer plein enfin merci bcp a toi

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:41:45

a ouais c'est vrai les chaffs sont rares dans le jeu...y'en a deux dans l'acte 3(près de la berge ouest je crois) et deux dans l'acte 4 (héliport)

tonymaster1103
tonymaster1103
Niveau 5
07 juillet 2008 à 18:38:27

Oki merci AGENT_CODE47; et encore une petite chose, comment les donne-t-on ?

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:43:32

Je suis bloqué dans l'Acte 1, je suis mauvais xD ^^
J'en suis à un passage ou il y a un Tank et qu'il faut trouver le camp de Liquid Ocelot, juste apres avoir lâché Meryl et les autres. Toutes les routes qui peuvent mener vers mon objectif sont coupés :s
Merci pour l'aide ;)

terra_break
terra_break
Niveau 6
07 juillet 2008 à 18:47:49

WakkaFF :d) Essaye de passer par les maisons en ruine, peut etre que ca marche mais je vois pas exactment ou tu est :ok:

Sinon moi j'ai 2 petites questions, pour info. je tente le rang Big Boss

1) Est ce que si l'on mets "pause" le temps de jeu continue ?

2) Les boss en mode "beast" compte-t-ils comme "kills" dans les stats ?

:merci:

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:52:21

Attention spoil !!

Juste après que Meryl et ses trois mec ait tués les soldats privées de Liquid. On arrive dans la rue et au sol apparemment y'a aucune issu, j'ai essayé de monter mais je trouve pas xD. Ce genre de truc ça n'arrive qu'a moi -_-'

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:50:19

terra break :d) 1) oui 2) non

wakka :d) Tu parle du moment ou il faut monter sur des caisses juste après le parking ? sinon si c'est après avoir suivi la rue avec le tank, il y a une échelle du coté gauche de la rue, un peu après deux smp caché derrière des sacs de sables

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 20:08:09

Comment on tue Vamp ?
J'le kick à la tête, il tombe mais il se relève...
Est-ce que j'ai raté quelque chose, je zap tous les films donc c'est possible que j'ai loupé quelque chose.
Merci à tous.

tonymaster1103
tonymaster1103
Niveau 5
07 juillet 2008 à 20:10:44

bah faut que tu le tue une fois comme çà, il va tomber (que çà soit niveau de vie ou psychisme), puis il va se ré-animé, là tu dois lui faire une prise CQC équipé de la seringue pour en finir ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2008 à 20:21:13

""je zap tous les films donc c'est possible que j'ai loupé quelque chose. ""

==> je te le fais pas dire.

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 20:25:08

T'as vu la quantité de films... c'est 2/3 jeu 1/3 films mais l'inverse.
Enfin bref, j'avais essayé, mais à chaque fois qu'il se relève et que je suis proche de lui je me fais éjecter comme un porc...
Je vais m'acharner... Je me doutais bien que c'était le coup de la seringue.
Merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2008 à 20:26:38

Moi oui j'ai vu ^^

lucario_is_back
lucario_is_back
Niveau 2
07 juillet 2008 à 20:36:00

ok ultimatesnake merci
et il coute combien le camouflage optique?

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2008 à 21:02:55

quelle est la durée des cinématiques des 3 derniers actes ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:34

barty, je répond juste vite fait à ton message de page précédente :
En fin de l'acte 1 personnellement j'en était à 6h de jeu, avec 750 tués, une centaine d'alertes...
De toute facon faudra que tu laisse le jeu tourner tout seul pour le rang poulet, ne serait-ce que pour l'heure à passer contre les murs. :ok:

Je fais comme toi, je fais presque tous les rangs secondaires en même temps... 17 en tout ! XD
Là j'en suis à Octopus à 12h de jeu, par exemple. :)
Je dirais que les cinématiques des 3 dernies actes... ca doit représenter 4h facile non ? :(

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:28:18

Yeap! j'voulé une petite mise au point... sur les corps...

J'mexplique:

Dans MGS2 on apprend que le bras de liquid a etait greffé a Ocelot... et son corps enterré (en tant que Solid Snake mort)

Puis Solidus meurt... ce qui fait 2 corps plus celui de Big boss lui meme...

Le Ciboire, on l'apprend a la fin du 4... etait enfaite aparement celui de Liquid...

Mais ce que je trouve bizar c'est que bigboss dit qu'il ont rafistollé les corps pour recréer le sien (celui qu'on voi a la fin) or... Le bandeau est toujour sur l'oeil droit... alors que solidus avait son oeil gauche d'abimé...

A t'on des explications a ca ? que j'aurais loupé ?

La vidéo du moment