CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 13:56:00

La Dream c'est un vrai rêve... :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 février 2009 à 14:05:35

ouais faut rêver qu'il y a des jeux dessus :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2009 à 14:32:54

Sur Wii :malade:

Par contre un remake de SH1 je suis preneur.
(sur PSP :-p )

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 14:36:50

Sinon pas de news concernant la new PSP? :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 février 2009 à 14:39:39

"Sur Wii"

ben à part des jeux d'aventure ou des fps, je vois ce qu'elle peut faire cette console :hap:
et sur ds pas de voix :malade:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 14:46:54

La Wii n'est pas une console. :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 février 2009 à 15:04:36

Lol j'allais poster la news du possible remake de SH...

Bref, moi au contraire je le prendrais plutôt sur Wii (mais avec une manette GC) que sur PSP (pas assez immersif à mon goût).

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 février 2009 à 15:05:28

"La Dream c'est un vrai rêve... :noel: "

Tu croyais que ta blague pourrie allait passer inaperçue :sournois: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 février 2009 à 15:41:30

"La Wii n'est pas une console"

et oui tout le monde sait que cay une friteuse :hap:

"Bref, moi au contraire je le prendrais plutôt sur Wii (mais avec une manette GC) que sur PSP (pas assez immersif à mon goût)."

jeux sur console de salon plus immersifs que sur portable :oui:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 15:56:51

"Tu croyais que ta blague pourrie allait passer inaperçue :sournois: ? "

:gni:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 février 2009 à 16:01:30

First Day Sales (26/02/2009)

[PS3] Ryu ga Gotoku 3 (Sega) - 232,000 (60%)
[PSP] Shin Sangoku Musou: Multi Raid (Koei) - 152,000 (60%)
[WII] One Piece Unlimited Cruise: Episode 2 - Mezameru Yuusha (Bandai Namco) - 32,000 (45%)
[NDS] Game Center CX: Arino no Chousenjou 2 (Bandai Namco) - LE 18,500 (50%) / SE 8,000 (20%)
[PS2] The King of Fighters 2002 Unlimited Match (SNK Playmore) - 13,000 (70%)
[360] Halo Wars (Microsoft) - LE 10,000 (30%) / SE 1,000 (20%)
[NDS] Sunday x Magazine Nettou! Dream Nine (Konami) - 9,500 (20%)
[360] Way of the Samurai 3 (Spike) - 7,000 (40%)

si cay vrai, ça prouve bien qu'il n'y que la pub et un bon buzz pour faire vendre des jeux :peur:
déjà disparu star ocean ? :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2009 à 16:51:18

[PS2] The King of Fighters 2002 Unlimited Match (SNK Playmore) - 13,000 (70%)

:coeur:

Solo de KZ2 fini, une sacree claque d'intensité.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 16:54:04

vraiment bon ce KZ 2 alors ? :-p
je me rappelle du 1er où niveau immersion et réalisme ils avaient déjà fait fort sur PS2 :ok:

donc faudra que je vois ce que le 2ème donne aussi :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2009 à 17:14:04

peut etre un poil court mais quand tu vois le travail ne serait ce que graphique c'est impressionnant.

le debut ce n'est rien comparé au reste.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 17:38:04

de toute manière, la durée de vie n'a jamais été un point fort des FPS... en tous cas en solo :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 17:54:33

C'est vrai... V'là comment tu le fini vite Red Faction par exemple...

:noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 février 2009 à 18:23:47

[PS3] Ryu ga Gotoku 3 (Sega) - 232,000 (60%)

C'est tout ?!?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2009 à 19:15:56

bah c'est un super départ pour un seul jour de vente...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 février 2009 à 19:34:34

Avec tout le foin qu'il en on fait je m'attendis a beaucoup plus.

Après faut voir les vente sur la semaines.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2009 à 19:45:15

Et Killzone2 t'en penses quoi?

Moi j'ai bien accroché.
Je vais tenter du online.

La vidéo du moment