CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
26 février 2009 à 12:41:19

Je sais pas si je vais le prendre KZ2, j'ai vu qu'une bonne partie de la communauté MGO migrait là-bas alors... :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2009 à 12:47:47

Il y a de quoi.
Franchement.

Je ne passerai pas ma vie dessus (Street Fighter attend :-p ) mais je ferai bien qques online un jour apres avoir fait le mode story.

Impressionnant techniquement meme pour qui a fait Gears of War 1 et 2 (mon cas).

Pour le reste c'est un FPS quoi.
Certains n'aiment pas, d'autres y joueront 2ans.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
26 février 2009 à 17:03:52

http://www.playfrance.com/news-ps3-noby-noby-boy-decroche-la-lune-605471.html

Phanphan va être heureux. :oui:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 février 2009 à 17:44:04

Encore ce jeu bordel :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 février 2009 à 17:48:12

Ça fait trois jours mais c'est pas grave :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 février 2009 à 20:02:58

J'allais le dire :o)) En plus c'était la première fois que j'y ai joué et que j'ai envoyé 1 km à Girl que on est arrivé à la Lune :bave:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
26 février 2009 à 20:35:46

Désolé alors, j'ai pas le jeu :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 février 2009 à 20:38:51

Faut pas être désolé, t'as pas le jeu justement :-p

C'est l'auteur de l'article qu'il faut blâmer ! :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 février 2009 à 23:15:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 23:25:25

Au lieu de refaire se qu'il ont deja fait ,il devrait plutot terminer ce qu'ils ont commencé :nah:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005539.htm

je reve ? :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2009 à 00:43:07

Pour les avoir sur Ds :sarcastic:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 10:26:02

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350171283385&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Metal Gear en version... euh... pas jap (je sais pas si c'est US ou européenne pour le coup :ange: ), je crois bien que c'est la première fois que je vois ça sur la Bay...
Et tout compte fait je m'en serais passé :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 10:26:28
  • première fois que je vois ça en version complète, sous-entendu :p)
Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 10:49:44

C'pas la version PAL?...

En tout cas, v'là le prix... Plus cher qu'un Substance le bordel... :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 10:50:11

En même temps Substance il vaut pas grand chose :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 10:51:32

V'là ce que j'ai trouvé juste le temps entre mes deux posts : http://cgi.ebay.fr/METAL-GEAR-SOLID-2-SUBSTANCE-BONUS-DISC-PS2-Game_W0QQitemZ190289283606QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item190289283606 :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 février 2009 à 10:56:52

:snif2:

Dire que je l'ai payé 65€ fdpin :snif:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 11:01:34

Phantom :d) Il vaut plus que SE et Subsistence réunit... :hap:

Laru :d) J'en ai 3 sur PS2, dont un que j'ai payé 17€ sous blister... :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 11:04:58

Plus maintenant, Subsistence commence à valoir cher, tiens-toi au courant petit Kévin, t'as plus 12 ans :gni:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 11:06:07

Substance vaut toujours plus cher...

:nah:

La vidéo du moment