CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

barty333
barty333
Niveau 22
11 juillet 2008 à 12:15:55

26h et j'en suis à Crying Wolf le temps ne devrait plus être un problème vu que l'on a au moins 4h de cinématiques donc il me reste 5h de jeu

sachant que je vais me défouler sur le Ray :-)

barty333
barty333
Niveau 22
11 juillet 2008 à 15:43:18

Vous avez souvent parlé d'un pistolet que l'on obtient seulement avec un code dans le menu "Extra" j'imagine, mais comment savez-vous qu'il existe ? (oui je sais je suis en retard :fou: )

dsl pour le triple-post

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:05:05

en fait y'en a deux : le Race Gun et le 1911... Konami a dit que les mdp pour les débloquer arriveraient bientôt mais on y crois pas trop...

sinon moi je suis dégouté j'ai trop speedé pour le rang Chicken... 12 heures à l'acte 5 !!

barty333
barty333
Niveau 22
11 juillet 2008 à 17:07:06

moi j'en suis à 31h au début de l'acte 5

sinon ces pistolets auraient-ils quelque chose de spéciale pour susciter tant d'attention ou alors c'est juste comme ça ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:13:05

le Race Gun aurait des balles rebondissantes comme le SAA dans MGS3...

le 1911 c'est le flingue de BB dans MGS3 c'est l'Operator il y a 50 ans

en plus pour le rang chicken j'ai laissé ma play tourner pendants 3 heures à Shadow Moses et quand j'ai rallumé l'écran j'étais à l'écran Continuer : j'étais mort de froid

sardine_snake
sardine_snake
Niveau 4
11 juillet 2008 à 19:43:20

Pendant le combat contre rage raven, si elle nous voit ca compte pour une alerte??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2008 à 19:53:40

Non.

sardine_snake
sardine_snake
Niveau 4
11 juillet 2008 à 19:55:35

Merci mon coeur :)

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:55:43

En même temps, quand tu affrontes le boss, il sait que tu es là :p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2008 à 19:57:22

En même temps...

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:07:50

J'ai une question, comment on désarme un PMC quand on le tient en otage, me dîtes pas de voir la vidéo de Gametrailers, c'est des conneries j'ai fais R1 puis R1 de maintes façons, quelqu'un peut me donner une réponse testée aprouvée et véridique?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2008 à 21:19:52

R1 puis R1 :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2008 à 21:20:26

Sinon, regarde le manuel du jeu, ce sera marqué... R1 puis R1 :mort:

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:34:45

Q'des conneries Phantom, dans le man' c'est quand on fait du CQC avec l'arme, c'est du face à face, pas quand on le prends en otage.

J'attends toujours une réponse x(

sardine_snake
sardine_snake
Niveau 4
11 juillet 2008 à 23:18:25

Si on met Vamp KO une fois avec une arme à feu genre M4 est-ce que ca compte pour un kill :question:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:11:47

http://www.gameblog.fr/bl/blog_380_mgs-le-court-metrage

au debut de la video il y a une musique
elle semble faire partie de The Twin Snakes
mais j(ignore où mettre la main dessus
si vous avez une idée
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2008 à 08:55:54

Dark-Cold: Voir Briefing DANS le jeu. C'est R1 puis R1 pour le désarmer. Peut on le desarmer une fois pris en otage?

Sardine: non

rhed: je regarde apres, la page ne se charge pas :-/

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:23:06

http://www.theduogroup.com/mgs.html

un autre lien pour la video si besoin

the-killer
the-killer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 12:19:37

Bon voila je vient de finir le jeu une premier fois est j'aimeré recommencer celui-ci avec les armes deja optimisé mais je v'est pas comment on fait . :sarcastic:

Vous aller peut-etre truver sa con mais bon .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2008 à 12:20:53

J'imagine que tu as sauvegardé ta partie tout a la fin.
Et bien tu n'as qu'a recharger cette save.

La vidéo du moment