CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 22:02:51

GTA 2, je l'ai bien aimé avec les gangs et tout... :noel:

Et, le vol de voiture sur Chinatown Wars, relativement stylé... avec le stylet :o))

apparemment, même système de recherche que GTA IV avec le radar en bleu et rouge...

enfin, j'ai pas regardé beaucoup de fois la vidéo donc...

mais je pense qu'il sera assez sympa sur DS :-)))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:06:36

C'est pas GTA2 ou il y a une mission ou tu dois tuer des gars avec le jet d'eau du camion de pompier?

:rire:

(Parce que ça les tuait en plus... :noel: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 février 2009 à 22:08:08

GTA2/GTA3/GTAVC/

The three headed monster :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:09:59

GTA III... :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 22:25:27

GTA2 est beaucoup plus gentil que GTA quand même :noel:

GTA ça c'était l'American Dream sans sucre ajouté :coeur:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:34:37

Ouhhh, mais faut remonter loin dans les souvenirs pour GTA... :noel:

Le 2, j'ai encore quelques souvenirs de voir mon grand frère y jouer (surtout la phase avec le jet d'eau du camion de pompier... :rire: ).

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 22:38:03

moi j'aimais bien les braquages de banque dans le 2... :noel:

y'avait même les grues et la casse, les garages à bombe :bave:

enfin, je sais plus si c'était dans le 2, mais dans les premiers GTA oui :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:41:12

En tout cas GTA2... :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 22:43:36

GTA2 n'arrive même pas à la cheville de GTA :-(

Sérieusement c'est le plus trash de toute la série mine de rien :fou:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:44:23

Bah le 1 Phanphan, c'est gravé loin dans mes souvenirs...

:fou:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 22:44:45

sérieux ? :-p

en tous cas le 1, je n'y ai pas vraiment joué :-(
je sais plus où il est passé :rire:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:45:10

Moi j'aimerais bien retouché au 2... :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:45:28

Sauf que je l'avais en gravé sur la PS1, alors c'est mort...

:( :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 février 2009 à 22:45:47

si kévin dit gta2 > gta cay que cay vrai, ce sont les spécialistes de ces jeux après tout :sournois:
fais toi une raison phanphan :-(

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 22:46:05

mais sur PC, il me semble qu'il est disponible gratuitement via le site de R*, il me semble :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 22:48:29

Kévin dit pas GTA2>GTA, il dit qu'il se souvient pas de GTA, contrairement à GTA2, car les souvenirs sont plus récents, ça ne veut rien dire du tout :ange:

Par contre pour la version PC téléchargeable sur le site R*, il faut quasi impérativement un écran 4/3, sinon c'est trèèès laid :peur:

(Puis les GTA en 2D sont beaucoup plus intéressant à jouer au pad PS1, m'est avis :p) )

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:49:56

Shala :d) De ce que je me souviens, GTA2 c'était une bombe... :noel:

Phantom :d) Exact, faudrait que je m'en souvienne... :-p

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 22:50:39

si on a une manette sans fil, c'est plus que raisonnable :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 22:51:56

Ouais mais si comme moi t'as un 16/10, je peux t'assurer que c'est injouable :gni:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 22:52:54

Ou pas... :noel:

Sinon, je go pieuter, car demain, lever à 6H... :peur:

++ All. :)

La vidéo du moment