CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2009 à 16:04:30

Mais techniquement ca en impose pas mal.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 février 2009 à 16:24:08

Techniquement c'est pas mal du tout même, mais bon du shoot, v'là l'argent facile quoi, aucune prise de risque, rien. Enfin ça puait le marketing depuis le début :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2009 à 17:08:32
  1. -LaruKu- Voir le profil de -LaruKu-
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:25:22 Avertir un modérateur
  3. Y'a qu'un Kévin (avec accent :noel: ) pour faire ce genre d'erreurs :sournois:

J'ai oublier que c'était la guerre entre nous deux... :o))

Sinon, MGS Touch ne me dis rien qui vaille à moi...
Juste un opus pour faire vendre au fan, rien de plus...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 février 2009 à 17:28:15

Techniquement l'iPod/Phone écrase la DS surtout :peur:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
24 février 2009 à 17:29:19

Et aux autres aussi, pour faire encore plus d'argent.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 février 2009 à 20:04:00

Waouuu du jeu a telech...acheter cette année sur psp !

"Sony confirme officiellement la rumeur. MotorStorm : Arctic Edge et LittleBigPlanet verront bien le jour cette année sur PSP. Comme son nom l'indique, le premier se déroulera sur des pistes enneigées et glacées à souhait, tandis que le second autorisera les joueurs à créer et partager leurs niveaux avec la communauté de geeks, comme sur PS3.

Autre surprise du chef, et quelle surprise ! Assassin's Creed va débouler également sur la portable de Sony ! Aucun détail n'a encore filtré sur ce titre (si ce n'est qu'il est développé chez Ubisoft "évidemment"), mais gageons que cela ne saurait tarder, ma foi. Enfin, la PSP accueillera aussi cette année 2009 un titre musical, et non des moindres. Il s'agit de Rock Band Unplugged signé Harmonix et MTV Games. Là encore, aucun détail n'a filtré.

Bref, la PSP aura de la bonne boustifaille en 2009 et euh... comment dire. Ah oui, il était temps. Avant la sortie prochaine (25 mars) de Resistance Retribution, ces annonces feront du bien aux fans de la portable. Et à la portable tout court."

http://www.gamekult.com/articles/A0000074135/

http://www.gameblog.fr/news_8124_psp-sony-confirme-littlebigplanet-et-motorstorm

:cool:

:nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 février 2009 à 20:05:00

:rire: :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 février 2009 à 20:11:50

Et sinon je me demandais, gt4 mobil cay pour quand :noel: :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 février 2009 à 20:13:07

2005,6,7,8,9,10 :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 février 2009 à 20:14:02

"# Et sinon je me demandais, gt4 mobil cay pour quand :noel: :o)) "

Ah oui, l'un des premiers jeux annoncés :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 février 2009 à 12:46:44

http://www.gameblog.fr/news_8136_fumito-ueda-present-a-la-gdc

Béni soit-il :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2009 à 17:49:27

Sympa techniquement parlant ce Killzone.

Pour le reste je laisse parler les pro FPS.

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 février 2009 à 20:43:22

du contenu en plus pour le sensationnel midnight club LA :oui:

http://www.playfrance.com/news-ps3-midnight-club-los-angeles-south-central-en-approche-753632.html

Sinon Assassin's creed à venise? Et Resident Evil 5 noté 10/10/9/9 par famitsu

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 20:47:10

je me faisais une réfléxon dans ma petite caboche !

Rock Band a été annoncé sur psp, MAIS sans tactile ça pu du cul un peut nan ?

Et la liaison avec la nouvelle psp écran tactile est faite :ange:

:peur: :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 février 2009 à 20:47:53

pitié :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2009 à 21:42:35

http://www.playfrance.com/news-ps3-famitsu-a-teste-resident-evil-5-595663.html

tiens Big pour te remonter le moral.

38/40 pour RE5 chez Famitsu.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2009 à 21:43:39

Déjà dit, trois posts au-dessus :rire:

Il fatigue l'Ulti :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:45:01

déjà sur le topic de modération il faisait que dormir :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2009 à 21:45:48

ah trop bon :-p

Faut dire que j'ai la flemme de surveiller tout post sur ce topic...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2009 à 12:18:16

3h15 de jeu et 17% de Killzone2 fini.

Y a pas à dire certains décors arrachent mechamment.

La vidéo du moment