Il y a de quoi.
Franchement.
Je ne passerai pas ma vie dessus (Street Fighter attend
) mais je ferai bien qques online un jour apres avoir fait le mode story.
Impressionnant techniquement meme pour qui a fait Gears of War 1 et 2 (mon cas).
Pour le reste c'est un FPS quoi.
Certains n'aiment pas, d'autres y joueront 2ans.