CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:50:45

faudrait peut-être que tu récupères l'appareil photo mikl...il est dans le NOMAD pendant les briefings

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:14:27

euh...si crying wolf tue des haven soldiers lors de ses charges/lancers de grenades, c'est un kill pour ma pomme? :/

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:21:36

non, c'est pas toi qui les as tués...on est sur PS3 mec, la console ne compte plus le nombre de mort mais le nombre de tirs mortels...en fait, même si tu tire sur un frogs et qu'elle tombe de 10 mètres, ça compteras pas comme un kill

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:25:19

ok ok merci :)

j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois un ennemi mourir sous mes yeux...pas que j'aie de la compassion, juste que j'ai peur que ca fasse tache sur mon score final >_>

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:26:17

je comprend... c'est le plus difficile à gérer pour finir avec le rang Big Boss...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:29:05

les alertes et continues pendant le rêve de Snake comptent ou pas? :question:

mikl301
mikl301
Niveau 5
10 juillet 2008 à 16:37:39

Non elles ne comptes pas.

mikl301
mikl301
Niveau 5
10 juillet 2008 à 16:40:43

Dsl du double post, mais comment fait on danser les beautys ?

Et est ce que qqun connait tout les "L1 secrets" dans les cinematiques ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:45:24

pour faire danser les beautys, il faut aller dans le monde ethéré et enclencher la musique "Oishii Two-Han Seikatsu"

après les L1 serets...je savait même pas qu'il y en avait

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:45:37

quand elles sous sous forme beauty, attends 3min le temps que vous basculiez dans le monde ethere...ensuite fais jouer la musique japonaise oishii chuhan seikatsu...mais n'espere pas les faire danser durant toute la musique...

sinon, je sais qu'il y a 2-3 scenes lors de la rencontre avec naomi mais sinon je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:49:27

je croit qu'il y en a un pendant la scéne avec eva dans l'église

pendant son monologue^^ un L1 s'affiche et on peut voir les gekko nain en manteau passer dans le couloir

si on refait L1 juste aprés on peut voir dans leurs vision

je croit que c'est un L1secret (pas certain )

sholka
sholka
Niveau 4
10 juillet 2008 à 16:50:31

;salut: à tous!
Ou est l'emblème assassin pour débloquer la tenue d'altair?
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:54:05

tu le gagne a la fin en réspectant certain critere (nombre de morts, alertes ,continu )

va faire un tour sur ce topic pour plus d'info

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-528431-1-0-1-0-aide-pour-beaucoup-de-chose-boss-rang.htm

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:17:31

d'ailleurs, etant en mode oisivete, j'en profite pour mettre la strategie que j'ai utilise pour la 3e partie de la course poursuite avec eva (avec les sliders), des fois que ca aide quelques personnes qui bloquent en TBE malgre tous les conseils deja donnes

on s'equipe du mk2, twin barrel (fusil a canon scie) en vortex, grenade fumigene (coloree de preference) et solar gun (pas indispensable mais tout de meme franchement utile)

lors de la premiere partie avec tous les sliders, amusez vous avec le twin barrel, quoiqu'il se passe, aucune roquette ne vous touchera

peu apres qu'eva crie "oh for peter's sake", prenez le solar gun et chargez le (sans autoaim)...quelques secondes apres, vous verrez une jeep a un coin de rue, attendez que le gunner ouvre le feu pour le reperer distinctement et alignez le...si le solar gun n'a pas marche (une sorte d'assurance, eliminer le soldat avant qu'il ne soit a portee effective de sa mitrailleuse), twin barrel en autoaim et ca devrait etre bon

de toute facon, le twin barrel va servir pour eliminer le prochain gunner de la jeep (apres le gros plan sur le tuyau d'echappement puis la roue avant du triumph)

ensuite, reprenez le solar gun et commencez a le charger au moment ou un slider devant vous envoie une roquette et eva tourne juste a droite apres...a la prochaine intersection, deux jeeps bloquent le passage : envoyez votre tir charge (en autoaim) sur le premier gunner puis, re-visez (lacher puis reappuyer sur L1) et tirez quelques coups de solar gun sur le deuxieme gunner...si tout se passe bien, il vous reste environ 70% de la barre de vie (1ers degats de la section)...si la voiture a votre droite explose, recommencez, vous n'avez pour ainsi dire plus aucune chance de survivre a la suite...

toujours au solar gun, chargez le tir puis tirez sur le haven de gauche derriere les deux jeeps qui se retournent et des que le tir est parti, equipez vous de la grenade fumigene

maintenant, le plus dur : reussir a envoyer les grenades de facon a ce que les soldats haven soient genes par la fumee...
vous voyez l'intersection suivante ou se postent 2-3 soldats haven de chaque cote? lancez quelques grenades vers le droite ou au milieu (a droite pour ma part) (2emes degats de la section)

a l'intersection suivante, au moins un des deux groupes haven doit avoir ete gene par vos grenades suivantes, sans quoi, gros bobos en vue (3e degats de la section)

a gauche, des soldats haven remontent la rue en courant, grenadez les 5-7m devant eux pour qu'ils soient pris dans la fumee (4e degats de la section, mais ils devraient etre faibles)

au moment ou eva va tourner dans l'allee et les volees d'escaliers, visez le porche un peu en dessous de la mi-hauteur et lancez une grenade pour gener les deux soldats suivants...

enfin, une grenade au coin gauche (la ou se trouve un haven accroche au mur) et une grenade a droite de la "barriere" (un soldat haven doit etre pres de cet endroit) (quelques degats minimes si on s'y prend bien)

je m'en suis sorti avec un peu moins de 25% de ma barre de vie...en esperant que ca aide quelques personnes

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:19:33

ah j'oubliais, dans la partie avec les soldats haven a droite et une jeep a gauche, prenez soin de faire un tir charge (en autoaim) du solar gun sur le gunner de la jeep, puis mode mitraillette du solar gun sur les soldats haven (appuyez sur L1, quelques fois sur R1, relachez L1 et reappuyez sur L1, etc...) (des degats aussi a ce passage)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juillet 2008 à 17:21:05

A quand les rang big boss en new game? :-p

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:37:06

oh, je galere deja en load game hein :P

quoique, c'est largement faisable si je fais le plein de munitions/grenades emo...
je n'ai meme pas utilise le mosin nagant (tout type de munition) et j'ai du utiliser le solar gun pour voler des munitions de mk22 une ou deux fois seulement...mais pas pour tout de suite, la je finis ma partie et je fais une nouvelle partie massacre histoire de vider toute ma soif de sang :D

Dargomas
Dargomas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:13:29

P'tite question rapide :
Existe-t-il un masque Vamp ?
Je pense que non mais je voudrais une confirmation
Merci :-)

mikl301
mikl301
Niveau 5
10 juillet 2008 à 18:37:05

Non y'a pas :p

turco
turco
Niveau 1
10 juillet 2008 à 18:50:41

Salut à tous! J'aurais une question à poser afin que les réponses puissent me rafraîchir l'esprit... J'aimerais que vous me répondiez !!!

1) J'ai terminer le jeu et je me suis rendu compte que lorsque je recommence le jeu après l'épilogue, mes armes et objets ne sont pas là... Certes vous me direz que c'est un peu normal mais il m'est venu de voir dans une partie dans l'acte 1, un joueur avec la totalité des armes et face camos...

J'attends

La vidéo du moment