d'ailleurs, etant en mode oisivete, j'en profite pour mettre la strategie que j'ai utilise pour la 3e partie de la course poursuite avec eva (avec les sliders), des fois que ca aide quelques personnes qui bloquent en TBE malgre tous les conseils deja donnes
on s'equipe du mk2, twin barrel (fusil a canon scie) en vortex, grenade fumigene (coloree de preference) et solar gun (pas indispensable mais tout de meme franchement utile)
lors de la premiere partie avec tous les sliders, amusez vous avec le twin barrel, quoiqu'il se passe, aucune roquette ne vous touchera
peu apres qu'eva crie "oh for peter's sake", prenez le solar gun et chargez le (sans autoaim)...quelques secondes apres, vous verrez une jeep a un coin de rue, attendez que le gunner ouvre le feu pour le reperer distinctement et alignez le...si le solar gun n'a pas marche (une sorte d'assurance, eliminer le soldat avant qu'il ne soit a portee effective de sa mitrailleuse), twin barrel en autoaim et ca devrait etre bon
de toute facon, le twin barrel va servir pour eliminer le prochain gunner de la jeep (apres le gros plan sur le tuyau d'echappement puis la roue avant du triumph)
ensuite, reprenez le solar gun et commencez a le charger au moment ou un slider devant vous envoie une roquette et eva tourne juste a droite apres...a la prochaine intersection, deux jeeps bloquent le passage : envoyez votre tir charge (en autoaim) sur le premier gunner puis, re-visez (lacher puis reappuyer sur L1) et tirez quelques coups de solar gun sur le deuxieme gunner...si tout se passe bien, il vous reste environ 70% de la barre de vie (1ers degats de la section)...si la voiture a votre droite explose, recommencez, vous n'avez pour ainsi dire plus aucune chance de survivre a la suite...
toujours au solar gun, chargez le tir puis tirez sur le haven de gauche derriere les deux jeeps qui se retournent et des que le tir est parti, equipez vous de la grenade fumigene
maintenant, le plus dur : reussir a envoyer les grenades de facon a ce que les soldats haven soient genes par la fumee...
vous voyez l'intersection suivante ou se postent 2-3 soldats haven de chaque cote? lancez quelques grenades vers le droite ou au milieu (a droite pour ma part) (2emes degats de la section)
a l'intersection suivante, au moins un des deux groupes haven doit avoir ete gene par vos grenades suivantes, sans quoi, gros bobos en vue (3e degats de la section)
a gauche, des soldats haven remontent la rue en courant, grenadez les 5-7m devant eux pour qu'ils soient pris dans la fumee (4e degats de la section, mais ils devraient etre faibles)
au moment ou eva va tourner dans l'allee et les volees d'escaliers, visez le porche un peu en dessous de la mi-hauteur et lancez une grenade pour gener les deux soldats suivants...
enfin, une grenade au coin gauche (la ou se trouve un haven accroche au mur) et une grenade a droite de la "barriere" (un soldat haven doit etre pres de cet endroit) (quelques degats minimes si on s'y prend bien)
je m'en suis sorti avec un peu moins de 25% de ma barre de vie...en esperant que ca aide quelques personnes