CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 février 2009 à 10:23:42

C'est ce truc Flower? :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2009 à 10:29:50

C'est ca flower :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/821/821444/flower-20070920032058314_640w.jpg

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 février 2009 à 12:59:12

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4561&Itemid=64 :p)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 février 2009 à 13:04:53

UT3... Je l'ai vendu pour MGS4 et MGO, je regrette rien :gni:

De toute façon les meilleurs mods sont sur PC et 360 :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2009 à 13:05:38

Des mods sur UT x360 ? :mort:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 février 2009 à 13:07:48

Pardon, pas sur 360 :o))

M'enfin bon sur PC quand même :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2009 à 13:14:33

C'est Pandemonium le jeu Ps1.

""Ouais stop de dire que DBZ c'est de la bouse, un débutant serait incapable de me battre non plus :oui: Ni à Tekken :oui: Ni à Soul Calibur :oui: Tu joues à autre chose qu'à SF ulti? :o))""

==> ouaip...
Mais arretez de dire que DBZ ou autre c'est technique.
ok un noob ne peut pas te battre à DBZ mais un joueur moyen peut te prendre des rounds alors que sur Street III faut pas rever.

Pour répondre à ta question je touche à quelques jeux de fight.
Régulièrement je joue à:

En 3d
======

- VF5
- SC IV
- TEKKEN 5

En 2d
======

- Street III
- Street IV (oui en 2d!!)
- Hokuto no ken (craqué mais trop fun)
- Guilty Gear Accent Core (et là les gameplay DBZ/Tekken/Soul Calibur vont se rhabiller point de vue technicité)
- KoF '98 Ultimate Match
- KoF XI
- Mark of the wolves.
- Sengoku B. (que je vais ranger et rien à voir avec un DBZ)

Sinon mes jeux de fight rangés sont entre autres:

- GG slash
- KoF 94 ==> 2k3
- Samurai shodown/spirits (la totale)
- Last Blade 1 et 2
- Street Alpha 3
- Hyper Street II
- Melty Blood

Je pense avoir un peu fait le tour.

:-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2009 à 13:15:47

oups je n'avais pas vu le post de Lord concernant pandemonium ^^

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 février 2009 à 13:16:13

Sa me rappelle des souvenirs Pandemonium... :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2009 à 13:18:02

Pas moi :gni:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 février 2009 à 13:18:33

Non j'ai pas dis que DBZ c'était technique non plus (ah ok triangle carré triangle carré croix = ko :noel: ) mais bon c'est pas nul non plus :o))

Sinon ouais t'en as fait pas mal des jeux de fight... Okay je m'incline :peur:
-----------------------------------------

"vous m'prenez pour un alphabete hein ?. " - NaKED
:rire: :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 février 2009 à 13:19:05

:nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2009 à 13:20:12

Je ne dis pas que c'est nul.

Je dis que ce n'est pas un vrai jeu de fight avec un gameplay pensé en terme de frame etc.

:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2009 à 13:20:47

"(ah ok triangle carré triangle carré croix = ko :noel: )"

Tous les jeux de baston sont comme ça, stop croire qu'un jeu de baston peut être technique :o)) Aim des air quoi !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2009 à 13:21:40

Faux...

Fait triangle carré triangle carré croix face à moi sur Street III ou VF5 et tu verras qui est KO :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 février 2009 à 13:21:54

D'accord avec Dridri. :)

(Mais pas pour Pandemonium :nah: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2009 à 13:22:49

quand tu veux mec :diable:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 février 2009 à 13:23:12

A part dans DBZ je crois que même contre l'IA tu perds en faisant ça :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2009 à 13:26:04

:rire2:

Ecoutez moi çà...
J'parie que vous ne sortez pas un 3hits à Street 2 :sournois:

Baston 2d rules!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2009 à 13:27:06

jais réussi a faire un Ultra hier a Street 4 alors poupougne :nah: :mort:

La vidéo du moment