CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

the-killer
the-killer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 12:25:54

Ah ok merci ^^ .

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:17:05

Ulti, regarde la vidéode Gametrailer, le désarme le PMC quand il l'a pris en otage!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2008 à 16:55:43

Génial.
Je ne savais pas.

Faudra que je regarde.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
12 juillet 2008 à 17:47:03

[Spoiler]

Quelqu'un avait remarqué que si l'on s'équipe de la Figurine de The Sorrow et que l'on utilise l'A.P on voit les fantômes de Shadow Moses?

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:37:33

Salut, j'suis sur le Haven en difficile et je galère (même avec le camo optique)

J'arrivais à aller jusqu'à Screaming Mantis qui m'avait foutu une raclée et là, les Gekkonnards de la zone d'avant arrêtent pas de me repérer...

Donc en gros, j'ai besoin d'aide pour tout l'acte 5. :o))

(je suis en partie 0 kill)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juillet 2008 à 20:44:08

Planque-toi derrière les gros tuyaux tout à gauche ou tout à droite près de la porte, à un moment les Gekkos se cassent :ok:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:57:49

perso j'ai contourné par les tuyaux et une fois le gekkos partis tu les endors au mk2 et puis tu te barres vers mantis

LaughingRaven
LaughingRaven
Niveau 1
13 juillet 2008 à 10:34:10

Une question stupide mais qui peut se révéler importante pour l'emblème big boss.

La seringue compte-t-elle comme un objet de soin ? Et donc on ne doit pas l'utiliser pour l'emblème ?

Parce que Screaming Mantis sans la seringue ça va être fun :x

Merci pour la réponse

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:43:09

réfléchis un peu... on peut pas battre Mantis sans la seringue

LaughingRaven
LaughingRaven
Niveau 1
13 juillet 2008 à 12:14:41

Ce n'est pas la peine de me prendre de haut. Il y a tellement de choses cachées qu'un moyen pour lui échapper aurait pu l'être.

Merci quand même.

drago0007 : Utilise les grenades électroniques. S'il t'en reste une tu vas jusqu'au bout en endormant tout le monde ou presque et au moment d'ouvrir la porte tu lances une grenade, ça désactive leur système de repérage et tu pourras ouvrir la porte sans problème.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:47:10

je te prends pas de haut je te dis juste de réfléchir :ok:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:27:00

Salut à tous les forumeurs/forumeuses... J'ai pu lire dans les solutions ô combien explicite de JV.com que l'on pouvait obtenir les camouflages de divers personnages à l'instar de Laughing Octopus, entre autres... Étant totalement dénué de neurones, je n'ai pas réussi à comprendre comment obtenir ce dernier :o)) Si quelqu'un pouvaity m'éxpliquer un peu plus clairement la voie à suivre... Thanx.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:32:36

Oh, et petit truc personnel, je ne sais pas si beaucoup de gens l'ont trouvé... Dans l'acte 1, A un certain endroit se trouvent deux statues A la droite desquelles ont peut se placer pour échapper aux gardes, tout en couvrant le sexe d'une des statues en maintenant R1 je crois... Si on appuie rapidement plusieurs fois sur ce même Bouton, Snake cassera le sus-dit Organe génital (Ouh comment je parle trop bien :honte: )

drebin011
drebin011
Niveau 1
13 juillet 2008 à 20:19:16

salu! jsui nouvo sur jeuxvideo.com et g une kestion a poser.; jsai pa si jorai pa du la poser ici... mai je tente ma chance :D
jsui bloker avec VAMP ! je c ke je doi lui injecter la seringue. mai jy arive pa !
cmnt lui injecter cette foutu seringue !

il ya mi dan le menu. capturer le avec CQC pui apuyer triangle
keve dire CQC
merci bcp

NIKOBELLICK
NIKOBELLICK
Niveau 2
13 juillet 2008 à 20:30:57

tu lui tire dssus jusqu'a ce qu'il ai plus de vie après tu chopes vite ta seringue et ton couteau paralysant et des qu'il s'est relevé tu le prend par derrière et tu reste appuyé sur R1 pour le CQC et après (tout en étant resté appuyé sur R1) t'appuis sur triangle et voila le travaille est fini

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:53:54

Salut les gens !

Je voulais savoir quelle manip il fallait faire pour que la vie et le psychisme soit réinitialisés au début d'un checkpoint, car j'ai entendu dire qu'on pouvait faire ça en changeant l'horloge interne de la console. Car je suis à la fin de l'acte 2 mais je n'ai plus beaucoup de vie et les Gekkos me tuent. (partie sans continue ni soins)

:merci:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:42:36

hello, je voulais savoir en extreme a l'acte 4 ou est ce qu'on pourrait trouver des munitions de tranquilisant ( peut importe lesquel, m9, sniper du moment qu'elles sont non mortelles) parceque je commence a m'assecher et je crains le pire en imaginant la suite... sachant que je n'ai pas le solar gun ... Aussi, est ce que vamp compte comme un kill si on le neutralise avec des armes mortelles ?

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:44:59

aragorn, tu ne peux pas tu es obliger de trouver une technique pour passer avec les vie qu'ils te reste, la technique c'est que tu prends une mitrailleuse lourde, tu explose les deux jambes des gekkos qui se presentent a toi, ou sinon si tu as le rail gun, utilise le pour le gekko qui demolit le marché avec une charge, et pour celui qui te bloque la route a la fin, c'est comme ça que j'ai fait ...

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:57:14

Ok merci ... Donc aucun moyen de récuperer ses vies ?
Compresse, Muña et seringue sont considérés comme objets de soin ?

Akari_Ryu ==> T'es en TPE pour emblème Big Boss ?

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:01:36

ouai, je galere depuis 4 jours ... Sinon compresse je pense que c'est considéré comme du soin, si tu n'es pas pressé par le temps tu peux en effet te caler dans un ptit coin penard et attendre une demi heure ^^, seringue je dirais que c'st considéré comme objet special, mais ce n'est que supposition

La vidéo du moment