Hey, je viens de battre Octopus dans ma partie sans frag, et j'ai dégommé son armure au tranquilisant, mais le fait est que j'ai pas reçu la figurine, comment ça se fait ?
mikl301
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:05:38
Il fallait la prendre sur le lit,
J'ai encore une question, j'en suis a 2:22:01 a la poursuite en moto, je suis dans le bon pour le finir en 5h ?
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:26:10
Oui bien sûr tu peux encore le faire sous 5h si tu conserves le même rythme.
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:52
mikl ::::::: par contre fais gaffe quand tu affronteras Crying Wolf et Screaming Mantis... ça peut être trèèèèèès long
mikl301
Niveau 5
09 juillet 2008 à 14:11:02
Ouais je sais et ca me fait peur xD
Contre Raging Raven, on peut tuer ses monstres sans tranquilisant ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:21:37
évidemment, sinon la poursuite serait impossible
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:05:29
Question juste omme ça quelqu'un sait si c'est possible de déclencher la tornade de l'arquebuse à tous les coups et si oui, comment?
ultimatesnake
Niveau 66
09 juillet 2008 à 16:55:48
Non
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:59:37
dommage... j'arrive pas à faire le plein de ration...
barty333
Niveau 22
09 juillet 2008 à 20:44:00
18h de jeu dans la ville de l'est c'est bien pour les 35h ?
bipsylalapo_2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:45:51
au pire, tu laisses le jeu tourner pendant que tu vas faire un tour dehors
_Flipette_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:00:15
Moi je le laissais tourner pendant la nuit pour le rang chicken ...
mikl301
Niveau 5
10 juillet 2008 à 11:08:23
Ca y est j'ai eu le rang big boss hier soir :p
merci pour tout vos conseils, mnt je vise le rang chicken xD
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:09:32
t'as mis combien de temps pour le rang BB?
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:19:10
j'en suis a 1h18 a la fin de l'acte2...ca doit etre jouable...combien de temps prend la filature en moyenne en TBE?
mikl301
Niveau 5
10 juillet 2008 à 11:24:40
j'ai mis 4h14 ^^
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:37:38
bon bon bon...j'en suis a la poursuite...ca va etre drole...ou pas
mikl301
Niveau 5
10 juillet 2008 à 13:12:44
J'ai vu que certaines personnes faisaient des photos pdt le jeu, pourriez vous me dire comment vous faites ?
Posté le 10 juillet 2008 à 11:19:10 Avertir un modérateur
j'en suis a 1h18 a la fin de l'acte2...ca doit etre jouable...combien de temps prend la filature en moyenne en TBE?"
C'est largement jouable pour toi, j'étais à 1h05 à la fin de l'acte 2 et j'ai fini en 2h43 pour te dire que t'as de la marge. La filature en TBE prend en gros 18 minutes.