CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

terra_break
terra_break
Niveau 6
07 juillet 2008 à 21:32:32

lucario_is_back :d) 5 000 000 de Drebin Points :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:32:59

Dans le ciboire, c'est Solidus, à qui on a pris ainsi qu'à Liquid des membres pour rafistoler Big Boss. En revanche, ils ne lui ont pas rafistolé l'oeil apparemment. :ok:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:35:18

J'ai trouvé ça assez plat, la reconstitution de cadavres en décomposition...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:36:15

Ha oki... parceque j'avais vraiment l'impression de voir Solidus... (la meme implantation de cheveux ect) je trouve meme que ca aurai etait une meilleur idée de mettre l'esprit de big boss avec les morceau de ses clones... du moment qu'on les reconaissance... enfin bon .

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2008 à 21:46:56

vous auriez pas des idées de jeu pour me faire patienter dans une zone ? XD

moi j'ai une idée qui peut être pas mal : tuer les boss avec une arme à chaque fois, et tu te laisses mourir pour utiliser une nouvelle arme, comme ça les continues s'enchaînent et tu passes ton temps sans trop rien faire

sinon moi j'ai un problème : j'ai fait 200 roulades latérales (j'ai fait L1 et ensuite joystick vers la gauche ou la droite puis X) et en fait j'ai regardé dans le debriefing (très utile pour avoir ses stats avant la fin de l'acte) et je vois qu'elles furent toutes comptées comme des roulades avant… :(

où est le problème ?

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 21:53:09

Faut bien que ça occuppe ceux qui n'ont rien à faire de leur journée, toutes ses vidéos qui font que le jeu durent 20ans pour allez à tout casser, 16h de jeu.
Bref j'ai pas le temps de m'attarder sur un jeu comme celui là, il a rien d'extaordinaire, sans vouloir vexer des mecs comme Ultimate qui eux ont tout regardé comme si il n'avait qu'un jeu sur PS3, je préfèere tapper des barres sur GTA, ça c'est un vrai jeu. Cet opus de Metal Gear devrait s'appeler Splinter Snake...
Merci à celui qui m'a donné confirmation pour tuer Vamp.
0 tte les gamers et vive Snake the Ultimate qui a vu tout les films... Bravo mon ptit, c'est les vacances t'as de quoi t'occuper...
Tchô
ThaGizMogwy-MogwyThaGiz-GizThaMogwy vous saluent chevaliers
du fiels !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:56:56

Pas trop dur à comprendre le scénario de GTA ? :noel:

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:05:35

T'inquiète, le scenario c'est une chose mais y a une différence entre tater entre deux cinématiques et voir une cinématique entre deux.
Un avis reste un avis, vu que Speedy s'énerve c'est qu'il a trouvé que c'était un bon film.
Enfin les goût et les couleurs ne se discutent pas, mais c'est ceux qui l'ont payé 69.99€ qui regardent tout de A à Z car ils sont un peu vénère de pas pouvoir jouer plus que ça...
Pas trop vénère ? Un Speedy, trop court le jeu ou c'est toi qui est trop Speed-y... ha ha, super méga LOL...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:07:12

Bof, personnellement entre MGS et MGO j'ai déja du y jouer une bonne soixantaine d'heures. Alors c'est clair que par rapport à GTA ( que j'ai aussi ) où par rapport à San Andreas t'as rien à faire et que, avouons-le, tu te fais tout simplement chier... Je trouve que l'argent est bien rentable. :-)

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:12:10

C'est ce que je disais, les goûts et couleurs ne se discutent pas.
Je taquine, rien de violent, je passe un bon moment aussi mais je suis plus GTA, ca a rien à voir du tout.
Bref pas de violence. Peace !
(Je trouve que mon argent était mieux rentabiliser avec Assassin...vivement la suite.

Bonne soirée Speedy, les autres également, on se croisera pt etre on line qud la mise à jours fonctionnera ou du moins sera telechargeable?

Tchô

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:15:02

Tchao. :-)

Par contre excuse moi de pas retenir ton pseudo hein... :o))
Bonne soirée aussi, j'viendrai te mettre quelque headshots en on-line pour pallier ton inconscience. :sournois:

:dehors:

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:18:18

Pas de souci, je serai pour faire trembler ton insouscience et approfondir tes connaissances, avec les tunnels que je vais te creuser dans la tête...
Bref à tte je retiens pas le pseudo...

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2008 à 22:25:20

bon et mes questions ?!

barty333
barty333
Niveau 22
08 juillet 2008 à 12:13:11

HELP je vais être en manque de rations et il m'en faut encore 20 pour avoir le rang Poulet

le Tanagishama (aucune idée du nom) est une arme assez efficace dans ce genre pour obtenir des rations mais je ne sais jamais comment il marche : la tornade se fait au hasard et pourtant j'essaie toutes les hauteurs :(

bon j'ai une autre question alors : est-ce que si l'on consomme une ration et que l'on meurt cette ration compte ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:14:27

Le Tanegashima est le plus utile dans les actes 1 & 2 où t'es un maximum à l'air libre. :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
08 juillet 2008 à 12:22:04

J'en suis à l'acte 2 :(

le pb c'est que j'arrive pas tout le temps à faire la tornade ^-^et je me demande si je pourrai obtenir suffisamment de rations car dans le 1 j'en obtenais un nombre de folie mais à l'acte 2…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 12:27:14
  1. est-ce que si l'on consomme une ration et que l'on meurt cette ration compte ?

oui

barty333
barty333
Niveau 22
08 juillet 2008 à 12:45:34

donc, prenons un exemple : j'affronte octopus, j'utilise 1 ration mais je fais exprès de mourir

en refaisant le combat je récupère cette ration donc je peux utiliser 1à rations avec une seule si je refais le combat 10 fois

non ?

barty333
barty333
Niveau 22
08 juillet 2008 à 12:45:57

1à ==> 10

mikl301
mikl301
Niveau 5
08 juillet 2008 à 12:52:12

Salut, j'ai vu qqun dire une fois qu'il y avait un fusil a pompe avec lequel on pouvait mettre des munitions anesthésiantes, duquel il s'agit (s'il y en a un) ?

Merci d'avance =)

La vidéo du moment