C'est ce que je disais, les goûts et couleurs ne se discutent pas.
Je taquine, rien de violent, je passe un bon moment aussi mais je suis plus GTA, ca a rien à voir du tout.
Bref pas de violence. Peace !
(Je trouve que mon argent était mieux rentabiliser avec Assassin...vivement la suite.
Bonne soirée Speedy, les autres également, on se croisera pt etre on line qud la mise à jours fonctionnera ou du moins sera telechargeable?
Tchô